La descendance des soeurs Halliwell est là.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 On ne peut jamais être tranquille [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Chelsea Halliwell

avatar

Messages : 144
Points : 3140
Date d'inscription : 08/08/2009

On veut en savoir plus
Camp: Le Bien, bien que celui que j'aime, fait partit, du mal.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: On ne peut jamais être tranquille [PV]   Dim 30 Aoû - 11:39

  • Chelsea venait de passer une journée très ennuyante, c'est vrai que faire des études de spycologie n'est pas aussi facile que ça en à l'air, bien que, pouvant lire les pensées des gens, c'est beaucoup plus simple pour les humains qui ne font qu'écouter les clients qui leur disent, enfaite, ce qu'ils veulent. A quoi bon aller voir un spy si c'est pour ne pas se confier ? Apparement beaucoup y vont pour qu'on les rassure, ce qui ne sert en d'autre terme: à rien. Revenant au manoir après sa journée, elle aurait voulu trouver un peu de calme dans le grenier, elle croisa Pénélppe, dans le salon mais n'y préta pas vraiment attention. Un fois en haut, elle s'assit sur le canapé et prit le livre des ombres, elle aimait y jeter des coups d'oeil, regardé les démons que sa mère et ses tantes avaient battu ainsi que ceux qui les attaqué encore, parfois.
    La jeune fmeme ne s'en rendit pas compte, mais ele s'endormit sans doute, livre sur les genoux, révant d'un tas de chose les plus bêtes les unes que les autres, il faut dire que sa vie n'avait rien de naturel. Elle était sorcière, ses soeurs et sa famille aussi et elle aimait un démon, quand je vous disait que rien n'était naturel. Appart peut être ses études, mais étend donné qu'elle se server de sa télépathie, non, ce n'était pas non plus naturel.
    Un fraca assourdissant réveilla en sursaut la brunette, se levant très vite elle appercut un démon qui venait d'apparaitre dans le grenier, cela faisait assez longtemps qu'il n'y en avait pas eu, le libre des ombres étaient par terre, il avait sans doute essayait de le prendre. Chelsea essaya de donner un coup de pied au démon celui ci esquiva, elle se retrouva par terre, contre les étagères, pour gagner du temps elle lui envoya une lampe dans la figure et appela la seule personne qu'elle avait vu dans le manoir, sa soeur.
    - PÉNÉLOPE !
    Chelsea ne c'était jamais super bien entendu avec sa soeur ainé, elle n'avait pas les même centre d'intérét, et elle était du coup un peu décu de l'appeler dès qu'il y avait un problème, en espérant qu'elle lai entendu, la jeune fille essaya de se lever.

_________________
  • Le coeur à des raisons,
    Que la raison,
    Ignore.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

avatar

Messages : 446
Points : 3503
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 21

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille [PV]   Dim 30 Aoû - 12:02

  • Il y a des fois où revenir dans le lieu de son enfance pouvait faire du bien à certaines personnes. Penelope en faisait surement partit car elle revenait souvent au manoir. Elle aimait l'ambiance qui y régnait et tout les souvenirs qu'elle y retrouvait à chaque fois. Il n'y avait plus beaucoup de monde qui y habitait mais toute la famille Halliwell aimait revenir dans ce lieu plein de magie. Elle était entrée, avait regardé de partout espérant trouver de la compagnie. Personne, chose assez rare avec une si grande famille. La jeune femme décida alors de réviser, vu qu'elle venait de rater sa journée de cours pour raison médicales. Elle ouvra son classeur, son livre dont elle lut quelques pages. L'envie n'était pas là ! Elle referma le tout et prit quelques feuilles posées sur la table basse. Eh oui la curiosité l'avait poussé à le faire. Elle regarda. Pour la plupart c'étaient des factures mais il y avait des lettres personnelles qu'elle n'ouvra pas, une liste de course qu'elle n'irai pas faire et une autre liste avec cette fois-ci des potions en tout genre avec leurs descriptifs. Elle entreprit de les lires mais Penelope avait mal dormit la nuit dernière et elle s'assoupit ou plutôt s'endormit sur le canapé.

    Cela devait faire une bonne heure qu'elle dormait paisiblement. En plus ça lui faisait du bien, quoi demander de plus ? Rien ! Le réveil ne fut pas aussi paisible que la sieste. Elle fut réveillée par le claquement de la porte d'entrée. Elle se réveilla mais le temps de bien ouvrir les yeux et de faire fasse au monde extérieur, la personne était déjà entrain de monter les escaliers qui venaient vers le grenier. PEnelope reconnut sa soeur et elle ne put s'empêcher de penser que la délicatesse et elle se n'étaient pas ça du tout !

    Toujours perdue dans ses pensées, elle entendit sa soeur crier après un bruit sourd. Elle monta voir sachant que c'était grave sinon elle ne l'aurait pas appeler ...

_________________

    Lucas & Penelope.
    Que rien ne s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return.forumactif.com
Chelsea Halliwell

avatar

Messages : 144
Points : 3140
Date d'inscription : 08/08/2009

On veut en savoir plus
Camp: Le Bien, bien que celui que j'aime, fait partit, du mal.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille [PV]   Dim 30 Aoû - 19:16

  • Entendant sa soeur montait Chelsea poussa un soupir de soulagement, seule, elle n'arriverait jamais à faire face à un démon, qui, comme tous les autres voulaient surement le livre, mais celui ci, protéger par une protection entie mal n'allait pas se laissr prendre de ci tôt. N'empêche que Chelsea n'était jamais rassuré en voyant un démon, elle était courageuse, elle allait parfois en enfer juste pour trouver de l'action quelque part. Mais quand elle mettais le livre ou sa famille en danger, au manoir, elle n'aimait pas vraiment ça. Et puis, elle dormait, pourquoi la réveillai alors que tout ce passai si bien dans ses rêves ? Franchement les démons avaitent le don pour arriver au mauvais endroit au mauvais moment. De plus en ce moment de plus en plus de ces espèces attaquaient, sans doute du à leur plan où a elle ne sait quoi d'autre.
    En voyant sa soeur entrer dans le grenier, Chelsea se releva et donna un coup de pied au démon qui lui avait tourné le dos, il croyait sans doute qu'elle était trop attinte pas sa chute pour ne pas arriver à ce relever, mais il croyait quoi celui là ? Il avait une apparence tout à fait humaine, il n'était pas spécialement beau, mais Chelsea avait ben identifier son visage, bien qu'elle ne l'ai jamais vu auparavant, lui semblait les connaitres, ce qui ai, franchement logique. Le démon s'éclipsa avant même avoir reçu le coup. Chelsea lev ala tête, passa sa main dans les cheveux en regardant sa soeur
    - Désolé de t'avoir dérangé pour si peu...Il est partit tout seul finalement.
    Si elle n'avait pas eu le pouvoir de télépathie, le pouvoir de lire dans les pensées d'autrui, Chelsea s'en serait sans doute arrêter là et aurait dit à sa soeur de redescendre, mais elles n'étaient que deux dans le manoir, et vu ce qu'elles venaient d'entendre il valait mieux en pas séparer.
    - Mais d'après ce qu'il pensait il va revenir très bientôt, et cette fois il ramènera son coéquipier, apparement.
    Chelsea poussa un soupir, elle ne pouvait donc jamais être tranquille, voilà que 2 démons allaient bientôt venir les attaquer, elle ne savait même pas qu'elle pouvoir il avait étend donné qu'il ne s'en était pas encore servit, peut être que c'était juste une diversion pour voir combien était au manoir. Aucune potion n'était prête, et le livre des ombres n'allaient pas toruver le démon qui venait d'apparaitre tout seul.

