La descendance des soeurs Halliwell est là.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Que les démons ne viennent pas. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chelsea Halliwell

avatar

Messages : 144
Points : 3167
Date d'inscription : 08/08/2009

On veut en savoir plus
Camp: Le Bien, bien que celui que j'aime, fait partit, du mal.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Que les démons ne viennent pas. [PV]   Jeu 13 Aoû - 11:22

  • Chelsea venait de quitter le manoir, elle voulait se rendre dans un endroit calme et lumineux. Il y en avait beaucoup à San francisco et elle opta pour un endroit en plein air : le lac. Il était environ 12h00 et à cette heure de la journée, personne ne sortait, tout le mond emangeait tranquillement chez sois ou faisait un pique nique dan sune grandre prairie. Mais aujourd'hui, il ne faisait pas trop le temps à faire un pique nique, un temps nuageux et orageux remuait l'air, comme si, des démons, allaient arriver d'une minute à l'autre.
    Seule, la blondinette s'appuya, assise, contre un arbre, le grand chêne, celui le plus éloignée du lac, aussi le plu grand et bien sur le plus calme. L'herbe était fraiche, légèrement mouillé, le soleil n'apparaissait pas, à croire qu'il ne viendrait vraiment pas. La raison de la venu de Chelsea ici était tout simplement d'éviter, un peu la famille, les questions au sujet de sa vie, et surtout de sa vie amoureuse. Pafois, Chelsea trouvait plus simple de répondre 'Ba oui, jsuis amoureuse d'un démon, et alors ?' Mais elle en avait pas le droit, elle ne ferrait jamais ça et de toute façon elle savait la réaction de ses soeurs. Il vallait mieux éviter le sujet à tout prix et nier, si il tombait sur le tapis, de toute façon, jamais Pénélope ou Serena ne s'imaginerai un truc pareil, c'était plus qu'interdit, alors...Les yeux dans le vide, Chelsea pensait à tout ce qui l'avait poussé à venir ici, si il y aurait fait du soleil, cela aurait tout de même était mieux. Elle sortit de son sac une boite, à l'intérieur y ornait une salade de pâtes. Elle la mangea lentement, regardant, en même temps autour d'elle. Dans un endroit si peu fréquentai, Chelsea avait toujours un peu peur qu'une troupe de démon arrive, les Halliwell étaient toujours els personnes à 'éliminer' et une jeune femme seule et sans défence était une proix, pour eux, dîtes faciles. Sauf que Chelsea n'était ni une proie facile, ni sans défence et encore moins seule. Si un démon attaquait elle savait très bien comment faire pour qu'il n'arrive pas son coup, elle s'appuirai sur son pouvoir de clonage, elle connerait son corps et controlerai le sien et celui de son clone, elle ne serait plus seule, mais à deux. Evidemment si c'est une troupe de démons, il n'y aurait pas grand chose à faire.
    Dans ses pensées, elle continua à déguster sa salade quelques minutes....

_________________
  • Le coeur à des raisons,
    Que la raison,
    Ignore.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que les démons ne viennent pas. [PV]   Jeu 13 Aoû - 14:03


    Comme tout les jours ce qui n'est pas une grande nouvelle, Meredith trouvait un mot sur la porte de la cuisine. Un mot de ses parents d'ailleurs, qui lui disait qu'elle mangerait seule ce midi ainsi que ce soir, car ses parents vienne de partir en voyage d'affaire. On peut dire que depuis quelque temps elle espère au moins passé du temps avec eux, car elle en est sûr qu'il ne connaisse même pas leur propre fille. Puis de toute façon pour elle c'est comme si qu'elle était orpheline, sauf qu'elle a tout ce qu'elle veut, une maison pour elle toute seule, des gens qui font les tâches ménagères, sauf qu'elle et bien elle les fait toute seule, car elle aime bien, puis elle a de quoi mangé, sinon si vous regardez bien c'est comme si elle n'avait pas de famille, ont peut dire que sa vrai famille pour le moment c'est Kyle, son petit ami.

    Bref, Meredith, se rend dans la cuisine en mangeant une salade toute faites, une salade bien composer avec de bon légume de jardin même. Alors après ça et se sentant vraiment seule, elle prend sa veste et les clé puis elle sort de cette maison tellement grande pour elle toute seule. Elle se dit pourquoi ne pas aller au lac ? Après tout elle n'a rien à faire alors autant perdre son temps là-bas que de rester enfermé chez elle à attendre le temps qui passe.

    Meredith était venue donc à pied et elle arrive au lac, derrière il y avait un grand chêne et elle n'a pas fait attention s'il y avait quelqu'un ou non. Meredith se met devant de lac en se perdant dans ses pensées...

