La descendance des soeurs Halliwell est là.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Moment de détente (pv Penelope Halliwell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Moment de détente (pv Penelope Halliwell)   Mar 11 Aoû - 23:00



    Moment de détente

    Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même. La Rochefoucauld



    Quand Jenna se leva, elle remarqua que son reveil afficher 6h21, elle soupira et plaça la couette sous sa tête, dans 9 minutes le reveil aller sonner, elle devrait se lever aller à la salle de bain, ainsi que le reste de la routine habituelle, elle balança la couette au bout du lit et éteint le reveil, elle baila et passa sa main dans ses cheveux déjà décoiffer. Elle se dirigea vers son dressing et choisit un tailleur simple et sexy, pantallon noir, dos nus, elle se dirigea vers la salle de bain et prit une douche rapide, elle s'habila et se dirigea à nouveau vers sa chambre elle choisit une paire de botte noir à talon et un sac à main. Elle sortie dans le couloir et se dirigea vers la chambre de Paige, sa petite fille agée de 7 ans, elle sourit en regardant son petit ange qui dormait paissiblement, elle s'approcha d'elle et s'installa sur le lit, elle lui caressa les cheveux et lui embrassa tendrement la joue, il était également l'heure pour la petite fille de se lever.

    Ma puce, réveille toi, il est l'heure !

    La fillette ouvrit difficiellement les yeux mais sourit à la vue de sa mère, elle se redressa dans le lit et serra sa mère dans ses bras. Puis elle se dégagea et se dirigea vers la salle de bain, Jenna choisit des vêtements pour sa fille et les posa sur son lit avant de se diriger vers la cuisine. Jenna prépara un bol de céréale et du lait pour sa fille quand elle descendit elle mangea tranquillement avant de demander :

    Je suis obliger d'aller à l'école aujourd'hui ?

    Oui, ma chérie, mais tu adores l'école !

    Paige fit la moue, un petit garçon avait tendance à l'embêter et la filette commencer à en avoir assez. Au bout de 15 minutes, le petit déjeuner avaler, Jenna conduissit Paige à l'école, elle l'embrassa avant que la petite fille ne parte vers sa classe, Jenna regarda sa petite fille et aperçut la mère du petit garçon qui rendait la vie dure de Paige.

    Excuser moi, je peux vous parler une minute !?

    La conversation entre les deux femmes ne se passa pas très bien, en effet les deux jeunes mères finirent même par se battre, à bout de nerf Jenna remonta dans sa voiture et se dirigea vers le Starbuck's coffee où elle avait rendez vous avec sa cousine Penelope, la fille de Phoebe et Coop, arrivait là bas elle remarqua que la jeune femme était déjà présente, elle se dirigea vers la table et s'installa pas plus calme qu'auparavant.

    Salut Penelope, désolée je suis en retard, tu as déjà commander ?



Dernière édition par Jenna Halliwell le Jeu 13 Aoû - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

avatar

Messages : 446
Points : 3925
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 22

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: Moment de détente (pv Penelope Halliwell)   Mer 12 Aoû - 11:12

  • Il était tôt quand la jeune femme se réveilla. Doucement, elle ouvrit les yeux. Il était sept heures du matin et le soleil brillait déjà dans le ciel bleu. Elle regarda à côté d'elle dans le lit mai il n'y avait personne. L'espace de quelques instants, elle se demandait où tait son mari. Lucas était partit en voyage d'affaire pendant une semaine. Ce ne faisait que deux jours qu'il était partit et il lui manquait beaucoup. Elle soupira doucement et se tourna dans le lit dans l'espoir de se rendormir. Mais le réveil sonna pour lui dire qu'il était l'heure de se lever. Résignée, la belle se leva et alla dans la cuisine où elle but un grand chocolat chaud afin de se réveiller, ce qui ne marchait pas beaucoup. Elle avait passé une nuit agitée ayant perdue l'habitude de dormir seule. Après avoir but son chocolat chaud, elle se leva et partit direction la salle de bain. Elle se leva en vitesse grand V et s'habilla d'un short en jean et d'un haut simple de couleur blanc. Elle prit son sac à main et sortit de chez elle, en prenant soin de fermer la porte à clé derrière elle.

    Penelope marcha jusqu'au Strabuck's coffee, lieu où elle avait l'habitude d'y aller. En effet, il était près de son ancienne fac donc elle y venait souvent. Elle chercha des yeux sa cousine Jenna. Les deux jeunes femmes étaient très proches et ça depuis leurs plus jeunes âges. Elles avaient toutes les deux 24 ans donc elles avaient vu tout en même temps à peu près. Bon, la jeune femme ne vit pas sa cousine alors elle s'assit sur une chaise dehors pour profiter du soleil. Les lunettes sur son nez elle ne voyait pas les personnes qui arrivaient pour lui parler. Ce fut le cas pour le serveur qui lui demanda ce qu'elle voulait. Elle répondit qu'elle attendait quelqu'un alors l'homme disparut dans demander son compte. Elle ne vit pas non plus sa cousine arrivée et c'est ses paroles qui la firent sursauter.