_________________
  • Le coeur à des raisons,
    Que la raison,
    Ignore.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

avatar

Messages : 446
Points : 3503
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 21

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille [PV]   Dim 30 Aoû - 19:46

  • Le fait que sa soeur Chelsea l'appelle était signe de danger, d'un grand danger ! En effet, Penelope et Chelsea n'étaient pas proches, au grand désespoir de l'aînée. Elle ne comprenait pas pourquoi. Elle était proche de sa soeur Serena mais avec Chelsea ça coincée et encore plus depuis la mort de leurs parents. LA sorcière avait pensé que cela les rapprocheraient mais le destin en a voulut autrement. Longtemps, elle avait essayé de se rapprocher de sa cadette mais elle en avait marre de se prendre des gifles dans la tête, des gros vents ou autre. Eh oui, Chelsea avait le don agaçant de faire refroidir les personnes les plus chaudes. Les deux soeurs étaient comme des étrangères mais si une avait un problème l'autre était là. Compliquée comme relation !

    En ce moment, Penelope avait drôle problème que celui de Chelsea. Elle avait comme qui dirait tirer un trait dessus. Si elle ne voulait pas d'elle d'en sa vie, Penelope en ferait autant. Enfin c'est ce qu'elle dit car comme là par exemple c'est assez contradictoire. Elle sursauta, d'abord, puis courut vers le grenier quand sa soeur l'appelait. Après elle voulait faire croire qu'elle s'en moquait royalement ? N'importe quoi ! Penelope était trop attachée à sa famille pour la laisser tomber et encore moins une de ses soeurs.

    Bref, elle était au grenier face au démon prête à le tuer s'il s'approchait. Mais elle n'eut pas le temps. Voilà qui disparut dans un nuage de poussière noire. Mais cela ne voulait pas dire qu'il ne reviendrait pas. Oh non, bien au contraire ! Alors elle s'assit sur le canapé en soupirant. Valait mieux garder un oeil sur le livre des ombres ! Elle tapota ses ongles manucurés sur le bois du fauteuil pour faire passer le temps. Il était hors de question qu'elle ouvre la discution avec Chelsea, hors de question !

_________________

    Lucas & Penelope.
    Que rien ne s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return.forumactif.com
Chelsea Halliwell

avatar

Messages : 144
Points : 3140
Date d'inscription : 08/08/2009

On veut en savoir plus
Camp: Le Bien, bien que celui que j'aime, fait partit, du mal.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille [PV]   Dim 30 Aoû - 20:18

  • Oui, leur relation n'a vraiment jamais était celle de deux soeurs, Chelsea ni à pas mis d'effort non plus, à l'époque, et maintenant aussi, d'ailleurs, elle n'avait pas vraiment la tête à ça. Pourtant une soeur, normalement, c'est quelqun sur qui on peut compter, on peut l'appeler, lui parler à n'importe qu'elle moment, une soeur ne dois pas soupirer quand sa cadette vient pour lui demander de l'aide, mais tout ça n'a jamais été dans la relation des eux jeunes filles. S'habituant à séviter où à ce langer vagument un bonjour, elle ne se parle presque jamais et la seule discution qu'elle pourrait avoir se finirait d'une dispute, ce qui ne menerait à rien du tout.C'est tout simplement leur relation qui ne mène à rien. Chelsea est mystérieuse, on ne l'a jamais caché, mais avec sa soeur, elle aurait sans doute pu se montrer plus sincère, plus chaleureuse, moins froide, car c'est vrai que la jeune fille à tendance à refroidir l'athmosphère, bien que quoi qu'on y croit, elle peut se montrer adorable quand elle le veut.
    Regardant sa soeur, Chelsea se demanda ce qui les avaient amenées là, elles ne se parlaient pas et n'avaient appris auri pas l'intention de commencer une discution même si elle parlait de loin ou de rpès des démons qui allaient attaqués dans quelques minutes, même si saurait vraiment était dangeureux, apparement, chacune d'elles avaient envie de se débrouiller de son coté. Mais ne dit on pas que l'union fait la force ? Sans doute que cette expression n'est pas celle du jour pour les deux jolies brunes, qui à les voirs, n'ont pas l'intention de la mettre à l'épreuve.
    Chelsea savait evidemment ce que sa soeur pensait, ce qu'elle envie et ps envie de faire, en conclusion elle n'avait pas envie de lui parler. Alors pourquoi monter dans le grenier si c'est pour, en bref, la laisser seule et lui dire débrouille toi ? Enfin, evidemment, Chelsea savait pourquoi, tout simplement parce que Pénélope, serait toujours la pour sa famille, même si c'est avec sa soeur qu'elle a décidé d'elliminer de sa vie, sauf que, vu la situation, c'était impossible. De toute façon, en se croisant souvent, en se retrouvant dans la même maison pour les diners de famille ou en se voyant au même événement, on ne peut pas tirer un trait sur cette personne, même si on en a vraiment envie.
    - Pénélope, il faudrait se préparer un peu plus que ça, ils vont arriver à deux, deux démons, et toi, tout ce que tu trouves à faie, c'est attendre en espérant qu'ils ne viennent pas ?
    Chelsea ne savait pas ce qu'elle allait faire, mais au moins regardé à qui elles avaient à faire dans le livre, cela aurait aumoins était le début de tout et préparer une potion aussi, enfin faire quelque chose, quoi.

_________________
  • Le coeur à des raisons,
    Que la raison,
    Ignore.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

avatar

Messages : 446
Points : 3503
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 21

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille [PV]   Dim 30 Aoû - 21:17

  • Penelope attendait patiemment que les deux démons daignent à revenir. Pour cela, elle se regarda les ongles, les lima. Bref, elle s'occupa à des activités pas très intéressantes et surtout pas utiles pour le combat qu'elle allait mener avec sa soeur. Mais Penelope ne voulait rien faire avec sa soeur mis à part l'oublier mais cela n'avait rien à voir ! Elle ne voulait pas faire partie de cette équipe et faire semblant, ne serai-ce qu'un instant, d'être une soeur à l'écoute de sa cadette. Non, elle ne voulait vraiment pas. Elle regarda sa soeur se débattre avec le livre des ombres sans même éprouvée l'envie de l'aider alors qu'avant ... en tout les cas, le fait de l'ignorer portait ses fruits et elle s'en rendait compte dans ces moments là ! Enfin, elle pourrait définitivement tirer un trait sur elle et considérait qu'elle n'avait qu'une soeur.

    Même si elle s'en moquait de sa soeur, elle ne pouvait pas supporter qu'elle lui fasse des remarques. D'ailleurs que ce soit elle ou une autre, elle n'avait pas qu'on lui fasse des remarques. La jeune la regarda méchamment avant de se lever et de lui crier dessus :

    - Si tu sais mieux que tout le monde, tu n'avais qu'à pas m'appeler ! Et puis lâchement moi à la fin ! Je croyais que tu ne voulais plus qu'on se parle !

    ELle aurait put partir mais Penelope savait qu'elle n'y arriverait pas. Non pas pour sa soeur mais pour le livre des ombres. C'était sa mère et ses tantes qui leurs avaient transmis et elle ne pouvait pas supporter l'idée qu'un démon réussisse à s'en emparer. Elle se rassit et recommença son activité, paisiblement.

