La descendance des soeurs Halliwell est là.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un long soir de vacances ! [FE Penelope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Un long soir de vacances ! [FE Penelope]   Mer 12 Aoû - 17:16

    Il était tard depuis maintenant un bout de temps. Rien à l'horizon. Du haut de sa chambre, Kyle s'ennuyait depuis un bout de temps. Il n'y avait personne pour le moment au manoir même si Penelope ne devrait plus tarder. Cela commençait à peser Kyle toute cette solitude alors que dehors tout le monde s'amusait. Tout les membres de sa famille était soit au travail, soit à droite ou à gauche. Il était maintenant dix-neuf heures trente. Kyle pensa qu'il valait mieux qu'il quitte sa chambre au profit de la cuisine car son ventre commençait à lui faire défaut. Des fois qu'il fallait qu'il parte en urgences à cause des démons.

    Kyle descendit doucement l'escalier qui menait au salon. Passa devant la grande table de la salle à manger avant de rejoindre la cuisine. Le sorcier ouvrit le frigo. Le referma. Il ne savait même pas ce qu'il cherchait. Il se souvient tout d'un coup. Des pâtes ! Il ne savait même pas les faire cuir mais il les mit dans une casserole. Il sortit une assiette et une fois que tout paraissait cuit il versa le plat dans son assiette. C'était immangeable. Il entreprit d'aller maintenant de le salon et d'attendre le retour de l'une de ses sœurs ou un ou une de ses cousin(e)s.

    Le jeune homme alluma la télévision à contre cœur. Au bout de quelques minutes à zapper, quelqu'un montra en fin le bout de son nez. La porte venait de claquer. Penelope entra. Kyle lui adressa un sourire et lui dit : " Bien passer ta journée ? Oh ! Au faite euh ... je viens de bousiller un paquet de pâtes tu pourrais pas m'en refaire un ? " Il avait tellement une tête de déterrer qu'elle ne pouvait que dire oui ! Enfin bon il attendit une de ses réactions.


Dernière édition par Kyle Halliwell le Mer 12 Aoû - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

avatar

Messages : 446
Points : 3563
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 21

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: Un long soir de vacances ! [FE Penelope]   Mer 12 Aoû - 17:44

  • Penelope tournait en rond dans son petit appartement. Elle était seule. L'absence de son mari, partit en voyage d'affaire, commençait à lui pesait. Elle ne savait pas quoi faire. Alors après être revenue de la fac, elle rentra chez elle à contre coeur. Elle ne savait pas où aller car elle avait nullement envie de trainer quelque part. Elle ouvra la porte de chez elle et jeta ses affaires sur le canapé. Elle alluma la télé et zappa. Il n'était que dix neuf heure. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire chez elle jusqu'à vingt deux heures du soir, heure où elle se coucherait. Elle décida alors d'éteindre la télévision au profit d'un livre posée sur la table basse du salon. Elle ouvra le livre assez gros. La politique encore et toujours ! Et oui Penelope faisait des études de politiques dans le but de devenir ministre. Elle avait rencontré notre cher président qui avait remarqué son franc parlé et ses idées. Elle espérait plus qu'obtenir une place dans le gouvernement américain. Cependant même si la politique lui plaisait énormément ce soir, elle n'avait pas la tête à cela. Elle ferma le livre épais en soupirant. Elle regarda une dernière fois l'heure. Dix neuf heures et zéro quatre minutes. Super ! Quatre minutes étaient passées depuis la dernière fois ! Elle s'ennuyait à mourir. C'est alors qu'elle eut une idée.

    Il existait bien un endroit où il y avait toujours du monde ? Et oui, le manoir Halliwell bravo. Depuis la mort de ses parents ainsi que celles de ses oncles et tantes, elle n'y allait pas beaucoup car à chaque fois, son coeur se serrait et elle sentait les larmes lui montaient. Mais cette fois-ci, elle voulait y aller. Elle reprit ses affaires qu'elle avait jeté en vrac sur le canapé. Elle sortit et marcha jusqu'au manoir qui n'était pas loin, heureusement. Elle entra et jeta un petit coup d'oeil. A première vue, il n'y avait que son cousin Kyle. Et oui c'était ça. Il était affalé devant la télé, comme elle auparavant. Il lui dit qu'il n'avait pas réussit à faire chauffer des pâtes, ce qui fit rire la jeune femme. Elle alla dans la cuisine et prépara l'eau pour les pâtes. Elle revint ensuite dans le salon quelques minutes plus tard avec le plat de pâtes.

