La descendance des soeurs Halliwell est là.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une journée de détente ? Pourquoi pas =') { Penelope }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Une journée de détente ? Pourquoi pas =') { Penelope }   Mer 12 Aoû - 17:58


    Une journée comme les autres vous me direz et bien oui en quelque sorte. C'est un jour comme les autres enfin en quelque sorte. Meredith avait terminées ses études et maintenant elle travail en tant que Généalogiste. Une journée de repos lui a été accordé en quelque sorte et elle vouai en profité en allant faire quelques boutiques vue que sa garde robe est tout simplement vide, enfin toutes les filles disent ça de toute façon. Meredith avait quitté la maison familial d'ailleurs il n'y avait personne à part les domestiques que ses parents ont engagé pour s'occuper de la maison, vue qu'il ne sont presque jamais là alors Meredith se retrouve presque toujours seule dans cette grande maison.

    Cette jeune femme avait donc marché jusqu'au centre ville puis ensuite elle arrive enfin à sa destination, le centre commercial. Elle aurait très bien pu aller voir son petit ami, mais ne voulant pas le dérangé elle avait décidé de ne pas lui téléphoner. Une fois arriver au centre commercial elle alla tout d'abord dans un café pour en prendre un avant d'en sortir et de comme bousculé une jeune femme sans avoir fait exprès, elle s'excusa bien sûr et heureusement que son café ne s'était pas renversé.

    Je suis vraiment désoler...

    Meredith releva sa tête et reconnu une cousine de Kyle, elle sourit en disant :

    Excuse-moi Penelope, je ne t'avais pas vue.

Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

avatar

Messages : 446
Points : 3866
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 22

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: Une journée de détente ? Pourquoi pas =') { Penelope }   Mer 12 Aoû - 18:48

  • Penelope marchait tranquillement dans les allées du centre commercial qui étaient bondées. Cela à vrai dire ne changeait pas du tout ! Elle était venue ici en voiture. Elle avait décidé de faire un peu les magasins et par la même occasion faire chauffer sa carte bancaire. Elle n'avait rien de précis à acheter mais elle voulait dépenser. Elle s'était donc arrêter devant un magasin de femme. Elle avait l'habitude d'acheter là bas. Et puis comme on ne change pas ses habitudes, elle ressortit avec un sac. Penelope avait acheté une robe d'été et un short marron. De là, elle était allée dans un magasin pour les enfants où elle avait craqué sur un petit body blanc en coton taille un moi. Elle le garderait précieusement et son enfant le portera. D'abord, fallait-il qu'elle tombe enceinte. Ce projet se montrait assez compromit vu la guerre qui se préparait. En effet, son mari craignait pour la vie de leur enfant à cause de cette guerre. Penelope avait beau le rassurer mais rien n'y faisait. Il était têtue. Bon bref, après le magasin d'enfant, la jeune sorcière flâna dans le centre commercial jusqu'au premier bar qu'elle vit. Elle y rentra et prit un café qu'elle but aussi vite qu'elle avait commandé.

    En sortant de là, elle n'avait pas la tête à regarder droit devant elle car la jeune femme était absorbée par un haut dans une vitrine. Et contrairement aux préjugés, même si elle était quelques fois maladroite, ce n'est pas elle qui bouscula quelqu'un mais elle qui se fit bousculer. Elle se frotta la tête. Demain, Penelope aurait une sacrée bosse sur la tête. Elle entendit la personne s'excusa et s'arrêtait pour enfin l'appelait par son nom. Elle releva la tête et vit Meredith, la petite-amie de son cousin Kyle. Elle lui fit un sourire et répondit doucement :

    - T'inquiètes pas. J'aurais juste une bosse.

_________________

    Lucas & Penelope.
    Que rien ne s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée de détente ? Pourquoi pas =') { Penelope }   Mer 12 Aoû - 19:07


    Meredith, n'avait pas encore commencer à faire les magasins, qu'elle venait de bousculé une personne. Ce n'est pas vraiment réussi comme entrée on peut le dire. Elle est très maladroite et là elle venait de le prouvé une nouvelle fois. Meredith regarde donc sa cible qui n'était pas vraiment volontaire de cette bousculade d'ailleurs, mais le tout c'est qu'elle aille bien et qu'elle n'avait rien de grave.