_________________

    Lucas & Penelope.
    Que rien ne s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return.forumactif.com
Chelsea Halliwell

avatar

Messages : 144
Points : 3140
Date d'inscription : 08/08/2009

On veut en savoir plus
Camp: Le Bien, bien que celui que j'aime, fait partit, du mal.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille [PV]   Lun 31 Aoû - 11:14

  • Chelsea poussa un soupir en voyant sa soeur se regardait ses ongles manucurés, une activité de pét*sses, elle savait, pourtant, que sa soeur n'était pas comme ça. Sauf en sa présence, où elle évitait tout simplement de lui parler, de la regarder ou même de répondre à ses questions, de toute façon, Chelsea n'avait pas plus envie que ça de parler longuement à sa soeur ainé et encore moins à Pénélope qu'a Séréna. Feuilletan les pages du livre Chelsea regarda par dessus son épaule pour voir si il n'y avait personne, non, le grenier était calme, peut être n'allait il pas revenir, finalement ? Même si, à ce qu'on savait, les démons n'attaquaient pas pour rien.
    Quand Pénélope se mit debout et commença à lui crier dessus, Chelsea se leva à son tour, la regardant dans les yeux et en lui répondant
    - Tu sais très bien pourquoi je t'ai appelé et si tu n'avais pas envie de venir, tu n'y étais pas obligé !
    Chelsea se pencha sur la petite table pour continuer de regardait le livre, en vain, elle n'avait pas assez d'éléments pour trouver le démon, plusieurs y ressembler, mais de toute façon, elle n'avait pas le temps de faire une potion, alors à quoi bon se préparer, la meilleure solution était peut être de faire sa fainéante et d'attendre et pourquoi pas de laisser sa soeur se battre toute seule, de toute façon, à quoi bon chassait les démons si on a rien en retour.
    - Je sais que tu crèves d'envie de me laisser toute seule, et bien vas y, tu n'as qu'a descendre le livre, de toute façon, pour toi dès que le livre est en sécurité tout va bien !
    Chelsea savait bien que c'était en partit faux, que Pénélope ferrait n'importe quoi pour sa famille, mais pas pour elle, alors, franchement, elle ne faisait, non plus, aucun effort. Mais alors qu'elle était debout en face de Pénélope et qu'elle se disputait. Un démon apparut derrière le dos de Chelsea, un poignard à la main, celle ci trop préoccupé par sa soeur, n'écouta même plus son pouvoir de télépathie et ne remarqua pas qu'un démon allait bientot lui enfoncer une couteau dans le dos. Mais Pénélope, elle, le voyait très bien...

_________________
  • Le coeur à des raisons,
    Que la raison,
    Ignore.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

avatar

Messages : 446
Points : 3503
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 21

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille [PV]   Lun 31 Aoû - 11:41

  • Penelope n'avait plus envie de faire des efforts et même si elle savait que son comportement pourrait leur coûtait la vie à toutes les deux, elle s'en moquait. Peut-être que partir serait la meilleure solution à tous ses problèmes ? Euh ... qu'est-ce qu'elle racontait là ! Elle n'avait pas des envies suicidaires en ce moment et voilà que se trouver avec sa soeur ne serait-ce que cinq minutes et voilà qu'elle en avait ! Ah, elle détestait sa soeur, c'était comme un cadeau empoisonné, une bombe à retardement qui allait exploser dans sa figure. Elle lui avait crié dessus, certes, mais elle ne se sentait pas mieux. Elle aurait voulut pouvoir descendre, mettre en sécurité le livre des ombres et laissait sa soeur avec ses problèmes et faire semblant qu'elle ne savait rien. Mais Penelope n'était pas ainsi. Elle savait qu'elle n'y pourrait pas. Et sous ses airs de moquerie totale envers sa cadette, elle l'aimait et elle ne voulait vraiment pas lui faire du mal ou qu'on lui en fasse. Alors qu'elle hésitait à partir, les paroles de sa soeur lui firent vraiment mal. Si elle croyait être la seule à avoir des problèmes, elle se mettait le doigt d'en l'oeil. Penelope avait aussi des problèmes mais seulement elle n'en parlait à personne et faisait semblant que tout allait bien avec un sourire sur ses lèvres. Elle se leva, vraiment furieuse contre sa soeur, la regarda droit dans les yeux avec un regard dur et lui répondit :

    - Si seulement, tu me connaissais un peu mieux que cela ... que tu savais que tu comptais pour moi ... et que ton comportement me faisait mal ... tu ne dirai pas ça !

    Ayant brisée sa carapace, la jeune femme se leva et se dirigea d'un pas ferme vers la porte du grenier. Elle attrapa la poignet et au moment où elle la tint dans sa main, elle eut une vision. Elle voyait sa soeur se faire tuer par le même démon que celui qu'il l'avait attaqué quelques minutes auparavant. Elle se retourna et envoya le premier objet qui lui passait sous la main, un couteau. LE démon était blessé et allongé sur le sol. Il hurlait. PEnelope ouvra la porte et lança à l'intention de sa soeur :

    - Prends soin de toi .... adieu !

    Sur ce, elle partit avec le ferme intention de tirer un trait sur sa cadette, pour de bon cette fois-ci.

_________________

    Lucas & Penelope.
    Que rien ne s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return.forumactif.com
Chelsea Halliwell

avatar

Messages : 144
Points : 3140
Date d'inscription : 08/08/2009

On veut en savoir plus
Camp: Le Bien, bien que celui que j'aime, fait partit, du mal.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille [PV]   Lun 31 Aoû - 11:59

  • Chelsea ne disait jamais ce qu'elle ressentais vraiment, ou très rarement, ses sentiments étaient enfouis tout au fond de son corps et c'était trèd dur de les sortir. Au fond, bien sur, elle aimait sa soeur, ses soeurs, ses cousines et toutes les autres personnes de sa famille. Mais elle ne le montrais pas et encore moins avec Pénélope, elles se disputaient souvent, c'était comme si elles n'avaient jamais rien fait d'autre ensemble. Elles avaient une assez grande différence d'âge, encore que, ce n'était pas vraiment important, mais elle ne c'était jamais entendu comme deux soeurs. Pourtant, elles s'aimaient et aucune des deux ne laisserait mourrir l'autre, mais aucune des deux n'allaient non plus engager une conversation, d'ailleurs à sa première remarque, sa première phrase, plus ou moins réfléchis de la part de Pénélope, Chelsea n'y répondit pas faisant comme ci elle n'avait rien entendu, parfois il vallait mieux faire comme ci on était devenu sourd en quelque seconde. Chelsea ne se voyait pas lui rpéondre 'Mais toi aussi tu compte pour moi, qu'est ce que tu crois" Elle ne se voyait rien lui répondre, elle ne savait plus quoi dire. Mais elle savait que si elle avait fait un effort, avant, tout se serait bien passer. Evidemment la vie n'était pas si simple et des problèmes surgissaient très souvent, c'est peut petre pour cette raison que Pénélope sortit en lui lançant une phrase complétement débile et inutile.
    Chelsea regarda ensuite à ses pieds, un démon venait d'être tué par sa soeur, elle n'avait même pas eu le temps de réagir, et je crois qu'elle n'aurait même pas réagit. Celui ci disparu dans une nuage de poussière, Chelsea mit le livre à sa place et descendis les escaliers quatre à quatre, puis elle retrouva sa soeur, assise sur le canapé.

    - Merci.

