La descendance des soeurs Halliwell est là.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Séréna Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Séréna Halliwell   Dim 16 Aoû - 16:49


That's who I am...



    feat. Leighton Meester

    Nom : Halliwell

    Prénom : Séréna

    Age : 21 ans.

    Date &&' lieu de naissance : 20 mars 1988.

    Pouvoirs : Figer le temps & Prémonition

    Groupe souhaité Sorcière Bénéfique



I am what I am and nobody else...


    Physique :
      Depuis sa naissance, Séréna avait toujours eu des cheveux bruns. Elle ne s’en est jamais vraiment plainte, pour elle c’était ses cheveux, ils n’avaient rien de bien spécial mais puisqu’ils avaient poussé sur sa tête ils n’avaient pas à changer. Durant un long moment, Séréna avait fait en sorte de couper ses cheveux et de se les lisser, mais depuis retour à San Francisco la brune les laissa complètement libres, ils lui arrivèrent en seulement quelques mois au niveau du dos et leurs boucles étaient parfaitement tracées. Séréna est plutôt fière du résulta et se demande d’où lui venait cette manie de détester les cheveux longs. Assez parler de ses cheveux, passant maintenant au reste de son corps. Sa silhouette n’est pas bien haute, la brune ne mesure qu’un petit mètre soixante-trois pour quarante-huit kilo. La sorcière possède de très belle cuisses et des bras loin d’être osseux ni enormes, des fesses bien proportionnées et une poitrine plutôt avantageuse. Son teint est naturellement clair, elle ne bronze presque jamais l’été et malgré ses efforts pour prendre des couleurs, Séréna reste toujours pâle. Ses oreilles sont plutôt petites et ses doigts pas très longs mais fin. La brune possède un joli visage. Ses traits sont finement dessinées et doux. Son front normal, droit et assez court. Ses yeux ont la forme de deux amandes, ils sont marron, rien de bien exceptionnel. Ses lèvres ont certes une belle couleur pêche naturelle et une forme fine, cependant elles gercent plutôt facilement, son nez est pas vraiment petit, ni gros, on peut dire qu’il a une taille assez normal. Niveau vestimentaire, Séréna aime les tenues chics et couteuses, elle sait toujours comment s’habiller lors de soirée habillée mais elle sait aussi quels vêtements choisir pour la vie de tous les jours. Un jeans et un t-shirt suffisent à mettre en valeur les formes de la brune, mais vu qu’elle déteste la simplicité elle essaye toujours de rajouter des accessoires qui lui permettront d’être un peu plus différente. Coté maquillage, Séréna aime utiliser des produits de beautés, mais elle n’exagère pas vraiment, il lui arrive de se mettre du crayon et un peu de fond de teint mais il est aussi important pour elle de garder un peu de naturelle dans son apparence.


    Caractère :
      Séréna Halliwell, il s'agit la d'une femme bien étrange. Depuis son plus jeune âge, la brune se sentit toujours écrasée par son nom ; c'était une Halliwell après tout ! Tout le monde s'attendait à ce qu'elle soit la meilleure en magie, du moins c'est ce qu'elle pensait. Lorsqu'elle étudiait encore à l'école de magie, elle se sentait toujours obliger de faire mieux que tout le monde. Parfois ça marchait, mais d'autre fois elle échouait. Cependant il y avait un domaine dans lequel elle était excellente ; la création de potion. C'était un don naturel, que ça défaite tante Piper l'avait aidé à améliorer durant des années. Séréna était bien sûr consciente de son talent, et comme toujours elle s'en venait énormément. L'un des principale trait de caractère de la jeune fille est la jalousie, la sorcière ne supporte pas qu'on lui vole ce qu'il lui appartiens et encore moins qu'en s'en vente juste après. Lorsqu'elle vous voit avec ce qu'elle désire elle est prête à tout pour vous le prendre. Etant une personne extrêmement rancunière, il vaut mieux pour vous ne pas essayer de lui jouer un mauvais tour, sinon vous risquerez vraiment de souffrir. Séréna n'a pas peur d'utiliser la violence, elle peut vous donner une bonne droite en pleine face et juste après utiliser ses pouvoirs ; car pour elle la magie sert à tout. Vous l'avez compris elle n'a pas peur d'utiliser ses pouvoirs à des fins personnels et bien que durant son adolescence elle fut punie à de nombreuse reprise à chaque fois elle trouver un moyen de se protéger. Car étant la cadette dans sa famille, Séréna avait toujours du séparée ses sœurs lorsque ça chauffé et du coup elle devint une personne très diplomate et social. Séréna est plutôt extravertie, elle donne facilement ça confiance au gens mais elle peut la reprendre aussi rapidement si les personnes en question se trouvent être indigne d'elle. Habituellement la sorcière est une personne souriante, mais depuis la mort de ses oncles, tantes et parents elle a tendance à se renfermer, car tout le monde le sait ; Séréna souffre énormément de cette perte.


    Quelques signes particuliers :
      Si votre personnage en a...




That's the story of my life...