    J'espère que cette bosse ne sera pas très voyante...

    Meredith s'en voulait, on peut dire que voilà, elle n'aime pas faire mal au gens et là en quelque sorte maintenant par sa faute cette jeune Halliwell va avoir une bosse. Mais bon sa peut arriver à tout le monde après tout, alors après s'être excusé elle lui sourit, bien sûr d'un sourire de malaise sa pouvait bien se voir d'ailleurs.

    Sinon, toi aussi tu t'es mise à faire les boutiques aujourd'hui ? Maintenant je ne suis pas la seule.

    Elle lui sourit de nouveau par la suite, au moins malgré cette bousculade on peut dire qu'il n'y a pas vraiment de grand froid entre les deux jeunes femmes.

Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

avatar

Messages : 446
Points : 3866
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 22

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: Une journée de détente ? Pourquoi pas =') { Penelope }   Jeu 13 Aoû - 15:25

  • LA jeune Halliwell était venue faire les magasins car elle n'avait rien d'autre à faire cette après midi là. Penelope n'aimait pas rester seule dans son appartement car elle s'ennuyait très vite et là, elle était seule et ne savait pas quoi faire. la jeune sorcière avait besoin de bouger, de se dégourdir les jambes et non rester sur place. Elle était donc partit au centre commercial dans le but de faire les magasins. Elle avait dépensé son argent dans des habits. Et quand elle s'apprêtait à acheter une dernière chose, elle se fit bousculer par une personne qui n'était personne d'autre que la belle Meredith, la fiancée de son cousin. Elle lui sourit par politesse mais Penelope était préoccupée par sa future bosse sur sa tête. Elle avait asse zmal mais elle ne le fit pas voir.

    - J'espère aussi, sinon tu va entendre parler de moi !

    Penelope plaisantait en effet, avec Meredith. Ce n'était qu'un bosse, quoi que ... ?
    Elle la regarda en souriant, sincèrement. Elle l'adorait et elle était contente qu'elle faisait partit de sa famille. Elle jeta un coup d'oeil à l'habit qu'elle avait reperé en disant :

    - Ouais ! Il me reste quelques trucs à acheter, tu viens ?

    Elle attendit la réponse de la belle. Ce fut une réponse positive. Alors les deux jeunes femmes se mirent en route pour le magasin qui plaisait à Penelope. De là, elle montra une robe noir de soirée très chic et très belle. Elle était plongeante dans le dos. En plus d'être belle et chic, elle était sexy, très sexy. Elle l'a montra à Meredith en demandant :

    - Tu l'a trouve comment ?

_________________

    Lucas & Penelope.
    Que rien ne s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée de détente ? Pourquoi pas =') { Penelope }   Jeu 13 Aoû - 15:57


    Penelope accorde quand même pas mal à son look et à son visage, donc c'est sûr que si elle a une bosse et bien elle ne va pas vraiment être très contente. Mais elle sait d'un sens qu'elle ne dira rien après tout toute les deux elle s'entendent plutôt bien et on peut dire qu'elle est contente de connaître la famille de son petit ami, car au moins sa lui fait des connaissances et elle sait aussi qu'elle n'est pas la seule sorcière ici donc elle peut tout leurs dire sans avoir peur d'être regarder comme un monstre ou encore d'être obligé de lui caché sa véritable identité.

    Oh, donc j'espère vraiment que tu n'aura rien de grave sinon je pense que je vais passé un sale quart d'heure.

    Meredith savait très bien qu'elle plaisantait d'ailleurs cette jeune Halliwell à un grand sens de l'humour ce qui fait beaucoup rire miss Lopez. Elle la regarde et quand elle lui proposa d'aller faire les boutiques avec elle, elle lui repond :

    Avec plaisir, puis je verrais ce que tu compte t'acheter comme folie.

    Meredith la suit sans rien dire, et elle entra dans ce magasin en regardant ce qu'il y avait puis quand elle se retourne elle voit Penelope regarder cette robe qui st vraiment très ravisante et elle la sera encore mieux sur elle d'ailleurs, alors pour lui donné son point de vue elle lui répond :

    Franchement je l'adore, elle à l'air super sexy et puis sur toi, sa va vraiment bien le faire. Elle est vraiment belle. Je l'aime bien.

Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

avatar

Messages : 446
Points : 3866
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 22

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: Une journée de détente ? Pourquoi pas =') { Penelope }   Jeu 13 Aoû - 16:58

  • Penelope avait trainé Meredith dans un magasin où elle comptait s'achter une robe de soirée très belle dans les tons de bleu nuit. Elle était belle, chic et sexy. C'était la robe parfaite pour Penelope. Surtout qu'elle en avait vraiment besoin. Sa garde robe était trop vieille maintenant. Elle écouta l'avis de la demoiselle Lopez et regarda encore une fois la robe. Elle sourit à la jeune femme pour remerciait la jeune femme de son compliment qui la toucha assez, fallait l'avouer. Elle chercha sa taille parmi les robes et quand enfin elle la trouva, elle alla dans la cabine d'esseyage. Elle se déshabilla et passa la robe. Elle se regarda de dos, elle se trouvait jolie voir très belle avec. Mais quand elle se regarda de face, son regard s'arrêta sur son ventre. Penelope se trouva grosse. En effet, elle commençait à avoir un petit ventre. Elle avait grossit ! Dès ce soir, elle se mettrait au régime ! Si seulement, elle savait ! En effet, la sorcière était enceinte de moins d'un moi. C'était son rêve que de devenir mère mais elle ne le savait pas.

    Elle enleva la robe et la posa sur le ceintre. Elle s'assit quelques minutes dans la cabine. Elle avait une drôle d'impression. Comme-ci elle était enceinte. Tout s'enchaîna dans sa tête. Les nausées de cette semaine qu'elle croyait être une épidémie. Le petit ventre et le retard de ses règles. Tout y était ! Elle soupira de joie. Mais avant de l'annoncer, elle voualit en être sure. Et oui ! Ca pouvait être vraiment une épidemie, qu'elle avait grossit et qu'elle était en retard d'une semaine niveau règles. Mais Penelope voulait y croire. Alors, elle sortit de la cabine, le ceintre à la main. Elle reposa la robe et déclara à l'intention de Meredith.

    - Elle ne me va pas ! C'est dommage !

    Mais la jeune sorcière ne pouvait pas s'empecher de sourire aux anges. Elle esperait juste que Meredith ne remarquerait rien.

_________________

    Lucas & Penelope.
    Que rien ne s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée de détente ? Pourquoi pas =') { Penelope }   Jeu 13 Aoû - 17:37


    Meredith lui avait dit ce qu'elle pensait, vue qu'elle est une jeune femme qui aime dire se qu'elle pense et même quand ce n'est pas très gentil elle le dit mais bon, il faut dire que c'est mieux de savoir ce qu'on pense d'une personne que de le savoir par une autre et puis de toute façon si vous n'êtes pas content après tout c'est votre problème. Bref, Meredith regarde la jeune femme chercher sa taille alors pendant qu'elle va essayer sa tenu, cette robe qui va vraiment être magnifique pour elle, et bien elle va vraiment l'aimer encore plus elle. Mais bon Meredith s'enfouit dans les rayons de cette boutiques, il y a tout de même des choses pas mal, mais bon elle ne fait que regarder d'abord avant d'acheter sinon elle risque de prendre tout le magasin, tellement elle adore les vêtements.

    La jeune femme avait fait le tour et elle attendait maintenant Penelope qui essayait cette robe, elle espérait que sa lui aille bien, mais en sortant elle voyait qu'elle la repose, mais pas d'un air décu, plutôt avec un sourir d'ange enfin un sourire où elle est contente, vraiment contente alors par curiosité elle lui dit :

    Tu es sûr que ça va ? Car tu repose une robe qui te plait tu devrait être déçu, mais non tu es toute heureuse, je ne sais pas ce qui s'est passé dans cette cabine, mais sa doit être une bonne nouvelle.

    Le problème c'est que Meredith remarque tout et même les petits détails.

Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

avatar

Messages : 446
Points : 3866
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 22

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: Une journée de détente ? Pourquoi pas =') { Penelope }   Ven 14 Aoû - 10:28

  • Penelope avait reposé cette robe qui pourtant était parfaite. En effet, elle était belle, chic et sexy. De plus, elle ne coutait pas chère. Elle avait toutes les raisons de la prendre mais Penelope la reposa sur le cintre et sur le porte habit. Pourquoi ? Car en effet, il moulait son ventre. Son ventre mais qu'avait-il ? LA jeune femme avait pris du poids. MAis ça contraire, cela là dérangeait pas. Cependant si elle avait juste pris du poids, ce qui n'était pas le cas, elle ne serait pas contente du tout ! Là en plus d'avoir pris du poids, elle avait des nausées et un retard au niveau de ses règles. Alors tout ça additionné faisait ENCEINTE. Être enceinte était le rêve le plus cher de la jeune femme mais avec la guerre qui se préparait, son mari ne voulait pas. MAis Penelope voulait tellement que pas plus tard d'une heure, elle avait acheté un body pour un enfant. C'était peut-être ça qui lui avait porté chance ! Elle était heureuse et ça se voyait ! Elle sortit de la cabine posa son cintre. Elle avait regardé Meredith mais elle s'était rendue compte de son sourire alors qu'elle avait reposé la robe parfaite. Elle regarda droit Meredith en disant :

    - Je sais mais bon ! Voyons le bon côté des choses ! J'économise 135 dollars !

    Penelope, en vrai, se moquait bien du fait de pouvoir dépense ces 135 dollars mais il fallait bien qu'elle trouve quelque chose à dire à Meredith. Pourquoi ne pas dire simplement la vérité à tout le monde, se serait beaucoup plus simple. LA jeune femme n'avait pas envie de le crier sur tout les toits tant qu'elle n'était pas sûr à cent pour cent. Elle avait bien raison !

_________________

    Lucas & Penelope.
    Que rien ne s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée de détente ? Pourquoi pas =') { Penelope }   Ven 14 Aoû - 12:00


    Meredith, elle qui l'attendait n'avait pas trop comprit le pourquoi. On peut dire qu'elle aimait bien cette robe et si elle était trop petite elle n'avait qu'à prendre la taille au dessus, c'est ça qu'elle ne comprenait pas vraiment. Puis n'étant pas bête du tout, elle est consciente que la jeune Halliwell cache quelque chose, mais quoi ? Et bien elle ne le sait pas vraiment et ne cherche pas trop a le savoir, car quand elle voudras en parler elle le lui dira enfin c'est ce qu'elle pense. Meredith la regarde, elle avait vraiment l'air d'être heureuse quand même. Mais bon elle ne va pas lui gâcher son petit bonheur alors en lui souriant elle lui dit :

    Oui tu as raison, économisé pour quelque chose de mieux c'est toujours bien, quoi qu'il y avait la taille au dessus, mais bon après c'est ton choix.


    Meredith lui sourit, puis sort de ce magasin qui commençait à devenir assez encombrant avec tout ce monde qui venait faire des courses eux aussi. Elle regarde la jeune femme une fois à l'extérieur puis regarde les gens qui pouvait se promener en s'offrant des petites folies en quelque sorte et elle termine par dire :

    Où veux-tu aller maintenant ? Sauf si tu n'a plus de magasin en vue.

[ HJ : Désoler, je suis un peu en manque d'inspiration ='S]
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

avatar

Messages : 446
Points : 3866
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 22

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: Une journée de détente ? Pourquoi pas =') { Penelope }   Ven 14 Aoû - 15:15

HJ: Moi aussi alors on va pimenter !

  • Penelope sortit, reposa sa robe en expliquant à Meredith ou plutôt en inventant à la jeune femme qu'elle ne voulait pas la prendre pour son prix alors que ce n'était pas le genre de la jeune femme de faire attention aux prix des choses. Penelope avait juste appris qu'elle allait être mère alors elle était contente. Voilà pourquoi elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Alors, la jeune femme entraina Meredith loin de se magasin. Elle se laissa après guider par la femme de son cousin, vu qu'elle, elle ne savait pas trop où aller. Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers l'ascenseur qui étaient bondé avant de prendre les escaliers. Elles montèrent quand elle tombèrent sur un démon assez puissant. Penelope regarda l'autre sorcière puis le monde en bas. Personne ne les regardait alors elle pourrait en venir à bout mais c'était quand même assez risquer. Elle attendit une réponse de Meredith qui tarda à venir car la jeune femme réffléchissait elle aussi. Alors, la sorcière chercha des yeux un objet pointu et lui lança. malheureusement, elle ne réussit pas à le viser et le démon s'attaqua à elle sous les yeux de Meredith. Penelope se défendait du mieux qu'elle pouvait mais ces derniers temps, elle était faible trop faible. La jeune femme attendait que Meredith aggisse car le bras du démon lui appuyé sur la traché et elle souffrait le martyre.
    *Put*** Merdeith, dépeches toi * Pensa-t-elle en colère.