    Elle faisait réflexion au fait qu'elle avait tué le démon qui s'apprétais de la poignardais, vu leur différents, elle aurait pu le laisser faire ça, au moins, Chelsea serait vraiment sortit de sa vie, et elle n'entenderai lus jamais parlé d'elle.

    - Bon écoute, je suis désolé...Je...tu comptes aussi pour moi...on est soeur, on ne peut pas changer cela.

    Puis elle s'assit en face de sa soeur, sur la table basse, pour une fois, elle était sérieuse, elle n'avait pas de sourire au visage et de toute façon, elle n'avait pas envie de sourire, elle avait du mal à trouver ses mots, à dire à sa soeur qu'elles ne pouvaient pas faire comme ci l'autre n'existait pas, que c'était impossible.

    - On aurait pas du essayait de tirer un trait sur l'autre, de toute façon, c'est impossible, regarde ce que ça donne aujourd'hui.

_________________
  • Le coeur à des raisons,
    Que la raison,
    Ignore.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

avatar

Messages : 446
Points : 3503
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 21

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille [PV]   Lun 31 Aoû - 12:24

  • Il fallait mieux des fois partir, ne plus regarder et affronter son adversaire même si cette personne était sa petite soeur chérie. Penelope sortir de la pièce lançant à sa cadette qu'elle devait prendre soin d'elle et un adieu. La jeune femme aurait put sortir du manoir et allait chez elle pour vraiment l'oublier. En effet rester dans la même pièce ou même maison qu'elle ne l'aidait pas. Alors c'est ce qu'elle décida. Elle descendit au salon, s'assit quelques minutes sur le canapé pour se remettre de ses émotions avant d'entreprendre de ranger ses affaires.

    La jeune femme avait mal au plus profond d'elle comme-ci on venait de lui enfoncer quelque chose dans son coeur. Elle avait envie de pleurer mais elle se retient. Elle savait sa soeur en haut et elle savait quel plaisir cela lui procurerait de la voir pleurer, rendre les armes et s'avouer vaincue. Penelope avait trop de fierté pour cela. Elle avait fini de ranger ses affaires et elle s'apprêtait à partir quand Chelsea entra. Elle l'écouta. Elle avait raison mais ce n'était faute d'avoir essayer. Elle était fermée comme une porte de prison.

    - Chelsea, j'ai essayé d'avoir des contacts avec toi ... après la mort de nos parents ... mais du m'a envoyé balader comme personne ! J'aimerai vraiment te connaître, faire partit de ta vie, qu'on se raconte nos secrets, que tu viennes me voir si t'as un soucis ... mais cela ... on dirait que tu n'en veux pas, que tu ne veux pas de moi ... alors j'insiste pas !

    Elle venait de lui parler sincèrement. Ce dont elle n'avait pas fait depuis très longtemps. Elle l'a regardé intensément et espérait une réponse positive de sa part.

_________________

    Lucas & Penelope.
    Que rien ne s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return.forumactif.com
Chelsea Halliwell

avatar

Messages : 144
Points : 3140
Date d'inscription : 08/08/2009

On veut en savoir plus
Camp: Le Bien, bien que celui que j'aime, fait partit, du mal.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille [PV]   Lun 31 Aoû - 13:13

  • Chelsea regarda, elle aurait voulu que se soit simple, que Pénélope lui réponde un truc du genre 'mais bien sur ma ptite soeur' mais evidemment, elle savait, que ce n'allait pas petre comme ça, qu'elle allait sans doute perdre une personne qu'elle aimait pour de bon, que sa soeur allait partir et retourner chez elle, revoir son mari et ne plus revenir ici pour ne plus croiser Chelsea. Chelsea n'avait jamais vraiment eu envie de connaitre Pénélope, elle ne lui adressait presque pas la parole et après la mort de ses parents elle n'avait vraiment pas envie de parler à qui que se soit, et pour une raison étrange, encore moins à sa propre soeur. Donc, ce moment qu'elle appréendait depuis bien longtmeps, ce moment où elle couperait totalement les ponts avec elle, ne l'avait pas vraiment dérangé plus que ça. Mais maintenant qu'elle se retrouve devant ça, devant le fait accomplis, maintenant qu'elle est entrain de comprendre qu'elle perdais sa soeur, elle ne put s'empécher de vouloir la retenir.

    - Tu sais bien que j'étais mal après la mort de Papa et maman, je...je n'avais aucune envie de parler à qui que ce soit...et tu sais aussi que je n'ai jamais été du genre à raconter mes secrets ou mes problèmes...

    Aucun sourire ne se déssina sur son visage, mais elle avait les larmes aux yeux, repensait à la mort de ses parents et de ses tates était trop d'émotions d'un seul coup, au fond, elle n'avait jamais vraiment accepté que ses parents s'en aillent, trop tôt pour elle, bien qu'elle avait l'âge et que ce ne devrait pas poser de problème, mais perdre un être cère est toujours quelque chose de lourd, et elle en avait trop perdu d'un coup. Et puis elle était la plus jeune celle qui avait, entre guimet encore besoin des conseils de sa mère avec qui elle passait encore beaucoup de temps, entre femme, quoi. Mais voilà que d'un seu coup tous ça c'est arrêté.

    - Je suis désolé si je t'ai blessé, si je t'ai fait du mal...Il n'ai jamais trop tard pour...se parler.

_________________
  • Le coeur à des raisons,
    Que la raison,
    Ignore.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

avatar

Messages : 446
Points : 3503
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 21

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille [PV]   Lun 31 Aoû - 13:32

  • Penelope ne savait trop quoi faire. PArtir ou rester tel était la question ! Oh oui, elle avait souffert de la mort de ses parents comme tous le monde mais ce n'était pour cela qu'elle avait décidé de couper les ponts avec tout le monde. La mort des ses parents plus celle entre guillemet de sa soeur lui avait fait vraiment mal. Elle avait eut le coeur brisé, elle avait la mort dans l'âme. C'est tout doucement avec les gens qu'elle aimait qu'elle a réussit à remonter la pente, à accepter la mort de ses parents et de n'avoir qu'une soeur. C'était une habitude de vivre et elle avait mis du temps pour trouver cet équilibre, son équilibre. Elle n'était pas prête à changer encore une fois, même pour Chelsea. Elle la regarda appuyée contre la porte d'entrée, elle réussit à articuler :

    - Je sais que tu ne voulais parler à personne .... je faisais pareil .... mais je savais que c'était pas de ma faute, ni de la tienne, ni de personne s'ils étaient morts. On était pas là. Longtemps je m'en suis voulut jusqu'à ce que je comprenne, qu'on me fasse comprendre que ce n'était pas de ma faute.

    Oui Penelope pleurait. Revivre ces moments douloureux lui faisait beaucoup trop de mal. Elle en avait parlé avec Wyatt, Hayden, Serena, son mari mais jamais avec Chelsea. Elle voulait lui faire comprendre qu'elle 'ny était pour rien et que leurs parents n'auraient pas voulut qu'elles en arrivent là toutes les deux car dans leurs enfances, Penelope jouait souvent avec Chelsea. Cette période était courte mais c'était vraiment la seule où elles avaient été proches l'une de l'autre.

    Penelope était assez rancunière dans le genre. S'il était trop tard pour se parler, redevenir des soeurs ? Elle n'en savait rien, vraiment rien. Elle n'avait jamais pensé à ce moment parce qu'elle ne croyait pas qu'il allait exister un jour ou l'autre. La jeune femme se contenta de dire :

    - Oui tu m'as fait beaucoup de mal de me rejeter comme tu l'a fais. Maintenant c'est fait. Je vis malgré ça. J'ai une famille, j'aime ma vie comme elle est. J'ai souvent voulut que tu en fasses partit ... c'est comme tu veux, mais si ce qui s'est produit se reproduit ... je ... ne ... sais si je pourrais .... te ...

