La descendance des soeurs Halliwell est là.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lucas Lewis ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Lucas Lewis ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy   Sam 15 Aoû - 15:25


That's who I am...



    feat. CMM

    Nom : Lewis

    Prénom : Lucas Nolan Gavin .

    Age : 24 ans

    Date &&' lieu de naissance : 15 Octobre 1985 à Detroit, dans le Michigan .

    Pouvoirs : Projection Astral & Téléportation

    Groupe souhaité : Le clan Halliwell me semble-t-il .



I am what I am and nobody else...


    Physique :
      Lucas est un garçon sur qui les regards passent , sans lui arracher un frémissement. Il faut l'avouer très bien formé, soyons franc. Le type américain pure, notre jeune garçon est une personne qui prend soin de lui , par pur hasard . La seule justification de ce corps musclé, c'est son tempérament : lorsque il est énervé, le sport est la seule chose qui le canalise . Hors, il a très vite découvert qu'en faisant beaucoup de sport, il contrôlait et développait mieux son pouvoir, testait et repoussait ses limites. Pour un sorcier qui rêvait plus jeune de changer le monde, c'est un peu pathétique hein ? A croire que les vieux rêves ne s'en vont jamais . Enfin bref, nous disions donc un bon mètre quatre vingt dépassé, pour un bon 70 kilos fixe essentiellement en muscle, blond, assorti à de magnifiques yeux noisettes légèrement ambrés et déstabilisants . Niveau style vestimentaire, notre garçon est so british touch et so bien habillé . Des bijoux récurrents ? Une chaine autour du cou en argent, un peu martelée par le temps . Notre bellâtre est tatoué . Signe de son clan et rappelle de sa jeunesse un peu agitée, sur la poitrine, il a un pentagramme sur le cœur ..


    Caractère :
      Manipulateur – Tenace – Franc - Caustique - Séducteur - Jaloux - Manipulateur - Froid dans son jeu - Diabolique dans la colère - Violent dans la douleur - Instable dans la puissance - Désordonné - Torturé - Colérique - Lunatique - Joueur - Amoureux - Sensible - Attachant - Protecteur - Extrême- Bagarreur - Sarcastique - Franc - Narcissique - Associable - Indiscipliné - Mysogine . Encore, ou ça vous suffit ? Droit – A le sens du devoir – Mène à bien les missions - Extrêmement bon acteur – N’aime pas trop parler - Solitaire - Solidaire provocateur .. x3.

      Autant de qualifications qui peuvent sans mal se rapporter à notre garçon . Une gueule d'ange, un cœur immense, mais une personnalité qui démarre au quart de tour . Il faut que vous sachiez qu'à l'heure ou je rédige ces quelques mots, Lucas est en couple. Pire que ça, si j'ose dire, il a la corde au cou, et serait à chaque seconde s'écoulant, prêt à donner sa vie pour sauver celle de sa femme . Pénélope est à ses yeux l'incarnation de la force la plus puissante du monde . Douce, passionnée, attentionnée, à la fois sensible et puissante, elle possède un pouvoir fort mais a toujours conservé une personnalité généreuse . Elle est la seule , l'unique à lui rendre grâce, et c'est seulement à ses côtés que Lucas a grandi. Son adolescence s'est passée un peu durement. Avouons le, Lucas était frustré, il ne sauverai pas le monde, il pouvait à peine fuir .. Longtemps, il ne se considéra pas comme autre chose qu'un lâche. La fuite, ce n'étaient pas ça , ses rêves . Ses parents ne savaient que faire .. Le garçon avait quasiment abandonné la pratique de la magie avant de rencontrer Penny . Il vivait comme n'importe quel autre gamin, un peu dans l'ombre, préférant le sport , l'alcool .. C'est en la découvrant qu'il partit à la recherche, principalement dans le sport, de nouvelles sensations. C'est aussi à son contact qu'il a abandonné la coque vide du garçon débordant de testostérone pour être plus vrai . Luke est un homme qui tendra toujours la main à son prochain, au grand risque de se voir emporté dans les néants . Naïf ? Tout dépend de votre définition du mots . Il veut simplement croire à quelque chose de plus haut . Attentionné, surprenant & romantique, leur relation est identique à celle des premiers jours, et son plus grand souhait serait d'avoir un enfant avec sa femme . La guerre qui se prépare le rend cependant très nerveux, les vieilles peur de ne pas pouvoir protéger Pénélope est tenace .. Il ne veut pas prendre le risque de perdre la femme de sa vie, et encore moins un enfant .