    - Voilà monsieur !

_________________

    Lucas & Penelope.
    Que rien ne s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un long soir de vacances ! [FE Penelope]   Mer 12 Aoû - 18:20

    Penelope à peine arriver et à peine la question de Kyle posée, s'affaira dans la cuisine, un petit sourire aux coins de ses lèvres. Kyle lui dit " Pas la peine de rigoler, avant il y avait toujours quelqu'un pour me faire à manger ! " Lui aussi se mit à rire. Il s'arrêta tout de suite. Sa phrase " avant " voulait parler de ses parents. Il essaya de se reconcentrer sur la télévision pendant que sa cousine lui préparait à manger. Kyle la réinterpella : " Au faite merci ! " Il en avait même oublier de la remercier.

    Zut ! Il n'y avait encore rien à la télé à cette heure ci. Il s'arrêta sur CNN pour regarder les informations du jour. Il détestait regarder les informations mais au point ou il en était. Au bout de deux minutes d'attente son plat arriva. Il remercia une nouvelle fois sa cousine avant de lui dire : " Ca n'a pas l'air d'aller toi non plus je me trompe ? " D'un geste brusque il prit la télécommande et éteignit cette maudite télévision. Il se tourna vers Penelope pour lui parler plus sérieusement.

    " Ce sont Phoebe et Coop n'es-ce pas ? Moi non plus je n'arrive pas à réaliser que je ne reverrais plus mes parents, ni mes oncles ni mes tantes. Mais il va falloire faire avec tu ne crois pas ? Essayer au moins de battre le mal en leur honneur serait une belle preuve de ... " Il s'arrèta là, le mot " amour " ne voulant pas sortir. Kyle détourna son regard et regarda par la fenêtre. Les gens étaient heureux. Ils riaient, il faisait beau, la vie était belle, mais pas pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

avatar

Messages : 446
Points : 3563
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 21

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: Un long soir de vacances ! [FE Penelope]   Mer 12 Aoû - 19:53

  • Penelope était venue au manoir Halliwell car chez elle s'ennuyait. Elle avait toujours dut mal à revenir là bas car la mort de ses parents l'avait énormément touché.Elle n'était pas encore remise et demeurait fragile. Penelope avait beaucoup pleuré et le fait de lui parler de ses parents pouvaient lui faire beaucoup de mal. Mais chassant ses idées noires de sa tête, elle était rentrée dans le manoir. Elle avait vu son cousin et lui avait préparait à manger. De bonnes pâtes à la sauce bolognaise. Elle avait ramené deux assiètes de la cuisine où elle avait mis les pâtes. Elle avait profité que son cousin lui demande de lui faire des pâtes pour manger. En effet, la belle était partit de chez elle sans manger. Elle regarda son cousin en lui souriant. Elle l'aimait beaucoup. Elle se mit à manger quand soudain elle s'arrêta. Pour une fois que Penelope allait bien, on lui demandait si ça aller. Il avait perdu la tête, son cousin ou quoi ? Mais ce n'était pas niveau surprise ! Il commençait à lui parler de ses parents, ses oncles et ses tantes. Elle ne savait pas que Kyle avait besoin de parler de ça maintenant. C'est vrai qu'elle l'avait toujours pris pour un fort, un dur mais peut-être s'était-elle trompée ? Il avait peut-être mal au fond de lui. Elle se blottit dans ses bras et répondit doucement :

    - On ne les reverra peut-être plus mais eux ils ne voient et veillent sur nous.E t oui, on va vaincre le mal quoi qu'il arrive, pour eux !

    Elle se blottit encore plus dans ses bras. Une larme roula sur sa joue mais elle l'essuya du doigt. Elle avait mal et elle savait bien qu'elle aurait toujours mal. C'était une blessure éternelle sans voix de guérison. Elle regarda Kyle, une fois que ses yeux furent bien secs. Elle tenta de lui faire un petit sourire.