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Halliwell

avatar

Messages : 144
Points : 3167
Date d'inscription : 08/08/2009

On veut en savoir plus
Camp: Le Bien, bien que celui que j'aime, fait partit, du mal.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: Que les démons ne viennent pas. [PV]   Jeu 13 Aoû - 17:16

  • Je n'étais pas certaine de ce que je voulais, maintenant, tout de suite, je n'en savais rien. Mentir à mes proches ou leur dire la vérité à la perte de celui que j'aime ? Enfaîte c'était exactement pour ça que j'étais parti du manoir il y a maintenant 20 bonnes minutes. J'avais peur de leur questions, embarrassante ou non, Serena, ma soeru avait prit l'habitude après la mort de nos parents de tout savoir sur moi, on s'était tellement bien entendu...Mais tout c'était écroulé quand j'avais rencontre Rob'. Ma vie tout entière avait changé, et moi aussi, j'avais changé. J'étais redevenu la fille mystérieuse et lunatique qui préférait éviter plutot que de rester et de parler franchement. Pourtant, j'étais assez franche quand il le fallait, mais je savais mentir, bien plus que je ne l'imaginais....Quand je disais un mensonge, il se mettais sur un autre, puis sur un autre...ect. La vie n'était pas toujours aussi facile que l'on le disait. Il y avait des avantages et des inconvénients à être née avec des pouvoirs, avec des lois à respecté. Les humains, eux avaient une chance: ils pouvaient se marier et faire des enfants avec qui ils le voulaient, jamais on ne les contredirait dans leur choix, à si, appart une mère hystérique qui aurait préférais que sa fille épouse un banquier ou un papa gateau qui ne souhaite pas voir sa petite fille partir. Ce n'étais, rien, à coté de ce que j'endurerai si je révélais que j'étais amoureuse d'un démon.
    Soudain des bruits de pas me firent sursauter, je tournai mon visage sur le bruit en question et appercut Meredith, la petite copine de mon cousin, Kyle. Je me pressai de me lever en souriant légèrement
    - Meredith ! Comment vas tu ?
    Elle par exemple, c'était l'exemple parfait, elle vivait une vie heureuse et avait un petit copain -mon frère- qui était prêt de la demander en mariage, aucun secret, aucune trahison. Personne n'interdisait de se marier avec la personne que l'on aime, tant qu'elle ai de notre camps. Moi, je regarderai leur union se faire, pensant complétement à quelqun d'autre, mais je ne piquerai pas ma crise comme certaine personne aurait pu le faire, je serai sage, pour une fois.
    - Qu'est ce que tu fais ici par un temps pareil ?
    C'est vrai qu'il commençait à pleuvoir de toute petites gouttes, mais Meredith aura sans doute le temps de me détournai la question, car, à ce qu'il me semble, moi aussi j'étais ici...

_________________
  • Le coeur à des raisons,
    Que la raison,
    Ignore.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que les démons ne viennent pas. [PV]   Jeu 13 Aoû - 20:06


    On peut dire que Meredith en avait en quelque sorte marre de la vie, surtout avec ses parents, elle se sentait tellement seule que voilà c'est ce qu'elle était, seule. La vie n'est pas toujours super, il y en a qui perde leur parent et d'autre qui en ont, mais c'est tout comme ils en avait jamais eu. Mais bon elle peut dire que sa vie n'est pas si mal, elle a une vie plutôt bien et l'amour aussi est là alors elle ne devrait pas vraiment se plaindre comme elle le fait depuis quelque temps déjà. Mais elle se sent si délaissé par sa famille que voilà, pour elle c'est comme si ils ne voulaient pas d'elle enfin elle a cette impression.

    Meredith regardait le lac malgré ce temps qui commençait à se dégradé et elle pensait, à sa vie et oui la miss pense parfois voir même souvent quand quelqu'un commença à lui parlé. Cette voix lui était comme familière alors elle se retourna et voyait que c'était Chelsea, la cousine de Kyle son copain alors avec un sourire elle lui dit :

    Oui je vais bien et toi ?

    Une vie heureuse ? Il ne faut tout de même pas exagéré, car elle n'a pas totalement une heureuse à par sa vie amoureuse sa c'est sûr. Elle regarde cette jeune femme et lui répond doucement.

    Je fuis ma vie et toi alors en plus tu dois avoir ta famille chez toi non ?

    Meredith, se demandait bien ce qu'elle peut faire ici, car chez elle y il y a toujours quelqu'un quoi qu'il arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que les démons ne viennent pas. [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Que les démons ne viennent pas. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco :: Espace naturel :: Le Lac -