    Quelques signes particuliers :
      Le pentagramme tatoué sur le cœur, à pars ça ..




That's the story of my life...


    Histoire :
      Il est certaines histoires qu'il ne vaut mieux pas soulever de la poussière. Certaines lignes qui sont destinées à s'effacer avec le temps, avec simplicité, qui ne devraient pas être lues à hautes voix . Comme une incantation, elles provoquent chez les gens concernés de la colère, parce que forcément, la peine, la pitié s'empare du lecteur . Vous avez découvert la personnalité de Lucas, il déteste la pitié .. Serez vous garder pour vous les renseignements contenus dans ces quelques lignes ?

      Ses yeux s'ouvrirent brusquement au matin d'un jour d'hiver, comme son père avant . Je ne vais pas vous mentir, il n'existe aucun souvenir pour l'enfant de ce moment . Le faites est prouvé, les gamins ne déploient de souvenirs qu'aux alentours des 18 mois, alors jusque là .. Il n'y eut pas de films, pas de séquences nostalgiques, en tous cas pas pour lui . La naissance fut passée sous silence, et le début de leurs vies assez mitigée .. Leurs vies ? Oui, puisque Lewis Junior n'était pas le seul, mais simplement l'ainé . Derrière lui Keileen, une ravissante jeune demoiselle de quelques secondes sa cadette . . Les jumeaux étaient en bonne santé, mais leurs parents n'en semblaient pas satisfaits . Un long moment, les infirmières hésitèrent à rendre aux parents la nouvelle progéniture, mais rapidement, ils cédèrent . Quelques jours plus tard, au détour d'une rue, le couple marchait, les enfants dans les bras, l'aspect louche de familles fuyant .. Parfois, fuir ne suffit pas, et dans cette impasse à l'allure tragédienne, Keileen fermai les yeux pour ne plus jamais les rouvrir. Une peine déchirante le cœur, un instant d'hésitation .. Mais bientôt, le couple partir , leur fils unique dans les bras, quittant à jamais le michigan .. Un peu étrange, me direz vous, mais on ne parla quasiment jamais de cette roue du carrosse manquante . Lucas ne l'apprit que bien plus tard , vers ses 11 printemps .. Ha, j'oubliais . Notre héros a pris du bon temps . Pendant ces quelques années de répits, la famille a élu domicile sous le soleil californien . Lucas découvre ses pouvoirs avec un grand plaisir, de l'assurance à revendre, un peu crâneur, il faut l'avouer .. Et puis il y eut cette photo, et puis il y eut cette révélation , et une nouvelle vocation pour le petit garçon . Il voulait porter la victoire du bien sur ses épaules, aucune hésitation à ce sujet .. Mais a 11 ans, on ne sait pas vraiment qu'il faut mesurer ses rêves, et que les chocs peuvent faire très mal. Alors on rêve, on espère, on y croie, et on oublie le facteur chance, le facteur extraordinaire de nos rêves, ils deviennent rationalité parmi la vérité .