    Penelope pleurait vraiment maintenant.

_________________

    Lucas & Penelope.
    Que rien ne s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return.forumactif.com
Chelsea Halliwell

avatar

Messages : 144
Points : 3140
Date d'inscription : 08/08/2009

On veut en savoir plus
Camp: Le Bien, bien que celui que j'aime, fait partit, du mal.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille [PV]   Lun 31 Aoû - 17:47

  • Chelsea espérait que sa soeur allait rester, qu'elle n'allait pas claquer la porte et l'oublier, retournant chez elle et faire comme si de rien était. Pour elle, se serait pourtant, une des meilleures solution, au moins elle n'aurait plus à penser ni à s'occuper de sa petite soeur, mais es ce qu'ellel y arriverait ? Chelsea en doutait, même si elles ne sont pas proche, elle savait que sa soeur n'allait pas la laisser tomber comme ça, comme elle, aurait pu le faire à la mort de leurs parents. L'écoutant parler, Chelsea avait toujours les larmes aux yeux mais sa soeur, elle était entrain de pleurer, Chelsea ne savait pas trop quoi faire, evidemment une soeur la prendrait dans ses bras, mais comment réagirais une fille qui est censé être sa soeur mais qui ne lui parle plus vraiment depuis bien trop longtemps ? Elle passerait sans doute son chemin. Mais Chelsea n'avait pas envie de laisser sa soeur comme ça et alors qu'elle allait lui répondre, sa soeur reprit la parole.

    Chelsea ne se souvenait pas vraiment de la période où elle jouait avec Penelope, elle savait qu'elle avait existé, quand les deux jeunes filles étaient plus jeune, plus petites, plus enfantines et qu'elle ne faisait pas d'histoire pour rien, pour elle, étend petite, c'était une copine de jeu, sa soeur, pas un fardeau, comme on pouvait croire que ça l'était maintenant. Bien que se soit totalement faux, comment pouvons nous califier Penelope de Fardeau ? Elle ferrait tout pour aider sa famille, pour qu'ils aillent bien, elle serait prête jusqu'a ce sacrifier pour eux, enfin, pour Chelsea, ce n'ai pas si sur, mais elle le comprenais, et elle le comprendrais.

    Chelsea ne savait pas non plus si entre Penelope et elle, cela pouvait se renoué, si les liens de sang était plus fort que tout ou si ce n'était que des histoires idotes, car au fond, même des soeurs peuvent se haillir pendant toute une vie. Sauf que Chelsa ne se voyait pas ne plus jamais parlé à sa soeur, car même si c'était pour se disputait elle aimait bien la voir, entendre sa voix, être proche d'elle même si ce n'est qu'un petit instant et que ça vole en élat quelques secondes plus tard.

    - Tu...es ma soeur, même si ça doit te parraitre bizzare que je dise ça....Evidemment que je veux que tu fasse partit de moi, que tu redevienne ma soeur, c'est tout ce que je demande...

    La voyant pleurer à chaude larme et se rappelant ce qu'elle avait déduit avant en la voyant sangloter, si elle voulait être comme une soeur, il fallait au moins qu'elle commence par la pratique. Alors, elle la prit dans ses bras, un geste qu'elle n'avait pas fait avec Penelope depuis bien longtemps...

_________________
  • Le coeur à des raisons,
    Que la raison,
    Ignore.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

avatar

Messages : 446
Points : 3503
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 21

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille [PV]   Lun 31 Aoû - 19:41

  • Penelope aimait sa famille mais elle était aussi très, mais alors, très rancunière et pouvait se fâcher pendant des heures voir des jours avec une personne de sa famille. Plus jeune s'était avec sa soeur Séréna ou avec ses parents. Maintenant, elle pouvait faire la tête aussi longtemps à son mari. Mais bon après les retrouvailles étaient si bien. Pourtant c'était quand même son côté mère qui prenait le dessus mais on va dire que le cas "Chelsea" était une affaire, une histoire à part. Et pour une fois dans sa vie, la jeune femme se savait pas comment agir.

    Elle était adossée à la porte, des larmes roulaient sur ses joues et elle n'arrivait pas à se concentrer sur ce qu'elle devait faire. Pourquoi tout n'était pas simple dans sa vie ? Pourquoi elle ne pourrait simplement pas avoir ce qu'elle souhaite : une famille, heureuse et unie ? Était-ce parce qu'elle était une sorcière ? Si oui, elle ne voulait pas être ça, un être à part, différent qui devait se battre corps et âme pour sauver le bien du mal. Elle voulait juste retrouver l'insouciance, la naïveté de son enfance et ses rêves. Elle voulait juste fonder une famille avec l'homme qu'elle aimait, voir sa famille unie et qui se sert les coudes dans les moments les plus difficiles. Mais non, elle voyait juste deux soeurs qui ne se connaissaient pas et qui devaient réapprendre à se connaître. Pourquoi leur relation n'était pas "normale" ou tout simplement celles de deux soeurs ? Elle n'en savait rien. ce qu'elles savait en tout cas c'était qu'elle était surprise que sa soeur veuille d'elle dans sa vie et qu'elle la prenne dans ses bras. Il y avait une éternité et même plus qu'elle n'avait pas été dans les bras de sa soeur, sa petite soeur ... Quand elle y pensait, elle se sentait nulle vraiment nulle !

    Dans les bras de Chelsea, elle essuya ses larmes. Elle était contente d'avoir retrouver sa petite soeur même si elle ne savait pas où cette relation allait les mener. Mais la vie apportait des fois de bonnes surprises. Espérons que s'en était une !
    Elle sortit des bras de Chelsea en lui tenant les mains. Elle la regarda avec un petit sourire. Elle avait envie de lui poser des questions mais elle avait peur d'être indiscrète, alors elle se contenta de la regarder, le sourire aux lèvres.

_________________

    Lucas & Penelope.
    Que rien ne s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return.forumactif.com
Chelsea Halliwell

avatar

Messages : 144
Points : 3140
Date d'inscription : 08/08/2009

On veut en savoir plus
Camp: Le Bien, bien que celui que j'aime, fait partit, du mal.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille [PV]   Lun 31 Aoû - 20:12

  • N'ayant jamais été une soeur modèle, ni une soeur tout court par apport à Penelope, Chelsea ne savait pas vraiment comment si prendre, es ce qu'elle devait la laisser pleurer, lui dire de sécher ses larmes ou la lacher, tout simplement et la laisser toute seule ? Chelsea, aujourd'hui, se disait que si elle devait refaire toute sa vie, elle serait adorable avec ses deux soeurs, pour éviter ce moment, pour éviter ce moment où il faudra reconstruire une relation, ce qui était casi impossible. Il y avait tellement de chose qu'elle ne savait pas l'une de l'autre, tellement de chose qu'elle ne pourrait pas rattraper, on ne peut jamais rattraper tant d'année de sa vie ans vraiment se parler et connaitre sa propre soeur.

    Chelsea croyait qu'être une sorcière n'avait rien à voir avec ça, il y avait beaucoup d'humaines qui ne s'entendait pas avec leur famille, c'est comme ça, on y peut rien, certaine personne ne s'entendent jamais, certainent s'adorent toujours et certaines apprendre à s'aimer, c'est assez étrange de ce dire que Chelsea et sa soeur sont soit dans la première case soit dans la dernière.

