Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La descendance des soeurs Halliwell est là.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un moment de tranquillité [PV Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chelsea Halliwell

Chelsea Halliwell

Messages : 144
Points : 5547
Date d'inscription : 08/08/2009

On veut en savoir plus
Camp: Le Bien, bien que celui que j'aime, fait partit, du mal.
Pouvoirs :
Your Life:

Un moment de tranquillité [PV Kyle] Vide
MessageSujet: Un moment de tranquillité [PV Kyle]   Un moment de tranquillité [PV Kyle] EmptyMer 12 Aoû - 18:58

  • Une jeune blonde marchait dans les couloirs de la bibliothèque. Passant ses mains sur les lires et regardant attentivement chaque nom, chaque page. Elle ne cherchait rien en particulier, elle n'avait pas non plus super envie d'aller lire un livre, mais dans cette bibliothèque, la jeune fille canalisait une certaine cérénité. Elle se sentait plus calme, plus douce, plus zen, si vous voyez ce que je veux dire. Toute les personnes de cette pièce était sans doute calme et venait ici pour se relaxer, tout comme elle, entendre les pensées des autres n'étaient pas toujours une super solution. Pour la blondinette, ce n'était pas un choix, dans la familles, ils avaient tous un, ou deux, ou trois, pouvoirs, elle savait très bien que ebaucoup de personne humaine aurait aimé être à leur place. Mais, en réalité, ce n'était pas si enviant que ça. La miss prit un livre et l'ouvrit, feuilleta quelques secondes les pages avant de poser son regard sur un vieil homme qui cherchait quelque chose, sa clé de maison, en locurance, mais ça, elle n'était pas censé le savoir. Chelsea ne broncha pas, bien qu'elle savait où était cette clé ce n'était pas son style d'allait lui apporter, elle était plutot du genre mystérieuse et ne parlait pas à n'importe qui. Enfin, aujourd'hui ce sentant de bonne humeur, Chelsea fit tomber la clé vers l'homme, celui ci retrouva soudain son clame et repartit avec son objet vers une table. Poussant un soupir, Chelsea reprit sa lecture. Rien de très interressant, un livre sur La révolution. "Les femmes accusaient de sorcelleries se faisaient bruler au bûcher' Un titre qui lui donna la nosée, elle savait très bien ce qui était, mais c'était assez...bizzare, en sachant que ce n'était peut être pas de vrai sorcière, alors qu'elle était...encore plus qu'une simple femme qui jetait des ingrédients dans un chaudron. Bien plus, même...Elle reposa très vite le livre en essayant de ne plus penser à rien et d'essayer de sortir de cette bibliothèque. Mais ne regardant pas vraiment où elle allait, elle se cogna à quelqun, un homme, ou plûtot, Kyle Relevant sa tête, surprise, elle acquisa un petit sourire en disant
    - Ho...Kyle ! Qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment de tranquillité [PV Kyle] Vide
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité [PV Kyle]   Un moment de tranquillité [PV Kyle] EmptyJeu 13 Aoû - 9:40

    Kyle sortait de l'université de San Francisco. Il était 17h45. Le sorcier monta dans sa voiture, mit le contact et partit pour le manoir. Après quelques minutes de route il s'arrèta acheter un peu à manger. Enfin plutôt des glaces. Il remonta en voiture direction le manoir.

    Le stress de la ville commençait vraiment à perturber Kyle Halliwell. De plus il avait des devoirs en retard, alors au lieu de rester tout seul chez lui il décida d'aller à la bibliothèque. C'était un endroit calme. Propice au dépaysement et au travail. Kyle monta dans son 4x4 BMW noir et prit la route. Sa conduite, était parfaite pour une fois aujourd'hui. Il se gara sur le parking de la bibliothèque et entra dans cet immense bâtiment. Il se dirigea de suite vers le coin " Manuels Scolaires ". Il prit un exemplaire du livre " Apprendre l'espagnol en dix leçons " et alla s'assoir à une table. Mais avant qu'il est pu faire quoi que ce soit, il percuta et une jeune femme.