    - Euh non je t'attendais. Ça va ?

_________________

    Lucas & Penelope.
    Que rien ne s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moment de détente (pv Penelope Halliwell)   Mer 12 Aoû - 14:13



    Moment de détente

    Je venait de conduire Paige, mon adorable petite fille à l'école et je m'était légérement accrocher avec une mère d'un autre élève. Ma journée ne débuter pas très bien, ayant rendez vous avec ma cousine Penelope, je la rejoignit au café.



    Penelope portait une pair de lunette de soleil, il était vrai que le soleil était déjà présent en ce début de matinée, Penelope avait l'air fatiguer, une mauvaise nuit certainement dû à l'absence de son mari partit d'après les souvenirs de Jenna en voyage d'affaire. Sa cousine n'avait pas encore commander, Jenna fit donc signe à un serveur qu'elle souhaiter commander, Jenna regarda à nouveau à nouveau sa cousine et passa sa main sur le bras de sa cousine, si sa journée avait mal commencer, celle de sa cousine ne devait pas être mieux.

    Moi je m'accroche et toi ? Je parie que Lucas te manque !?

    Lucas, la mari de sa cousine qui semblait parfois plus se préocuper de ses affaires que de sa femme et le besoin de celle ci de fonder une famille. Elle même ne savait pas comment elle ferait sans sa petite Paige, la prunelle de ses yeux, sa vie. Le serveur arriva devant leur table et leur fit un sourire charmant, Jenna le détailla un beau brun avec sourire qui aurait pu enjoler toute une journée, il avait d'ailleurs une carrure de sportif.

    Que puis je faire pour vous Mesdemoiselles ?

    Jenna sourit, une voix grave, suave, très sexy, Jenna le trouva mignon, mais ce n'était pas vraiment le moment de draguer le serveur, elle jeta un coup d'oeil à la carte et demanda :

    Un donught à la vanille et un cappuchino s'il vous plait !

    Jenna attendit que le serveur prenne la commande de l'autre sorcière et s'éloigne avant de reprendre la conversation.

    Alors, tu déprimes à ce point là ma belle ?

    Les deux jeunes femmes avait le même âge, elle avait presque tout fait ensemble, pas de choses différer de leurs vie mutuelle, Penny était une femme marier sans enfant, Jenna avait sa petite fille mais était une mère célibataire, l'une travailler dans la politique, l'autre dans la comptabilité, Jenna souhaiter un mari et un père pour sa fille, et la jeune femme voulait avoir un bébé, chose que son mari lui refuser pour le moment.

    Alors que le serveur revenait vers elles avec leur consommation, Jenna lui sourit et se concentra à nouveau sur sa cousine :

    Devine ce qui m'est arriver ce matin ?


Dernière édition par Jenna Halliwell le Jeu 13 Aoû - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

avatar

Messages : 446
Points : 3925
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 22

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: Moment de détente (pv Penelope Halliwell)   Mer 12 Aoû - 16:03

  • Penelope déprimait un peu, en effet. Mais elle n'avait pas envie que cela se sache dans sa famille. En effet, tout le monde croyait que c'était à cause de son mari. Mais le pauvre n'avait rien avoir avec cette histoire. La jeune femme déprimait à cause d'une prémonition qu'elle avait eut. Généralement, elle avait la prémonition et ce qui c'était prédit arriva comme ça. Mais cette fois-ci c'était différent, très différent. Elle avait passé la nuit, ou plutôt une moitie de la nuit, à parler avec Wyatt son cousin. Il pouvait être très imaginatif quand il voulait celui là ! Elle n'avait pas cessé de le rassuré sur sa femme et sur le fait qu'elle ne le tromper avec un de ses exs. Une fois qu'il fut conscient de ça, chose très dur à lui faire admettre, il raccrocha et la belle put enfin dormir. Mais elle avait parler trop vite ! Elle avait oublié qu'elle n'avait pas dormir seule pendant cinq ans. Elle n'arriva, donc pas, à trouver son sommeil. Et quand enfin, elle réussit c'est ce maudit réveil qui l'en empêcha. Sale nuit ! Elle s'était levée à regret et avait filé à son rendez-vous avec sa cousine Jenna.