    N'étend plus dans les bras de sa soeur, Chelsea put la regarder, celle ci sécher lentement ses larmes, Chelsea n'avait pas envie de craquer, non pas qu'elle croyait que sa soeur allait se moquer d'elle mais tout simplement car elle n'avait pas l'habitude de pleurer devant quelqun.

    - Si tu as des questions à me poser, Penelope, demande le moi, je n'ai vraiment, rien à cacher.

    Ok, c'etait totalement faux, elle avait des secrets beaucoup plus lourd que sa soeur ne pouvait imaginer...

_________________
  • Le coeur à des raisons,
    Que la raison,
    Ignore.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

avatar

Messages : 446
Points : 3503
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 21

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille [PV]   Lun 31 Aoû - 20:54

  • Penelope était contente d'avoir retrouvée sa petite soeur. Elles avaient étés proches petites puis elles s'étaient séparées parce qu'elles n'avaient pas les mêmes centres d'intérêts. C'était vraiment nul ! Mais l'adolescence en avait décidé autrement et aucune d'elles ne regretta de ne plus parler à l'autre. Les années passèrent et elles s'éloignèrent encore plus jusqu'à devenir de parfaites étrangères l'une pour l'autre. Si Penelope savait quelques trucs sur Chelsea c'était grâce à Séréna leur soeur. Elle était un peu leur intermédiaire, leur arbitre même.

    Penelope sortit des bras de sa soeur. Elle était vraiment contente de l'avoir retrouver. jamais, elle n'aurait pensé que ce moment arriverait un jour ou l'autre. Elle avait, ou du moins croyait, qu'elle avait, définitivement, tiré un trait sur sa soeur. Elle croyait bien mal ! Elle garda les mains de sa cadette dans les siennes. La jeune femme ne l'avait pas touché depuis une éternité. Elle avait un doux sourire sur ses lèvres et sait sur un ton assez plaisantin qu'elle répondit à Chelsea :

    - Non, je préfère pas. Après je vais passer pour la soeur qui s'impose et qui veut tout savoir !

    Elle avait un sourire mais elle le pensait vraiment. Elle voulait que Chelsea lui parle, lui raconte et non pas qu'elle pose des questions.

_________________

    Lucas & Penelope.
    Que rien ne s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return.forumactif.com
Chelsea Halliwell

avatar

Messages : 144
Points : 3140
Date d'inscription : 08/08/2009

On veut en savoir plus
Camp: Le Bien, bien que celui que j'aime, fait partit, du mal.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille [PV]   Mar 1 Sep - 11:04

  • C'est vrai que Serena était entre elle deux, même si elle s'entendait mieux avec Penelope, Chelsea et elle se parle tout de même quelquefois, elle se connaisse un minimum, même si depuis quelques temps elles se sont quelques peu séparées. Mais cela n'a rien à voir avec la relation de Penelope et elle. Chelsea était tout de même assez heureuse de pouvoir serrer sa soeur dans se sbras, de pouvoir tout lui dire, même si, elle ne le ferrait pas, car elle redoutait de plus en plus ses reproches. Elle savait que Penelope n'allait pas accepté sa relation avec un démon...Surtout si elle le connaissait, mais ça, Chelsea n'en savait rien, elle ne savait pas si elle l'avait déjà rencontré et franchemet elle aurait préféré que non. Malheureusement il n'était pas aussi doux et tendre avec elle qu'avec ses soeurs.

    Chelsea croyait aussi que sa soeur avait tirai un trait sur elle et que par la même occasion, elle aussi, mais en la voyant vraiment partir, elle ne pouvait pas la laisser, en même tant, elle ne savait pas si Penelope allait ou non partir, jusqu'au moment où elle la prit dans se sbas et là elle se rendit compte, qu'avoir une soeur, c'était mieux que rien, et vraiment mieux que rien, elle ne c'était jamais imaginé à quel point il été bien d'avoir une famille, des gens aimant qui serait là si il y avait un problème.

    - Oué, c'est vrai.

    Bon, lui raconter, un peu sa vie, par où commencer, déjà ne pas lui dire certaine chose, ce qui ne sera pas un mensonge étend donné qu'elle n'en parlerai pas, enfin, si elle lui demandai, elle ne savait pas vraiment quoi répondre, elle en n'avait parlé à personne, et personne ne lui avait demandé d'en parlé non plus.

    - Tu sais, j'ai pas vraiment une vie passionante, entre chasser les démons et aller voir les copines, ya pas vraiment de temps libre, j'aime bien trainer toute seule aussi et m'imaginer ce que serais ma vie si on était tous différent, si on été normal, sans pouvoir, et je ne sais toujours pas si elle serait mieux ou moins bien. Je crois qu'on ne peut pas le savoir. Je fais toujours mes études en Spycologie, mon pouvoir de Télépathie me sert bien d'ailleurs.

    Un sourire se déssina sur les lèvres de la jeune fille, c'était peut être une de sprmeière fois qu'elle parlait avec Penelope.

_________________
  • Le coeur à des raisons,
    Que la raison,
    Ignore.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

avatar

Messages : 446
Points : 3503
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 21

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille [PV]   Mar 1 Sep - 11:23

  • Penelope regarda sa soeur. Elle s'était assise sur le canapé à côté d'elle. Elle l'écoutait avec beaucoup d'attention. C'était une des rare fois qu'elle lui parlait, qu'elle s'ouvrait un peu à elle, alors Penelope en profitait un maximum. Elle savait qu'elle faisait des études de psychologie grâce à Sérena. C'est vrai qu'avoir le don de lire dans les pensées des gens aidait vraiment dans ce genre de métier et d'étude. Elle l'écouta. C'est vrai que le vie de jeunes adultes n'étaient pas très palpitante mais il fallait mieux.

    - J'avais la même vie, tu sais. Maintenant, je regrette, je la regrette. Tu sais tous les soucis de la vie, c'est pas cool ! Profites un maximum, Chelsea et quand tu seras aussi vielle que moi, tu diras que j'avais raison !

    Elle riait bien sûr. C'était les parents, souvent, qui disaient ça à leurs enfants. Et ils n'avaient pas tort ! Elle sera sa soeur dans ses bras en hésitant à poser la question fatidique. Avait-elle un petit-ami ? Elle n'en savait rien, personne ne le savait et pourtant c'était cruciale dans la vie d'avoir de l'amour. Que ferait Penelope sans son mari ? Rien du tout ! Elle l'aimait plus que tout et faisait tout pour qu'ils soient heureux même si elle était très, mais alors très, jalouse ! Elle regarda sa soeur et lui demanda :

    - Tu sors avec quelqu'un ?

    Sans lui laissait le temps de répondre, elle renchaina :

    - Je comprendrais que tu veuilles pas m'en parler ... même si j'aimerai savoir. Tu sais, j'suis assez curieuse ! Non mais sérieusement, si t'es célibataire, tu ne devrais pas ! C'est tellement bien que d'être amoureuse !

    Elle avait un petite sourire car elle pensait bien sûr à son mari.