_________________

    Lucas & Penelope.
    Que rien ne s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée de détente ? Pourquoi pas =') { Penelope }   Ven 14 Aoû - 16:04


    On peut dire que les deux jeunes femmes passaient un très bon après-midi. Elle faisait les boutiques, elles parlait de tout et de rien. D'ailleurs les deux s'entendent plutôt bien donc on peut dire qu'il n'y a aucun problème entre eux. Étant toutes les deux des sorcières, elle n'ont pas besoin de se cacher quoi que ce soit sur ce sujet et c'est comme un très grand soulagement pour cette jeune femme, qui n'aime pas vraiment être une sorcière et fait tout pour vivre sans. Malgré cela, Meredith et Penelope marchait donc vers les ascensseurs, seulement il y avait trop de monde alors elle ont décidé de se prendre les escaliers, après tout un peu de sport ce n'est pas sorcier tout de même.

    Une fois arriver en haut, elles se regardent, car elle venait de repéré un démon assez puissant, et Meredith, fait en sorte d'éviter de les croiser, seulement quand il le faut et bien il le faut. Meredith réfléchissait, et elle n'avait pas vue que Penelope était coincé, jusqu'à ce qu'elle entende sa pensé... enfin en quelque sorte. Elle savait pas trop quoi, faire, mais en regardant autour d'elle, elle voyait qu'il n'y avait aucun " humain ". Elle ferme ses yeux et deux seconde plus tard il y avait une autre meredith, on peut dire que comme ça sa serait peut-être mieux... Elle se dirrige vers le démon en le frappant dans l'estomac, quoi que apprendre à se battre aussi c'est utile... Une fois Penelope libre, l'autre meredith s'occupait du démon juste pour l'occuper et la vrai Meredith aida la jeune Halliwell à se relever en disant :

    Tu vas bien ?


[ HJ : Par contre pour le dédoublement, je ne savais pas si c'était un dédoublement astrale ou non, donc j'ai fais comme je le sentais xD... ]
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

avatar

Messages : 446
Points : 3866
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 22

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: Une journée de détente ? Pourquoi pas =') { Penelope }   Ven 14 Aoû - 19:57

  • Penelope et Meredith sortaient du magasin qui vendait la robe parfaite. Elles marchaient ou plutôt fanaient dans les allées du centre commercial. Elles n'avaient pas de but précis, seulement envie de se promener et acheter ce qui leurs plaisaient. Les deux jeunes femmes arrivèrent au bout de l'allée principale, juste en face d'un ascenseur. CEpendant celui-ci était bondés de monde sans parler des gens qui faisaient la queue. Pourquoi attendre ? Prendre les escaliers ne faisait pas de mal ! Bien au contraire ! Cela vous faisiez faire du sport et le sport c'était bien pour garder la ligne. Alors les deux jeunes femmes s'enbarquèrent dans les escaliers et deux étages plus haut, elles tombèrent nez à nez avec un démon assez puissant. Et bien sûr, l'énergique Penelope se précipita pour aller le tuer grâce à un objet pointu. Malheureusement, elle le rata et le démon en profita pour la capturer. Son bras était sur sa trachée, ce qui lui faisait extrêmement mal ! Meredith mettait du temps à venir l'aider, un peu trop à son gout ! Mais au bout d'un certain temps, elle se dédoubla et donna un sacré coup de poing dans l'estomac de l'homme. PEnelope tomba à terre et se fit assez mal. une Meredith, elle ne saurait pas dire laquelle, l'aida à se soulever. Elle la remercia d'un sourire. Elle ne savait pas qu'elle avait ce genre de pouvoir. Le démon ne fut pas tuer mais disparut dans une lumière noire. Penelope regarda son amie et dit :

    - Bon ... ben ...

