Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La descendance des soeurs Halliwell est là.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Relation de Jenna Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Les Relation de Jenna Halliwell Vide
MessageSujet: Les Relation de Jenna Halliwell   Les Relation de Jenna Halliwell EmptyMer 12 Aoû - 12:30


    Les Relation de Jenna Halliwell




    Les Relation de Jenna Halliwell Avhaydenpanem3 Les Relation de Jenna Halliwell Avhaydenpanem4
    « Jenna Halliwell »
    24 ans
    © obsession


      Les Relation de Jenna Halliwell Avhaydenpanettierebl10
      obsession
      « Mon nom est Jenna Halliwell, je suis une sorcière, fille de Paige Halliwell et Henry Mitchell, j'ai 24 ans et je suis mère d'une petite fille de 7 ans du nom de Paige en l'honneur de ma mère, sa grand mère. Je suis une mère célibataire depuis que le père de la petite à prit la fuite. Dans la vie je suis experte comptable et j'aime aider les innocents. J'ai deux pouvoirs, celui de guérison ainsi que celui d'exploser le temps.

      Je suis une personne douce, qui aime aider les autres, mais je suis également une femme de caractère, lunatique, têtu et déterminée... Je n'est pas peur d'affronter la vie et ses conséquences. Aujourd'hui ce que j'ai de plus précieux est ma petite fille, et je ne laisserai personne ne me la prendre.»




      </TD>
      Les Relation de Jenna Halliwell Iconhaydenpanettierejra12
      Les Relation de Jenna Halliwell Iconhaydenpanettierejra11
      obsession

      Je cherche...



      - Un mentor
      - Deux protégé(e)s
      - Deux meilleur(e)s ami(e)s
      - Amis & Connaissance
      - Ennemi(e)s
      - Un ex petit ami
      - Un prétendant, ou personne avec qui il y aurait une possibilité de relation ambigue
      - Ouvert à toute proposition



Dernière édition par Jenna Halliwell le Jeu 13 Aoû - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Relation de Jenna Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Les Relation de Jenna Halliwell   Les Relation de Jenna Halliwell EmptyJeu 13 Aoû - 13:30

    Famille


    Les Relation de Jenna Halliwell 2zqd28h
    Hayden Halliwell
    24 ans


    Hayden est ma soeur jumelle, la plus jeune de nous deux, et oui j'ai cinq minutes de plus qu'elle. Nous sommes très proche et partageons de nombreux moment ensemble, que se soit du shopping, de longue promenade... Nous serons toujours là l'une pour l'autre. J'ai extremement confiance en elle, et je serait prête à tout pour pouvoir la protéger. Elle est la marraine de ma fille.


    Les Relation de Jenna Halliwell Eg7dlj
    Kyle Halliwell
    21 ans


    Kyle, mon petit frère. Nous nous entendons très bien lui et moi, j'adore l'aider et passer du temps avec lui, souvent je vais le voir se défouler au sport. Nous avons un grand respect l'un pour l'autre et nous ne nous mêlons jamais de la vie privée de l'autre. Malgré tout s'il à besoin de moi je serais là pour l'aider et le conseiller, après tout c'est mon rôle de grande soeur. Il est le parrain de ma fille.


    Les Relation de Jenna Halliwell Ellefanning6
    Paige Halliwell
    7 ans


    Paige, ma fille. Elle est le fruit de mon amour avec Jeremy Adams, un sorcier, avec qui je ne suis plus aujourd'hui. Paige est la prunelle de mes yeux, l'être le plus important de ma vie. Je suis capable de tout pour elle, je l'aime plus que tout au monde et je la protége beaucoup, peut être même surprotége, non, après tout je suis sa mère.


    Les Relation de Jenna Halliwell 10584281
    Penelope Halliwell
    24 ans


    Penelope, ma cousine. En réaliter, nous sommes bien plus que cousine, ayant le même âge, nous avons tout fait ensemble, nous avons apprit la vie, son bonheur et ses peines également. Nous sommes très proche l'une de l'autre et nous nous comprenons, je sais que je peux compter sur elle à tout moment et je serais toujours là pour elle.


    Les Relation de Jenna Halliwell Wrgu39
    Serena Halliwell
    21 ans


    Serena, ma cousine.


    Les Relation de Jenna Halliwell Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzh
    Chelsea Halliwell
    19 ans


    Chelsea, ma cousine.


    Les Relation de Jenna Halliwell 2hfndk4
    Wyatt Halliwell
    25 ans


    Wyatt, mon cousin.


    Les Relation de Jenna Halliwell Oaozl0
    Chris Halliwell
    23 ans


    Chris, mon cousin.


    Les Relation de Jenna Halliwell 2qd23dj
    Mélinda Halliwell
    22 ans


    Mélinda, ma cousine.