_________________

    Lucas & Penelope.
    Que rien ne s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un long soir de vacances ! [FE Penelope]   Jeu 13 Aoû - 17:51

    Kyle se retourna vers sa cousine. Dès l'instant que ses paroles étaient sortit, le sorcier les regretta. Parler de cela, à ce moment présent était-ce vraiment une bonne idée ? Il s'en mordait les doigts. Surtout prononcer ses paroles devant Penelope qui était l'une des moins rétablit de la famille fit encore plus de mal à Kyle. Mais c'était pour ça qu'il se sentait mal ces derniers temps donc il avait envi d'en parler. D'en parler à quelqu'un de proche de plus. Et c'était tomber sur Penelope, pas de chance. La pauvre en avait les larmes à l'œil. Kyle le voyait, elle était en train de réfléchir.

    Au même moment ses paroles sortirent. Penelope venait de dire que quoi qu'il arrive on vaincra le mal pour eux. Pour les venger. Eux il veillaient sur nous, elle en était sûre. Kyle lui répondit : " Tu as raison, ils veillent sur nous et on les vengera ! " Il avait dit cela avec une telle haine que même lui poussa un petit cri. Puis Penelope venit se serrer dans se bras et commença à pleurer. Kyle rappliqua : " Si tu veux on arrête de parler de cela, c'est pas la peine que j'en rajoute une couche. " Lui aussi, dans le fond, ça lui faisait du mal de parler de Paige d'Henry et des autres. Ce sont des personnes qui n'auraient jamais dût mourrit. Penelope relâcha son étreinte et fit un minuscule sourire à Kyle mais qui voulait en dire tant. Kyle le lui rendit.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

avatar

Messages : 446
Points : 3563
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 21

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: Un long soir de vacances ! [FE Penelope]   Jeu 13 Aoû - 19:30

  • Penelope était, certes, une des personnes les moins remises de se drame mais elle savait, pertinemment, que jamais elle pourrait s'en remettre. Comment pouvait-on vivre en oubliant ses parents ? Les parents étaient ceux qui vous transmettent la vie, sans eux vous n'êtes rien du tout ! Elle soupira doucement. Elle devait apprendre à vivre avec cela car sinon elle ne pourrait plus vivre et elle savait très bien que ce n'était pas ce que voulaient ses parents. Dans les bras de Kyle, une larme coula le long de sa joue. Pour ne pas la montrer à son cousin, elle essuya sa larme mais il l'avait vu. LA jeune femme en était persuadée. Elle regrettait que leur seul sujet de conversation fût celui là car il était blessant. Bien sûr que la famille Halliwell se vengerait des démons, bien sûr qu'ils les vaincraient et bien sûr que leurs parents pensaient et veillaient sur eux en permanence ! Mais Penelope avait dut mal à y croire. C'était un peu comme l'histoire du Père Noël ou de la petite souris, une fois que les enfants avaient grandis ! C'était devenu difficile à y croire. Pourquoi ? Tout simplement car on était moins naïf. Penelope fut d’accord avec les paroles de son cousin d'un signe de tête de haut en bas. Puis l'orpheline lui décocha un sourire qui voulait tout dire. Dire, qu'elle en avait marre de parler de ça, qu'elle pensait toujours à ses parents et qu'elle était là pour lui et pour leur famille.
    La jeune femme repoussa son assiette de pâtes. Toutes ces émotions lui avaient coupées l'appétit. Elle posa son menton sur ses genoux. Elle aimait tout savoir en ce qui concernait sa famille même si c'était assez envahissant des fois. Elle regarda son cousin attentivement. Elle scruta son visage, plongea son regard dans le sien et laissa aller ses idées sur lui avant d'avoir une vision. Chose plausible vu qu'elle le touchait avec sa main. Elle le voyait avec un genou à terre demander la main de Meredith sa petite-amie. Elle sourit à cette idée qui lui plaisait bien. Une fois sa vision finie, elle demanda à Kyle :

    - Tu comptais nous le dire quand tu allais demander à Meredith de t'épouser ?