    Elle ne savait pas quoi faire ne sachant pas s'ila llait revenir ou pas.

_________________

    Lucas & Penelope.
    Que rien ne s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée de détente ? Pourquoi pas =') { Penelope }   Ven 14 Aoû - 20:12


    Meredith s'était donc dédoubler malgré qu'elle a mis quand même un peu de temps pour aider sa coéquipière. Mais elle et se battre ce n'est pas trop ce qu'elle aurait pensé aujourd'hui et une chance que depuis petite, elle prit des cours de défense et de combat, sinon elle n'aurait pas trop été capable de le frapper. Meredith avait courut vers cette jeune femme au sol et elle l'aida donc à se relever. Seulement il y avait son double qui était pas très loin alors sans plus attendre, elle ferme ses yeux et deux seconde plus tard, son double n'était plus de ce monde en quelque sorte. Elle venait de l'absorber si on peut dire cela. Elle était juste au coté de cette jeune femme et regardait autour d'elle, car elle espérait que personne ne les voit après tout, leur petite particularité doivent bien rester secret.

    J'espère qu'il ne va pas revenir, pas ici en tout cas, tu es sûr que tu vas bien ? Désoler d'avoir été aussi lente.


    Meredith la regarde, ce qui est, c'est que son pouvoir celui qu'elle possède et qu'elle vient d'utiliser personne ne le connait, même pas son petit ami, c'est sûr que de toute façon elle n'utilise pas souvent ses pouvoir donc elle ne préfère pas en parlé.

Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

avatar

Messages : 446
Points : 3866
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 22

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: Une journée de détente ? Pourquoi pas =') { Penelope }   Sam 15 Aoû - 15:50

  • PEnelope s'était faite prisonnière par un démon d'un niveau supérieur. Elle avait mal au cou mais bon c'étaient les risques de la chasse aux démons. Elle se releva avec l'aide de Meredith. Elle avait aussi un beau bleu au genou mais maintenant les bleus, les marques, les égratignures et autres, elle ne les comptait plus tellement elle en avait eut et en avait encore. Mais bon, ce n'était pas pour cela qu'elle arrêterait la chasse au démon. Elle se leva et regarda son genoux. Elle s'était trompée. Elle n'avait pas qu'un bleu mais un beau hématome. Elle avait assez mal et n'arrivait pas bien à plier le genoux à cause de la douleur. Elle regarda Meredith car elle ne savait pas quoi faire. Ce combat lui avait fait remonter tant de souvenirs qu'il lui était impossible de ne pas frissonner. Elle revue son premier combat avec sa mère où elle s'était fait très mal. Un démon les avait surpris dans un centre commercial en Californie, alors qu'elles étaient en vacances. Sa mère l'avait aidé à vaincre ce démon mais elle était tombée en courant. Elle avait eu le genoux cassé et un plâtre pendant deux mois. Des souvenirs comme ça quand ils remontaient à la surface ne faisaient toujours pas très plaisirs surtout quand vous n'avez plus vos parents. Elle essaya de chassa ses souvenirs de sa tête pour se re-concentrer sur Meredith.

    - Ce n'est pas grave, t'inquiète pas ! J'ai juste mal au genou mais je crois que ça va aller.

    Penelope monta les escaliers et arriva au troisième étage en compagnie de Meredith. Elle avait mal et le fait de monter les escaliers n'avaient rien arrangé. Elle s'assit sur un banc et, en essayant de garder le sourire, elle demandant à sa voisine :

    - On va où maintenant ?

_________________

    Lucas & Penelope.
    Que rien ne s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée de détente ? Pourquoi pas =') { Penelope }   Sam 15 Aoû - 16:50


    Meredith a eu comme une chance cette fois-ci, car elle n'a rien eu de grave par rapport à sa voisine qui elle n'avait pas qu'un simple petit bleu. Meredith s'en voulait énormément pour cela, car on peut dire que c'est de sa faute si elle est comme ça. Elle a été trop lente et maintenant cette jeune femme était blessé, par sa faute. Meredith n'arriverais pas à se le pardonner et si elle avait réfléchit plus vite elle lui aurait sûrement évité cette blessure quand même grave.

