Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La descendance des soeurs Halliwell est là.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mon pauvre genou[pv:Meredith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

Penelope Halliwell

Messages : 446
Points : 5881
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

Mon pauvre genou[pv:Meredith] Vide
MessageSujet: Mon pauvre genou[pv:Meredith]   Mon pauvre genou[pv:Meredith] EmptyDim 16 Aoû - 18:57

  • Penelope était arrivée à l'hôpital transportée par Meredith. Suite à son combat contre un démon, elle avait un beau hématome au genou et des malaises. En effet, la belle ne se sentait pas bien du tout. Elle devait vraiment aller à l'hôpital chose primordial car en plus, son genoux lui faisait mal à un point innimaginable. Elle soupira et attendit dans la salle bondée de monde. Elle n'aimait pas attendre. Et oui ! Penelope était une grande impatiente. Elle soupira et agita ses mains sur ses jambes en regardant de tout les côtés. Elle ne savait quoi faire pour s'occuper et faire passer le temps plus vite. C'est alors, qu'elle prit un magasine et essaya de lire. Impossible, il y avait trop de bruit. Elle regarda Meredith en souriant. Quoi de mieux que pour faire passer le temps et oublier le mal que de discuter ? Alors, la belle sorcière sourit de toutes ses dents à sa voisine et demanda avec curiosité :

    - Comment ça se passe avec Kyle ?

    Elle ne demandait pas ça que pour faire passer le temps mais parce qu'elle avait vraiment envie de savoir. Elle aimait beaucoup son cousin dont elle était proche et elle aimait bien savoir où en était sa relation avec sa petite-amie. En effet, Penelope adorait de plus en plus, jour après jour passé avec elle, Meredith. Elle trouvait qu'elle allait vraiment bien avec Kyle. Elle lui sourit et attendit sa réponse ainsi que son tour pour être examiner. Decidement, ce n'était pas aujourd'hui qu'elle aimerait les urgences !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return.forumsrpg.com
 

Mon pauvre genou[pv:Meredith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco :: Urgences :: Mercy Hospital -