    Amour



Dernière édition par Jenna Halliwell le Lun 17 Aoû - 12:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Relation de Jenna Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Les Relation de Jenna Halliwell   Les Relation de Jenna Halliwell EmptyJeu 13 Aoû - 13:31

    Ex Petits Amis


    Les Relation de Jenna Halliwell 9urbsp
    Jeremy Adams
    24 ans


    Jeremy, mon ex petit ami et le père de Paige. J'ai vécu beaucoup de bon moment avec lui, et même si nous ne somme plus ensemble, je pense qu'il est un homme bien, de plus il est toujours présent pour notre petite fille. Mes sentiments pour lui ont toujours était très fort, d'ailleurs je pense toujours en avoir, après tout il est le père de ma fille, c'est normal, non ?


    Meilleurs Amis


Dernière édition par Jenna Halliwell le Lun 17 Aoû - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Relation de Jenna Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Les Relation de Jenna Halliwell   Les Relation de Jenna Halliwell EmptyJeu 13 Aoû - 13:32

    Amis


    Les Relation de Jenna Halliwell Avatar45
    Addison Handway
    37 ans


    Addison, mon être de lumière. Addison est la personne qui me guide dans ma vie de sorcière, moi ainsi que ma soeur, mon frère et ma petite fille. J'ai confiance en elle et je sais que je peux toujours compter sur elle, elle à toujours était présente pour ma famille et moi, surtout quand nous avons perdu nos parents.


    Connaissance


    Les Relation de Jenna Halliwell 5mwydg
    Thalia Grant
    25 ans


    Thalia, une connaissance. Thalia est la meilleure amie de Merry, la femme de mon cousin, à chaque fois que nous nous voyons nous discutons ensemble, c'est une femme gentille, avec qui je m'entend bien. De plus j'ai vais de temps à autre au Phénix, le club qu'elle dirige et qui lui appartient.




Dernière édition par Jenna Halliwell le Lun 17 Aoû - 14:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Relation de Jenna Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Les Relation de Jenna Halliwell   Les Relation de Jenna Halliwell EmptyJeu 13 Aoû - 13:32

    Ennemis


    Pire Ennemis


    Autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Relation de Jenna Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Les Relation de Jenna Halliwell   Les Relation de Jenna Halliwell EmptyJeu 13 Aoû - 13:33

    Le sujet est ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Halliwell

Chelsea Halliwell

Messages : 144
Points : 5540
Date d'inscription : 08/08/2009

On veut en savoir plus
Camp: Le Bien, bien que celui que j'aime, fait partit, du mal.
Pouvoirs :
Your Life:

Les Relation de Jenna Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Les Relation de Jenna Halliwell   Les Relation de Jenna Halliwell EmptyJeu 13 Aoû - 15:27

  • Un lien, un peu plus, approfondi ? Enfin je veux dire, éten donné qu'on est cousine, es ce que s'entends bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Relation de Jenna Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Les Relation de Jenna Halliwell   Les Relation de Jenna Halliwell EmptyJeu 13 Aoû - 22:51

    Bien sur, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

Penelope Halliwell

Messages : 446
Points : 5903
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

Les Relation de Jenna Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Les Relation de Jenna Halliwell   Les Relation de Jenna Halliwell EmptySam 15 Aoû - 12:03

Et moi alors ? Tu m'a oublié ? C'est pas cool ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return.forumsrpg.com
Invité
Invité



Les Relation de Jenna Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Les Relation de Jenna Halliwell   Les Relation de Jenna Halliwell EmptySam 15 Aoû - 13:09

    Mais non, je ne t'oublie pas ! Very Happy

    Je n'est pas fini mais je vais bientôt t'ajouter ma adorable petite cousine !
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

Penelope Halliwell

Messages : 446
Points : 5903
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

Les Relation de Jenna Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Les Relation de Jenna Halliwell   Les Relation de Jenna Halliwell EmptySam 15 Aoû - 13:12

On a un lien positif obligée.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return.forumsrpg.com
Invité
Invité



Les Relation de Jenna Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Les Relation de Jenna Halliwell   Les Relation de Jenna Halliwell EmptySam 15 Aoû - 13:14

    C'est sur ! Je ne sais pas encore comment je vais le mettre, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

Penelope Halliwell

Messages : 446
Points : 5903
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

Les Relation de Jenna Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Les Relation de Jenna Halliwell   Les Relation de Jenna Halliwell EmptySam 15 Aoû - 13:49

Ben tu mets un truc comme : Ma cousine. Nous avons découvert la vie ensembles, on fait tout ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return.forumsrpg.com
Invité
Invité



Les Relation de Jenna Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Les Relation de Jenna Halliwell   Les Relation de Jenna Halliwell EmptyLun 17 Aoû - 13:06

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Relation de Jenna Halliwell Vide
MessageSujet: Re: Les Relation de Jenna Halliwell   Les Relation de Jenna Halliwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Relation de Jenna Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome in San Fracisco :: Corbeille -