    Mais pas n'importe laquelle jeune femme. C'était sa cousine Chelsea Halliwell. Elle avait une chevelure blonde et des yeux bleus. C'était la fille de son oncle et de sa tantes défunts. Phoebe et Coop. Elle était de deux ans sa cadette. Elle lui demanda ce qu'il faisait là. Kyle lui répondit " Il n'y a personne au manoir alors je suis venu faire mes devoirs ici. Et toi ? Je suppose que c'est pour la même raison ? " Il la contourna et alla s'assoir à une table juste derrière tout en lui faisant un grand sourire. C'est à ce moment là qu'il se rappella des glaces qui devaient commencer à fondre dans sa voiture. Oh ! Et puis il s'en fichait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Halliwell

Chelsea Halliwell

Messages : 144
Points : 5547
Date d'inscription : 08/08/2009

On veut en savoir plus
Camp: Le Bien, bien que celui que j'aime, fait partit, du mal.
Pouvoirs :
Your Life:

Un moment de tranquillité [PV Kyle] Vide
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité [PV Kyle]   Un moment de tranquillité [PV Kyle] EmptyJeu 13 Aoû - 11:03

  • La bibliothèque était maintenant parfaitement calme comme ci, la rencontre de deux jeunes gens l'avait fait changer d'un coup, ou alors c'était Chelsea qui avait changé et qui voyait la pièce d'un autre angle. Celle ci, était, vaste et grande, avec des tables et des armoires pour y ranger les livres. En voyant Kyle, la blondinette avait sourit, sourit, un tout peu peu. Ce qui reflettai le petit peu de bonheur de sa journée. Elle avait été assez ennuyeuse, déjà les études sur la psycologie n'était pas si facile que ça en avait l'air surtout si il fallait apprendre tout un livre la deçu, car si elle devait mettre ça en pratique, c'était beaucoup plus simple car elle pouvait lire dans les pensées du client. Ensuite il y a eu un petit confrontement avec sa soeur aîné, lui demandant pour la énième fois ce qu"il n'allait pas, sans donner de rpéonse, la miss partit vers sa voiture. A ce moment là, elle ne savait pas où elle allait aller, loin du manoir, sans doute aucun, mais où ? San francisco était tellement immense, il y avait les bars, les boites de nuits...ect, tout ces endroits étaent plus pour s'en prendre plein la tête. Puis il y avait aussi les lieu tranquille t'elle la bibliothèque ou le musée. Ce dernier n'étend pas sa tasse de thé elle préféra aller à la biliothèque, bien qu'elle n'avait rien mangé, tant pis, elle trouvera sans doute quelqun là bas qui aurait acheter des biscuits, ou des glaces....
    - Moi c'est surtout pour avoir un peu de calme que je suis venu ici, je n'ai même pas emporté mes devoirs.
    Regardant de ses yeux bleus le monde de la pièce, elle soupira en pensant qu'il n'y avait presque personne et qu'il n'y avait presque aucun bruit, on aurait pu entendre une mouche volait, on aurait même pu si on s'approchait un peu entendre le battement d'un coeur, Tout ce qui était certain c'est qu'on pouvait tout entendre.
    - Je crois aussi que si tu ne manges pas tes glaces, elles vont fondre, avec cette chaleur, en plus.
    Chelsea sourit, elle avait lu dans les pensées de Kyle que ses glaces étaient encore dans sa voiture, ce qui offrait à la miss une possibilité pour rassasier son ventre qui criait famine depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moment de tranquillité [PV Kyle] Vide
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité [PV Kyle]   Un moment de tranquillité [PV Kyle] EmptyVen 14 Aoû - 9:08

    Après mûres réflexions, il avait un petit creux et une envie soudaine de glaces se fit sentir. Mais bon il était en discussion avec sa cousin qu'il n'avait pas vu depuis quelques jours maintenant. Celle-ci regarda la pièce ou nous étions installés, la dévisagea, comme si elle cherchait quelqu'un du regard. Ou comme si nous étions sur écoute. Kyle ne put s'empêcher de détourner son regard quelques instants pour voir ce qu'il se passait derrière son dos. Mais le visage de Chelsea était déjà revenu sur le sien. Elle lui sourit un instant, enfin, un petit sourire. Puis Kyle se remit dans son livre d'espagnol et feuilleta les pages, conjugaison, vocabulaire, grammaire ! Il avait enfin trouver. Il lut un quart de leçon et releva la tête en direction de Chelsea.

