La descendance des soeurs Halliwell est là.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un repos bien mérité {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Un repos bien mérité {libre}   Lun 17 Aoû - 14:57

    Thalia soupira. La jeune femme qui se tenait devant elle n'était vraiment pas douée, et surtout pas rapide. Elle avait attendue 20 minutes pour passer commande, et elle avait l'impression que ça faisait une éternité. La blondinette mourrait de faim. Elle avait passée la matinée à travailler pour que le Phoenix soit prêt à temps pour l'inauguration d'après demain. Aussi, elle avait bien méritée cette petite pause.

    Elle jeta un oeil à sa montre, qui lui annonça qu'elle était pratiquement en retard. D'accord, c'était elle le patron, elle faisait donc ce qu'elle voulait. Mais après tout, ce n'était pas une raison valable. La vendeuse lui fit un sourire, lorsqu'elle déposa - enfin ! - sur le plateau la commande de Thalia. Cette dernière paya, attrapa son plateau à la volée et alla s'asseoir à la table la plus proche.

    En mangeant sa première frite, elle pensa à la soirée qui se préparait. Cela promettait d'être intéressant ! Néanmoins, elle ne savait pas si elle pourrait en profiter. Après tout, il fallait bien que quelqu'un s'occupe du bon déroulement de la soirée. Ne dit-on pas, "les hôtes ne s'amusent jamais ?". Et puis, finalement, Eric ne l'accompagnerait sûrement pas. Avec qui irait-elle. Il valait mieux qu'elle s'occupe de ses hôtes, plutôt que de sa vie amoureuse. Point final.

    Thalia regarda autour d'elle, en vérifiant s'il y avait dans le fast food des têtes connues. Elle avait toujours detestée manger seule. La solitude, est le pire ennemi de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un repos bien mérité {libre}   Lun 17 Aoû - 15:16

    Notre jeune homme, quand à lui, était à l'autre bout des caisses. Un peu au bord de l'explosion, il faut l'avouer. Non mais franchement, fast, dans fast food, ce n'est pas censé vouloir dire rapide ? Déjà que l'on prenait 2 kilos a chaque repas ici, si en plus on risquait de mourir en attendant, planté comme un bout de bois, que ces dames daignent servir les clients .. Enfin, la raison de l'attente était simple pour Lucas : la serveuse était une étudiante sur le campus et le dévisageait avec un sourire figé. De temps à autres, ce sourire se transformait en rictus, mais dès que ses yeux avaient le malheur de croiser ceux de Lewis, elle virait à la maladresse .. Ce qui fit sans doute qu'elle renversa son coca . Larguant le prix du sur le comptoir, le jeune homme s'était emparé du plateau sans un merci, sans un au revoir .. De mauvais poil ? Non, mais très franc, et il n'y avait pas de quoi remercier cette fille d'une indélicatesse profonde . Ce ne fut qu'à ce moment que son beau regard d'automne se porta sur la salle .. Bien joué mister Lucas, maintenant tu fais quoi ? Et si tu avais eu l'idée géniale de commander à emporter ? Décidément, quelle bonne journée .. Alors que le bellâtre s'arrêtait sur chaque visage, espérant trouvé un minimum de têtes familières, son regad s'accrocha sur une chevelure blonde qui ne lui était pas inconnue .. Rapidement, Lucas se remémora une soirée organisée par Merry ou Lucas et sa femme avaient été invités, et ou cette dernière se trouvait ... Comment s'appelait-elle déjà ? Thaly , Thalia .. Truc du genre . Pas sur qu'elle le reconnaisse, il avait repris son inspection des lieux lorsque son regard s'arrêta sur une table de basketteurs et de pompomgirls qui le regardaient, sourire aux lèvres, lui faisant signe . Oui mais non, je ne peux pas. Tentant le semi râteau, Lucas décida de s'aventurer vers la table de la blondinette, et s'arrêtant juste devant elle, espérant ne pas la faire sursauter, et lançant d'une voix masculine qui le caractérisait .

    •• Salut .. Je peux me joindre à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un repos bien mérité {libre}   Mar 18 Aoû - 22:49

    500. 1000. Thalia comptait le nombre de jolies calories que comportait son menu. Une fille normale aurait déjà pris la poudre d'escampette, mais Thalia s'en fichait. Le fast food était l'un de ses repas préféré, et il avait l'avantage d'être rapide - quand les vendeuses y mettaient du leur ! Alors elle continua à compter. Que voulez vous, il faut bien s'occuper ! Elle se remit à manger de plus belle, en pensant à l'heure qui défilait et à son club qui n'était toujours pas prêt. Elle attaquait son hamburger quand elle entendit une voix qu'elle ne connaissait pas. Elle releva la tête, et se trouva face à un inconnu. Un inconnu qui, qui plus est, lui demandait s'il pouvait s'asseoir. Elle répondit, plutôt étonnée.

    - Bien sûr.

    Tandis qu'il s'asseyait, elle le dévisagea sans aucune discretion. Elle avait la vague impression d'avoir déjà vu ce visage. Mais où ? Quand ? Sa mémoire lui jouait des tours en ce moment. Comment savoir si elle était folle ... ou pas.

    - Excusez moi, dit-elle après quelques minutes de silence. Vous... Tu, se rattrapa t-elle. Après tout, il devait avoir le même âge qu'elle ! Tu vas trouver ça étrange mais ... On se connait ?

    D'accord, sa question était parfaitement débile, et plutôt inappropriée. Mais, que voulez vous, Thalia n'avait jamais eu un tact reconnu. La jeune femme était franche, et elle se detestait de l'être autant. Elle but une gorgée de sa boisson, comme pour dire "Je n'ai rien dit du tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un repos bien mérité {libre}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un repos bien mérité {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco :: Espace de détente :: Fast Food -