La descendance des soeurs Halliwell est là.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mon pauvre genou[pv:Meredith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

avatar

Messages : 446
Points : 3582
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 21

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Mon pauvre genou[pv:Meredith]   Dim 16 Aoû - 18:57

  • Penelope était arrivée à l'hôpital transportée par Meredith. Suite à son combat contre un démon, elle avait un beau hématome au genou et des malaises. En effet, la belle ne se sentait pas bien du tout. Elle devait vraiment aller à l'hôpital chose primordial car en plus, son genoux lui faisait mal à un point innimaginable. Elle soupira et attendit dans la salle bondée de monde. Elle n'aimait pas attendre. Et oui ! Penelope était une grande impatiente. Elle soupira et agita ses mains sur ses jambes en regardant de tout les côtés. Elle ne savait quoi faire pour s'occuper et faire passer le temps plus vite. C'est alors, qu'elle prit un magasine et essaya de lire. Impossible, il y avait trop de bruit. Elle regarda Meredith en souriant. Quoi de mieux que pour faire passer le temps et oublier le mal que de discuter ? Alors, la belle sorcière sourit de toutes ses dents à sa voisine et demanda avec curiosité :

    - Comment ça se passe avec Kyle ?

    Elle ne demandait pas ça que pour faire passer le temps mais parce qu'elle avait vraiment envie de savoir. Elle aimait beaucoup son cousin dont elle était proche et elle aimait bien savoir où en était sa relation avec sa petite-amie. En effet, Penelope adorait de plus en plus, jour après jour passé avec elle, Meredith. Elle trouvait qu'elle allait vraiment bien avec Kyle. Elle lui sourit et attendit sa réponse ainsi que son tour pour être examiner. Decidement, ce n'était pas aujourd'hui qu'elle aimerait les urgences !

_________________

    Lucas & Penelope.
    Que rien ne s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return.forumactif.com
 

Mon pauvre genou[pv:Meredith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco :: Urgences :: Mercy Hospital -