_________________

    Lucas & Penelope.
    Que rien ne s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un long soir de vacances ! [FE Penelope]   Ven 14 Aoû - 17:49

    Penelope était très perturber et Kyle le voyait. Le jeune sorcier espérait que sa cousine changerait vite de conversation. La pauvre sécha une de ses larmes qui commençait à dégouliner sur sa joue gauche. Puis elle décocha un sourire à Kyle. Il le lui rendit avec délicatesse. Puis elle repoussa son assiette de pâtes. Kyle était tellement absorbé par le drame qu'il n'avait même pas vu qu'elle en avait préparé deux. Kyle lui en avait mangé la moitié. D'ailleurs il l'a reprit et mangea quelques bouchées avant de regarder par la fenêtre. La nuit commençait à prendre son envol, Prescott Street commençait petit à petit de s'endormir. Kyle ne pourrait sûrement pas dormir, comme depuis plusieurs semaines maitenant. Il dormait à n'importe quel moment de la journée. Le plus gênant c'est qu'il était étudiant à l'université de San Francisco.

    Penelope prit la main de Kyle et comme si cela ne suffisait pas elle eu une vision. Enfin une prémonition. Un don que lui avait laisser sa mère, Phoebe. Paige avait laissée à Kyle la téléportation et la télékinésie. Penelope remit ses yeux dans ceux de Kyle avant de dire quelque chose qu'elle n'aurait sûrement pas dut dire vu l'état des circonstances. Elle venait de lui demander quand il comptait divulguer à sa famille le secret qu'il voulait épouser Meredith. Meredith Lopez était la petite amie de Kyle. Le sorcier répondit à sa cousine, tout embarassé : " Euh ... bah ... On peut plus avoir d'intimiter dans cette famille. Entre toi et tes prémonitions et Chelsea et sa télépathie moi je suis bien tomber ! Euh pour revenir à ta question j'attendais le moment voulut. J'espère que tu ne répètera rien à personne. " Enfin même si sa cousine Chelsea serait au courant au moindre regard qu'elle lui porterait.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

avatar

Messages : 446
Points : 3563
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 21

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: Un long soir de vacances ! [FE Penelope]   Sam 15 Aoû - 12:21

  • Penelope sécha sa larmes et sourit à son cousin. Elle était venue là pour avoir de la chaleur humaine et elle avait trouvé son petit cousin. Elle s'allongea dans ses bras, le regard dans le vide. Dehors, la nuit avait enveloppé le ciel d'un drap noir, sombre mais tellement beau. Le manoir Halliwell était tellement grand que chaque enfant avait sa chambre qu'il est quitté la maison ou pas. Penelope n'avait pas dormit ici depuis que ses parents furent morts. Pourquoi ? A chaque fois, tant de souvenirs lui revenaient en elle, et elle n'arrivait pas à dormir. Malheureusement ce soir, elle ne se sentait pas de rentrer chez elle alors elle serait bien obligée de dormir là. Elle regarda son cousin et lui toucha la main. Ce geste pourtant amical, déclencha une vision. Elle fut son cousin demandait la main de sa fiancée. Elle était contente pour lui car Meredith était une fille bien que Penelope connaissait assez bien. LA sorcière se blottit dans les bras de son cousin en s'excusant, sans trop le penser. Elle aimait son pouvoir même si parfois, elle apprenait de mauvaises nouvelles. Mais c'était quand même cool en générale. Dans les bras de son cousin, elle déclara gentiment :

    - T'inquiète pas, je ne dirai rien. Mais c'est quoi cette histoire d'attendre le moment venu ?

    Une bonne nouvelle était toujours bien à entendre car en ce moment tout le monde en avait plus ou moins besoin. En effet, depuis la mort des ainés Halliwell, les malheures s'enchainnaient aux autres sans avoir une bonne nouvelle. Wyatt qui avait des problèmes avec sa femme, Jenna qui frappait les mères devant les écoles, Et elle qui se croyait stérile. Quand est-ce que cela se finira pour avoir une vie calme et tranquille ?

_________________

    Lucas & Penelope.
    Que rien ne s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un long soir de vacances ! [FE Penelope]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un long soir de vacances ! [FE Penelope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 129 Prescott Street :: Rez-de-Chaussé :: Le Salon -