_________________

    Lucas & Penelope.
    Que rien ne s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return.forumactif.com
Chelsea Halliwell

avatar

Messages : 144
Points : 3140
Date d'inscription : 08/08/2009

On veut en savoir plus
Camp: Le Bien, bien que celui que j'aime, fait partit, du mal.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille [PV]   Mar 1 Sep - 12:08

  • Chelsea regarda sa soeur, pour ele, elle avait une vie presque parfaite, ca rpersonne n'a vraiment une vie parfaite. Un mari qui l'aimait, une famille, en quelque sorte, il ne manquait plus que le petit bout de chou qui mettrais de l'annimation dans la maison, mais ça, Chelsea ne savait pas si c'était dans le spréoccupations de sa soeur. Ensuite, elle la trouvai belle, pleine de vie, gentille, elle s'entendait bien avec beaucoup de monde, elle était heureuse, c'était sans doute ça le principal. Et c'était sans doute pour ça, que Chelsea l'enviait parfois, elle aimait sa vie, mais aimait aussi celle de sa soeur.

    - Ok, je sais que tu as raison, mais ne dis pas que tu es vieille, s'il te plait, tu es encore toute jeune !

    Elle ne trouvait pas sa soeur vieille, elle n'avait que quelques années d'écart, ce n'était pas énorme, et à son âge, on était pas encore vieille, la vieillesse était parfois envihé et parfois vraiment redouté. Chelsea aimait son âge, l'âge de faire la fête et de s'amuser, même si ce n'était pas toujours son cas. Quand sa soeur lui posa la question quelque peu redoutait, Chelsea ne savait pas trop quoi répondre, si elle mentait cela engageait à trahir sa soeur, et franchement si c'était comme ça qu'on recommencait une relation ce n'était pas la peine et si elle disait la vérité, elle se ferrait tuer, ce qui n'était pas mieux, mais sans même avoir réfléchis elle lâcha un :

    - Je crois que tu ferais mieux de ne pas savoir.

    Elle regretta ses paroles quelques secondes plus tard, se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, mais elle n'en ajouta rien, de toute façon, elle ne savait pas vraiment comment réagir face à ça, et sa soeur allait peut être ne pas plus insisté, elle aurait pu jouer celle uqi était seule et n'avait personne dans sa vie, malheureusement elle en était presque incapable.

_________________
  • Le coeur à des raisons,
    Que la raison,
    Ignore.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

avatar

Messages : 446
Points : 3503
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 21

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille [PV]   Mar 1 Sep - 13:23

  • Penelope aimait sa vie même si elle aimerait qu'elle soit moins compliquée. Elle aimerait parfois ne pas avoir à penser à toutes ces factures, mais surtout elle aimerait ne pas avoir toutes ces disputes avec Lucas sur le fait d'avoir un enfant, elle aimerait ne pas se faire du soucis sur toutes les filles qui craquaient sur son mari et faisaient tout pour l'avoir dans son lit. Même si elle avait des soucis, elle ne voulait pas changer de vie, garder la sienne avec tous ces petits problèmes qui faisaient qu'elle était unique. Penelope avait la chance d'avoir une famille, un mari, des amis alors pourquoi se plaindre ?

    Penelope regarda sa soeur. Elle comprenait pas totalement pourquoi il fallait mieux qu'elle ne soit pas au courant. La jeune femme croyait et comprenait que sa soeur est son petit jardin secret. D'ailleurs à son âge, elle en avait un et pas un petit ! Elle fit un effort sur elle même pour ne pas poser trop de questions. Penelope était quelqu'un de curieuse, très curieuse dans le genre. Mais bon, elle ne voulait pas se fâcher avec sa soeur, dès leurs retrouvailles ! Elle se tut, enfin quelques secondes. En plus d'être curieuse, elle aimait parler. Elle regarda le mur en face d'elle et elle décida de changer de sujet sinon, elle se connaissait, elle allait poser trop de questions. Elle regarda sa cadette et dit :

    - Une fois que tu auras trouvé la perle rare, tu deviendras comme moi ... Une femme jalouse et douteuse mais surtout amoureuse !

_________________

    Lucas & Penelope.
    Que rien ne s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return.forumactif.com
Chelsea Halliwell

avatar

Messages : 144
Points : 3140
Date d'inscription : 08/08/2009

On veut en savoir plus
Camp: Le Bien, bien que celui que j'aime, fait partit, du mal.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille [PV]   Mar 1 Sep - 19:04

  • Chelsea pensait que sa soeur allait éviter de lui poser cette question, mais en réalité, elle savait bien qu'elle allait la lui poser, quand une fille raocnte sa vie mais qu'elle ne parle pas de petit copain, c'est un drame, pour presque, ou en tout cas, c'est signe qu'il manque quelque chose à sa vie. Mais en même temps quand on sait qu'on est censé se battre contre les démons tous les jours, les tuer, un à un, et ne pas les laisser gagner leur combat et que pour petit copain, on en a un, ce n'était surement pas la meilleure des solutions.

    Chelsea regarda sa soeur sans vraiment quoi lui répondre, de un, elle savait que lui mentir maintenant et partir sur un autre sujets les mettrais mal à l'aise toute deux, mais lui dire la vérité la mettrais en rage, donc, ce n'était sans doute pas mieux. Mais la base d'une relation n'est elle pas d'être au moins sincère ? Peut être que oui, peut être que non, en tout cas, Chelsea savat que Penelope n'avait absolument pas compris pourquoi elle était devenu quelque peu froide tout d'un coup. Ce que Chelsea, elle, comprenait parfaitement.

    - Oui sans doute.

    Le mensonge qu'elle venait de dire lui fit faire passer sa main dans les cheveux, signe qu'elle était quelque peu géné, et qu'elle n'avait pas dit toute la vérité, elle aurait bien aimé, lui dire pourtant, à cet instant elle se sentait tellement proche de sa soeur, et une question, une seule, pouvait faire tout basculer.

    - Tu sais, ya un truc que je voudrais te dire, mais je crois que tu vas mal le prendre.

    Regardant sa soeur dans les yeux, Chelsea ne voulait pas entendre une réponse du genre 'mais non, je te jure, je ne vais pas m'énervez' car elle savait très bien comment réagirai sa soeur, elle savait très bien, qu'elle deviendrai folle de rage, qu'elle ne comprendrai pas, pourtant, ce n'était ps si compliqué que ça à comprendre.

_________________
  • Le coeur à des raisons,
    Que la raison,
    Ignore.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

avatar

Messages : 446
Points : 3503
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 21

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille [PV]   Mar 1 Sep - 19:45

  • Penelope était amoureuse mais vraiment jalouse. Elle soupçonnait souvent son mari de la trompait, de vouloir le faire ou de l'avoir déjà fait. Même si elle travaillait dessus, cela était dur car elle avait épousé un jeune homme beau et populaire. Elle savait que toutes les filles préféraient être à sa place, être dans le lit de son mari et la voir partir. Elles la poussaient à bout et un jour ou l'autre, elles réussiraient. Non, Penelope ne se faisait pas de films on lui avait carrément dit ! Elle ne supportait pas l'idée que Lucas la trompe ou la quitte pour une autre. Elle l'aimait comme comme une folle et toujours plus au fil des jours. C'était un des nombreux problèmes d'être en couple. Si elle pensait à cela en ce moment, c'était parce qu'elle avait besoin de savoir quoi faire, de prendre un peu de distance. C'était assez dur.

    Les paroles de sa soeur la firent sortir de sa torpeur. Qu'avait-elle à lui dire de si grave, de si important qu'elle n'osait pas ? Même si elles ne s'étaient pas parlées depuis longtemps, elle pouvait aider sa soeur, elle le voulait même. Elle ne voulait pas la laisser avec ses problèmes. Ce n'était pas le rôle d'une grande soeur ! Elle la regarda, ne souriant plus. Elle ne pouvait pas lire dans ses pensées. De plus, c'était dans ses moments qu'aucunes visions ne venaient l'éclairer. Elle répondit à sa soeur, sincèrement :

    - Chelsea, je te jugerai pas ! Tus ais que tu peux me dire tout ce que tu veux ! Je m'énerverai pas car je peux comprendre certaines choses, j'ai fait des tonnes de bêtises et même certaines dont tu n'es pas au courant. JE suis la personne la plus mal placée pour te juger, crois moi !