      Quelques années plus tard, Lucas intégrait l'école de magie sous l bienveillance de ses parents. La claque, celle qui fait mal . Ce n'était pas un super héros, ce n'était pas quelqu'un de puissant, il était simplement bon à fuir . Son pouvoir frustrait l'enfant . Projections astral .. on ne prenait aucun risque : pouvoir protéger son corps, à tous moments. Téléportation, s'enfuir devant le danger .. Rien qui ne satisfaisait réellement Lewis . Alors .. il abandonna . Encore aujourd'hui Lucas se hait parfois de son incapacité à faire plus . C'est ainsi que Lucas quitta l'école de sorciers pour intégrer un simple campus de lycéen et se réfugier, avec toute la haine et l'assurance qu'il pouvait posséder, dans le sport. Le basket ball était un sport assez prisé, et il parvenait à s'y intéressait, pare qu'il était bon dans ce qu'il faisait. Pourtant, un soir, son regard se déposa sur une jeune fille brune . Elle était belle, il avait l'assurance d'un basketteur vedette ... Il n'hésita pas . Des paroles, des regards, l'effleurement de sa peau .. Le jeune homme avait compris . Simplement, elle n'était pas comme les autres . Cette partie d'elle le renvoyé loin derrière ses retranchements au début et pourtant .. Leur relation d'un soir se transforma en amourette, leur amourette en idyle, leur idyle en mariage .. Elle l'entraina sur le chemin noir de son passé, lui demandant de renouer avec la magie . Tout en même temps, Lucas s'orienta vers d'autres parties du sport, ceux de combats, particulièrement, ou ceux qui vous poussaient au bout de vous même : varappe, escalade .. Découvrir ses limites, les repousser .. Leur mariage fut un grand jour . L'amour de Lucas, un nouveau Lucas , entièrement transformé par Pénélope le poussai sans cesse à innover, réinventer, la surprendre .. C'est surement ce qui fait le charme de leur ménage, l'intensité de leur relation . Ils parlent enfants .. Ils le désirent, sincèrement . Elle ne voit que ça, lui a peur de la guerre qui se prépare .. Disputes en série ? Peut être, mais Lucas ne le supporterait pas ..





Between us...


    Avatar : CMM & je n'ai pas encore choisi mon avatar .

    Code du règlement :OK by Merry




Behind the screen...


    Nom ou pseudo : Audrey, Idyle .

    Age : 16 ans .

    Comment as-tu connu le forum ? MYH, Lélé Wink .

    Comment trouves-tu le forum ? Le design .. Moyennement disons . J'aime bien l'effet ancien, mais je trouve que la barre de navigation n'est pas super. La nouvelle PA est superbe Wink .

    Combien de temps penses-tu passer sur le forum ? entre 5 et 6 /7 . Je suis en terminale donc il y aura surement quelques problèmes de connexions de temps à autres Wink


Dernière édition par Lucas Lewis le Sam 15 Aoû - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

avatar

Messages : 446
Points : 3558
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 21

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: Lucas Lewis ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy   Sam 15 Aoû - 15:32

Bienvenue ici.
Bonne chance pour finir ta fiche
& merci de ton inscription.

C'est exactement ce que je voulais pour faire mon mari !
_________________

    Lucas & Penelope.
    Que rien ne s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucas Lewis ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy   Sam 15 Aoû - 15:35

Merci beaucoup Razz , pour le tout =) .
Ça va il te convient ? Je voulais te demander avant de continuer plus que ça ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

avatar

Messages : 446
Points : 3558
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 21

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: Lucas Lewis ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy   Sam 15 Aoû - 15:37

Nan c'est parfait ne change rien !

Vivement qu'on RP !
_________________

    Lucas & Penelope.
    Que rien ne s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucas Lewis ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy   Sam 15 Aoû - 16:20

:3.
Voila, je crois que ma fiche est complète . Faut voir si ça vous va tongue
Pour mon avatar, j'aurai besoin d'aide ^^ .


Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

avatar

Messages : 446
Points : 3558
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 21

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: Lucas Lewis ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy   Sam 15 Aoû - 16:21

Euh... T'es validée !

Le premier même si je les aime tout les deux !
_________________

    Lucas & Penelope.
    Que rien ne s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucas Lewis ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy   Sam 15 Aoû - 16:31

Y en a trois Smile
J'hésitais plus entre le deux et le trois, mais je peux commencer avec celui ci de toute manière ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

avatar

Messages : 446
Points : 3558
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 21

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: Lucas Lewis ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy   Sam 15 Aoû - 16:32

En faite je parlais du 2 car le 1 ne s'affichait pas. mais ils sont tous beau. Tu peux changer après.
_________________

    Lucas & Penelope.
    Que rien ne s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucas Lewis ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy   Sam 15 Aoû - 16:35

Bienvenue parmi nous ! Et merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucas Lewis ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy   Dim 16 Aoû - 15:40

    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucas Lewis ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy   Mar 18 Aoû - 13:06

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucas Lewis ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas Lewis ••• Quand il est dur d'avancer, ce sont les durs qui avançent { JF Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: People of de San Francisco :: Carte d'identité :: Accepté -