    Meredith la regarde en la voyant qu'elle avait quand même une blessure. Elle ne disait rien en la regardant qui était perdu dans ses pensées alors elle ne voulait pas l'embêter et préférant la laisser dans ses pensées, qu'elle soit bonne ou mauvaise.

    Je l'espère tu sais. Car je ne veux pas que sa soit grave à cause de moi tu as été blesser, je ne suis pas une bonne sorcière, maintenant je comprends des tas de choses dans ma vie...


    Meredith l'aida donc à monté, mais dès qu'elles trouvèrent un banc elle se sont assise dessus et elle voyait bien que c'était bien plus qu'un simple bleu, car un bleu de fait pas aussi mal alors quand elle lui demanda où est-ce qu'elle vont aller elle lui répond :

    On va à l'hôpital, vois un médecin et ne me dit pas non, car si j'appelle quelqu'un de ta famille, cette personne va venir et t'y amener aussi. Je sais que ce n'est pas un simple bleu et pour être certaine je préfère qu'on aille à l'hôpital.

Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

avatar

Messages : 446
Points : 3866
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 22

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: Une journée de détente ? Pourquoi pas =') { Penelope }   Sam 15 Aoû - 23:28

  • Décidément ! Dès le début de sa journée avec Meredith, elle avait eut une bosse et là un beau hématome au genou. Elle monta les escaliers qui venaient au troisième étage et le dernier du centre commercial. Elle s'assit sur un banc en réffléchissant. Elle ne pouvait pas aller à l'hôpital car on lui poserait pleins de questions sur le pourquoi et le comment de sa blessure et elle ne trouverait pas les bonnes questions. En plus, Penelope n'aimait pas les hôpitaux. Elle pensait que si elle allait chez elle et qu'elle mettait un sac de glace sur sa jambe, elle irai mieux et son genou avec. Mais elle se trompait. Elle regarda Meredith et son regard de chien battu. D'accord, elle avait raison ! Elle devait aller à l'hôpital. Même si elle refusait, Meredith appellerait quelqu'un et cette personne l'emmènerait de force à l'hôpital. Elle regarda le sol quelques instants avant d'avoir un malaise. Oh oui ! L'hôpital devenait primordial ! Elle revena sur Meredith et elle lui dit :

    - D'accord pour l'hôpital mais je compte sur toi pour ne rien dire à personne !

    Elle n'avait pas envie que sa famille s'inquiète pour si peu. Elle se leva et se laissa conduire à l'hôpital par Meredith. Après tout de quoi avait-elle peur ? D'une mauvaise nouvelle ? Peut-être ! Allez relativisons ! On ne peut pas mourir pour un hématome au genou ! Si ?

    HJ : On fait un topic là bas ou pas ?

_________________

    Lucas & Penelope.
    Que rien ne s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une journée de détente ? Pourquoi pas =') { Penelope }   Dim 16 Aoû - 14:34


    Meredith n'est pas bête. Car elle sait très bien qui sont les gens qui ont un bleu et les autres qui on bien plus qu'un simple bleu. Elle voyait la jeune femme réfléchir. Certes elle ne sait pas quoi dire au médecin, mais Meredith va pouvoir répondre à sa place si elle veut et puis elle sait très bien mentir qu'on croirait même pas que c'est faux. Elle est douer dans la manipulation des gens en quelque sorte, mais pour la bonne cause pas pour son coté personnelle. On peut dire que sa devenait grave surtout qu'elle eu comme un malaise alors là elle ne pouvait pas se permettre de faire sa têtu, car elle doit y aller qu'elle le veuille ou non, et comme Meredith est vraiment têtu elle aussi alors elle ne lâchera pas prise tant qu'elle ne sera pas entre les mains d'un médecin.

    Oui compte sur moi, je ne dirais rien.


    Meredith l'aida pas le suite en la conduisant à l'hôpital. Bien sûr qu'elle ne va pas mourrir pour si peu tout de même sinon beaucoup de gens serait mort depuis longtemps à ce stade là.


[ HJ : Aucune idée xD. Comme tu veux ='D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une journée de détente ? Pourquoi pas =') { Penelope }   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée de détente ? Pourquoi pas =') { Penelope }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco :: Centre Ville :: Centre Commercial -