_________________

    Lucas & Penelope.
    Que rien ne s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return.forumactif.com
Chelsea Halliwell

avatar

Messages : 144
Points : 3140
Date d'inscription : 08/08/2009

On veut en savoir plus
Camp: Le Bien, bien que celui que j'aime, fait partit, du mal.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille [PV]   Mar 1 Sep - 19:57

  • Chelsea était aussi assez jalouse, par contre elle le montrai sans doute beaucoup moins que Penelope, mais parfois, elle piquai une petite crise qu'on lui faisait remarqué, d'ailleurs. Pourtant elle se disait que c'était les autres qui devait être jaloux d'elle et pas le contraire, mais elle ne pouvait s'empécher d'hair les filles qui passait à mater son copain, que ce soit Rob' ou un autre d'ailleurs. Parfois elle faisait comme ci elle ne faisait rien, cela aller sans doute mieux. Jalouse de ses soeurs, aussi, il est un temps où elle l'était, car elle trouvait que ses soeurs faisaient tout mieux qu'elle et il faut avouer que quand Penelope se maria, Chelsea aurait donné n'importe quoi pour être à sa place, mais en vérité, elle n'était pas là de l'être...

    - Je crois que tu n'as jamais fait une aussi grosse erreur, même si pour moi, ce n'est pas une erreur, je sais que pour toi, c'est bien pire...

    Regardant sa soeur, Chelsea croisa les bras cotre sa poitrine en se demandant ce qu'elle allait bien lui rpéondre, encore une fois, mentir, dire la vérité ? Cette fois, elle en avait sans doute trop dit pour mentir, de plus elle redoutait de jour en jour, de plus en plus, les visions de sa soeur, elle préférait qu'elle l'apprenne par elle que par une vision trouble qui la mettrais encore plus en rogne. Alors, pourquoi pa sle dire ? De toute façon ? Qu'est ce que ça rendrait ? Sa soeur n'allait pas la tuer ni la jeter dehors et...cela pesait un lourd poid sur ses épaules, tellement lourd qu'il y a des jours où elle n'en pouvait plus. Il y a bien longtemps qu'elle voulait le dire à quelqun, mais elle ne pensait pas que se serait à sa soeur aîné.

    - Comme tu l'as dit tout à l'heure, je suis sans doute devenu une fille jalouse, douteuse, mais surtout amoureuse...Le problème c'est que...ne t'énerves pas s'il te plait...je suis amoureuse d'un démon.

    Chelsea se mordit la lèvre et ocha la tête, ses yeux bleu-vert se posèrent sur la réaction de sa soeur, sans doute, mouvementé...

_________________
  • Le coeur à des raisons,
    Que la raison,
    Ignore.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

avatar

Messages : 446
Points : 3503
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 21

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille [PV]   Mar 1 Sep - 20:21

  • Penelope eut un sourire à la réponse de sa soeur. Non, Penelope n'était une sainte ni touche, loin de là, même trop loin d'ailleurs. Elle avait fait tant de bêtises plus jeunes mais surtout poussée par les garçons. Elle avait pris de la drogue, jouer à des jeux de boissons qui l'avait presque mené au coma éthylique, elle avait déjà été arrêter à la police plusieurs fois et elle avait couché dans un cimetière. Alors oui, elle en avait fait des bêtises plus jeunes et il y avait toutes celles qu'elle ne se souvenait plus. Alors, elle pouvait comprendre celle de sa soeur.

    - T'as fait pire que te boire tant d'alcool que t'a faillit tombé dans un coma éthylique et que la police et l'hôpital appellent nos parents en pleins milieu de la nuit ? Je ne crois ...

    Elle n'avait pas eut le temps de finir a phrase que sa soeur lui expliqua ce qu'elle avait fait. Elle sortait avec un démon ! Non, c'était impossible. Penelope était sans voix, ce qui était rare, elle qui parlait tout le temps sans s'arrêter. MAis bon, le problème n'était pas là ! Elle fixait sa soeur pour avoir une explication. Pourquoi ? Qui ? Une halliwell et un démon n'allaient pas ensembles ? Si ? Non bien sûr que non ! La lignée des Halliwell avait toujours tuer ces démons, elle ne pouvait pas faire ça ! Mais il fallait que oui, elle l'avait fait ! Ils n'étaient pas dans un remix de Roméo et Juliette ! C'était un enjeu plus grave !
    Penelope se calma car elle l'avait promis à sa soeur. Elle ne savait pas quoi lui dire. la vérité ? Non, ça la vexerait ? Mentier encore pire qu'elle peut lire dans ses pensées ! Elle regarda le mur devant elle et lâcha :

    - C'est qui ?

_________________

    Lucas & Penelope.
    Que rien ne s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return.forumactif.com
Chelsea Halliwell

avatar

Messages : 144
Points : 3140
Date d'inscription : 08/08/2009

On veut en savoir plus
Camp: Le Bien, bien que celui que j'aime, fait partit, du mal.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille [PV]   Mer 2 Sep - 12:57

  • Chelsea ne se souvenait pas des bétises de sa soeur, encore moins de celles qui ont paru grosses et quand elle lui avoua ce qu'elle avait déjà fait, Chelsea aurait pu rire en d'autre circonstance, le problème, c'est que si, elle avait fait pire, et elle faisait pire, sauf que ce n'était pas dans le même contexte. Sa soeur ne devait sans doute pas s'attendre à ça, elle devait sans doute la prendre pour une folle et ces doutes restèrent quand elle lui avoua tout. Sachant lire dans les pensées, Chelsea n'avait aucun mal à savoir à quoi pensé sa soeurette, et, même sielle ne ce m'étais pas à lui crier dessus, c'était tout comme vus les injures qu'elle califier en pensée.

    Chelsea était assez honteuse, et en colère contre elle même, elle n'avait pas le droit de le dire, tout le monde le sait, cela n'empêche qu'elle l'a dit, et bien dit, en plus, maintenant elle devait carrément lui donner son nom, son prénom, c'était comme un interogatoir de police. Mais de toute façon..sa soeur ne devait pas le connaitre...enfin c'est ce qu'elle espéré. En vérité, Rob avait déjà tenter de prendre le livre des ombres. Er il avait menacé de tuer Serena en échange, un compromis, parait il. Mais de toute façon, jamais, au grand jamais, elle se serait imaginé qu'il était partit faire ça, pour Chelsea, Rob était gentil, elle ne pouvait le voir autrement que la facette qu'il montrait quand il se trouvait avec qu'elle, ce qui n'est peut être pas la plus grosse partit de lui. Elle ne le voyait pas comme un tueur, cce qui tait, sans doute, mal.

    - Tu ne dois surement pas le connaitre...Robert, Robert Anderson.

    Le visage de Chelsea se crispa quelque peut en rononçant son nom, car elle ne savait pas si sa soeur le connaissait.

_________________
  • Le coeur à des raisons,
    Que la raison,
    Ignore.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On ne peut jamais être tranquille [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne peut jamais être tranquille [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 129 Prescott Street :: L'Etage :: Le Grenier -