    A ce même moment sa cousine lui répondit à sa question d' il y a quelques secondes. Sa cousine était venue à la bibliothèque n'ont pas pour réviser mais pour trouver un peu de calme dans cette immense ville. Puis Chelsea se remit à visionner toute la pièce et se retourna vers Kyle au bout de quelques instants. Le sorcier eût un petit sursaut quand il entendit ce que venait de dire sa cousine, il avait totalement oublié qu'elle avait le don d'être télépathe. Elle venait de deviner qu'il y avait des glaces dans son coffre qui allait fondre si on ne les sortaient pas tout de suite de la chaleur. Kyle lui répondit : " Oh ! Je n'avais pas envi de les manger donc je les laisse fondre. Je ne sais même pas pourquoi je les ait achetées " en réalité il mentait. " Mais si tu veux que j'aille les chercher pour qu'on se la partage moi ça ne me gêne pas ! " Il fit un signe à Chelsea comme quoi il était prêt à y aller et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Halliwell

Chelsea Halliwell

Messages : 144
Points : 5547
Date d'inscription : 08/08/2009

On veut en savoir plus
Camp: Le Bien, bien que celui que j'aime, fait partit, du mal.
Pouvoirs :
Your Life:

Un moment de tranquillité [PV Kyle] Vide
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité [PV Kyle]   Un moment de tranquillité [PV Kyle] EmptyVen 14 Aoû - 12:43

  • Etudiant les pensés de mon cousin, je découvris bien vite, que, tout comme moi, il avait un petit creux. De toute façon c'était tout à fait normal, il était environ 18h00. Et pour ma part je n'avais pas encore manger depuis 12h00 et encore car à cet heure de la journée, à part une tarte à la fraise, je n'avais pu rien manger. Tout ça pourquoi ? Tout ça parce que j'étais arrivé un peu au retard à l'heure du repas et qu'il ne restait plus de plat principal, personne ne m'avait ttendu, ce qui était, assez normal, l'eheure c'est l'heure chez les halliwell. Et pour ce qui ai des restes, il n'y en avait presque jamais. C'était ainsi, avec une grande famille on ne pouvait se permettre certaine chose !
    Parfois j'envisager de déménager du manoir, de faire ma propre vie, j'avais 19 ans, j'étais majeur et logiquement je pouvais pousser la porte de la maison et crier à tout le monde que je m'en allais. Mais je savais que je ne le ferai pas. Je savais que je n'en aurai pas le courage, pas pour l'instant, pas aujourd'hui alors que certaine personne avait encore du mal à encaisser la morts de Phoebe, Piper et Paige. Moi, je ne peux pas dire que j'avais oublié, mais j'essayais de jour en jour de ne pus y penser, mes envies suicidaires étaient passées, ma vie pouvait reprendre son court normal. Avec toutes ses pensées je crois que j'étais encore entrain de regarder dans le vide, pourtant j'aurais voulu être une fille amdirable qui, pendant toute conversation était toujours à l'écoute de l'étais, en quelque sorte, mais j'intervenais plus en écoutant la pensait de mon interlocuteur plûtot que ses paroles.
    - Arrête ! Je suis sûr que tu as un petit creux ! De toute façon il faut bien les mangers, ces glaces ! Je refuse de les laisser fondre dans la voiture.
    Rigolant légèrement, je regardai Kyle, en souriant, il allait sans doute aller chercher les glaces dans la voitures, d'ailleurs, c'est ce qu'il fit, je le suivis, puis je lui demanda
    - Alors, avec Meredith ? Ca se passe toujours aussi bien ?
    Meredith était sa petite copine, je savais que tout se passait superbement bien eutre eux, qu'ils avaient même le droit de se marier, d'afficher leur amour en public, tout plein d'avantages que certaine personne -comme moi- n'avait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un moment de tranquillité [PV Kyle] Vide
MessageSujet: Re: Un moment de tranquillité [PV Kyle]   Un moment de tranquillité [PV Kyle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment de tranquillité [PV Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco :: Culture :: Bibliothèque -