    Histoire :

      Séréna fut la deuxième fille de la célèbre sorcière Phoebe Halliwell et de son Cupidon Coop Mayer. Séréna fut très proche de sa famille, on ne peut pas dire que sont enfance fut une épreuve difficile, bien au contraire. Pour la sorcière il s’agit de la meilleure époque de sa vie, c’était l’époque ou tout aller bien, ou elle se disputait avec ses sœurs et se réconcilier quelques minutes plus tard. En parlant de ses sœurs, Séréna a une la chance d’en avoir deux, l’aînée se nommé Penelope, cette dernière c’est toujours occupée de Séréna ensembles elles avaient fait les quatre cents coups, elles c’étaient soutenues mutuellement dans toutes les épreuves de leur vie. On pourrait croire que trois ans de différences peut nous empêcher d’être proches mais ce ne fut pas le cas pour les deux têtes brunes. La seconde sœur de Séréna vu le jour deux ans après elle, encore une fois la sorcière fut proche de sa sœur. Vous pouvez imaginer la scène, trois futurs sorcières très liées, imaginé le supplice que les parents devaient endurer avec ça. Séréna n’était pas une enfant turbulente, cependant elle découvrit son premier pouvoir assez tôt - à l’âge de quatre ans- du coup elle voulait absolument s’en servir, du coup des vases se retrouvé figé à quelques centimètre du sol, la télé s’arrêtait pendant un super film. Beaucoup de personne aurait pu vouloir tuer la sorcière, mais sa famille ne lui en voulu pas, pour eux c’était quelque chose de normale et Séréna apprendrait petit à petit à utiliser ses pouvoirs pour d’autres raisons que l’amusement. Manque de chance se ne fut pas le cas, lorsque la Halliwell atteint l’adolescence elle commença à utiliser ses pouvoirs à des fins personnels, elle fut punie à plusieurs reprises pour cela mais rien ni faire elle recommencé encore et encore. Du coup ses parents et les fondateurs arrêtèrent de la sermonner et ce rendirent compte qu’il valait mieux qu’elle utilise la magie que pour faire le mal.

      Lorsque Séréna devint assez responsable pour étudier, la jeune sorcière commença des études de journaliste afin de marcher sur les traces de sa mère. A la surprise de tout le monde, Séréna travailla dure et réussi à se faire engager comme journaliste toute en continuant ses études à l’université. Tout allait pour le mieux mais bien sûr un événement inattendu troubla le paradis de la Halliwell : La mort de ses parents. Le monde de la demoiselle s’effondra, elle fugua à New-York pendant un moment. Mais elle se rendit compte qu’il ne servait à rien de combattre cette épreuve seule, du coup elle revint vers ses sœurs, cependant il était impossible pour Séréna de parler de cette tragédit. De plus son petit ami la laissa tomber pour une autre, Séréna n’en pouvait plus et aujourd’hui elle est au bord de la dépression. Va-t-elle s’en sortir ? Seul le temps nous le dira…



Dernière édition par Séréna Halliwell le Mer 26 Aoû - 15:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séréna Halliwell   Dim 16 Aoû - 16:49


Between us...


    Avatar : Leighton Meester

    Code du règlement : Le staff est vraiment formidable.




Behind the screen...


    Nom ou pseudo : Nath.

    Age : 14 ans (enfin dans un mois.)

    Comment as-tu connu le forum ? Sur PRD.

    Comment trouves-tu le forum ? Assez bon, juste que j'aime pas la barre de nav et la PA. Wink

    Combien de temps penses-tu passer sur le forum ? 5/7


Dernière édition par Séréna Halliwell le Lun 17 Aoû - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

avatar

Messages : 446
Points : 3563
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 21

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: Séréna Halliwell   Dim 16 Aoû - 18:05

Bienvenue ici. Merci de ton inscription et bonne chance pour finir ta fiche =)
_________________

    Lucas & Penelope.
    Que rien ne s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séréna Halliwell   Dim 16 Aoû - 19:12

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séréna Halliwell   Dim 16 Aoû - 19:26

    Bienvenue.

    J'adore comment tu as décris ton perso *___* (et j'adore Leighton XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séréna Halliwell   Dim 16 Aoû - 19:39

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séréna Halliwell   Dim 16 Aoû - 19:43

Merci Embarassed ! Maintenant je vais galère pour le caractère, c'est la première fois que je vais jouer une Leighton gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

avatar

Messages : 446
Points : 3563
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 21

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: Séréna Halliwell   Dim 16 Aoû - 19:44

Elle peut être méchante tout ce que tu veux en ayant des valeurs concrètes pour son clan : le bien
_________________

    Lucas & Penelope.
    Que rien ne s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séréna Halliwell   Dim 16 Aoû - 19:45

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séréna Halliwell   Dim 16 Aoû - 20:02

    C'est drôle comme le personnage de Blair influence tout : au final, Leighton est toujours méchante XD

    Bref, bonne chance pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séréna Halliwell   Dim 16 Aoû - 20:30

C'est normal, Blair est un personnage culte xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séréna Halliwell   Lun 17 Aoû - 7:31

    Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription. Si tu as besoin de quelques choses ou si tu as des questions n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séréna Halliwell   Lun 17 Aoû - 16:29

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séréna Halliwell   Mar 18 Aoû - 13:06

Bienvenue sur The Return !

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séréna Halliwell   Mer 26 Aoû - 15:13

Merci ^^
Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

avatar

Messages : 446
Points : 3563
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 21

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: Séréna Halliwell   Mer 26 Aoû - 15:14

VALIDEE MA SOEUR CHERIE !
_________________

    Lucas & Penelope.
    Que rien ne s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Séréna Halliwell   Mer 26 Aoû - 15:50

Merci grande soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Séréna Halliwell   

Revenir en haut Aller en bas
 

Séréna Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: People of de San Francisco :: Carte d'identité :: Accepté -