    Sa cousine arriva dix minutes après elle. Elle lui sourit et regarda autour d'elle. C'est vrai qu'on était Lundi et que les enfants avaient cours ! Elle aurait été ravie de voir sa petite nièce Paige arrivait avec sa mère. Elle adorait cette petite qu'elle trouvait adorable, intelligente et éveillée. Penelope écouta sa cousine parlait. Comment tout le monde savait-elle qu'elle était déprimée ? C'était une bonne question. Quand toute votre famille vous demandez si c'était à cause de votre mari que vous déprimez, cela devenez énervant à la longue ! Mais Penelope ne s'énerva pas cette fois-ci. Elle se contenta de soupirait et de répondre à la question un peu bête de sa cousine à savoir si Lucas lui manquait. Evidement que son mari lui manquait !

    - Ouais il me manque mais je fais avec ! De toute manière je ne peux rien y faire !

    Heureusement, un beau jeune homme charmant arriva pour prendre leur commande. Penelope sourit au jeune homme qu'elle connaissait. Et oui avant Lucas, elle avait d'autres petits-amis. Ils étaient restés en bon terme ces deux là. Elle laissa commander sa cousine et elle commanda à son tour un coca-cola light. Et oui, la belle prenait soin de son corps ! Le serveur partit et Jenna en profita pour reprendre la conversation.

    - C'est pas que je déprime c'est que je vais avoir une mauvaise nouvelle et j'ai peur que ça arrive chez mon gynécologue.

    Elle regarda sa cousine. Elle avait fait des tests pour savoir si elle était stérile ou pas. Personne ne le savait même pas son mari. Mais Penelope éprouvait maintenant le besoin de se confier sur cette épreuve. Elle soupira et fut soulagée que sa cousine parla d'elle.

    - Nan vas-y j'técoute ! Qu'est-ce que tu as bien put faire encore !

_________________

    Lucas & Penelope.
    Que rien ne s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moment de détente (pv Penelope Halliwell)   Jeu 13 Aoû - 22:49



    Moment de détente

    Après avoir passer notre commande auprès d'un serveur particulièrement sexy, Penelope et moi avions commencer à discuter, notamment de l'absence de son mari, Lucas, en déplacement pour ses affaires. Au fond de moi je sentait que ma cousine souhaiter me dire quelque chose de très important à ses yeux.


    Penelope avoua sans difficulter que son mari lui manquait beaucoup, Jenna ne pouvait que comprendre les sentiments de sa cousine, le père de Paige, Jeremy l'avait quitter à un moment très difficile de sa vie, elle savait qu'elle ne s'en remettrait pas complétement. Lucas, lui était parti pour ses affaires, il allait bientôt revenir près de sa femme, mais bien sur cette idée ne changerais rien au manque qu'elle pouvait bien éprouver.

    Il revient quand ?

    Jenna sourit à la commande de sa cousine, un coca light, comme si elle avait besoin de surveiller sa ligne, après tout, elles étaient toute les deux sorcières et Jenna estimer que la chasse aux démons faisait perdre suffisament de calories, elle coupa son donught en deux puis elle renouvela l'opération, elle joua avec l'un des morceaux. Les paroles de sa cousine surprire légérement Jenna, la jeune femme s'interrogea tout de suite, et interrogea également sa cousine.

    Tu as eu une prémonition ? Tu penses que... Que tu aurais un problème avec tes futurs enfants ?

    Jenna comme tout les membres de la famille ignorer les problèmes que rencontrer Penelope et Lucas, elle remarqua le soupire de sa cousine et son soulagement mais elle se demanda pourquoi, elle décida d'ignorer cela pour le moment et lui expliqua :

    Je me suis expliquer avec la mère d'un petit garçon qui embêter Paige à l'école... nous en somme venu au main !

    Jenna rigola et plongea dans sa tasse, elle mélangea le brevage à l'aide de sa cuillère et but une gorgée. Elle ne voulait pas gagner du temps mais tenter de trouver le meilleur moyen d'aborder le sujet qui lui tenait à coeur. Elle ne voulait pas blesser la jeune femme, depuis toujours elle était très proche, elle avait le même âge et avait fait beaucoup de chose ensemble, l'intêret de Penelope était important pour Jenna, et si elle pouvait faire quelque chose pour aider la jeune sorcière, elle le ferait sans la moindre hésitation.

    Penelope, dis moi ce qui se passe. Tu me connais et je te connait, on sait toute les deux que tu veux me dire quelque chose, et en plus une chose importante. J'ignore ce que sait pour le moment mais sache que je suis prête à tout entendre et quoi qu'il arrive à te soutenir.

Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

avatar

Messages : 446
Points : 3925
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 22

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: Moment de détente (pv Penelope Halliwell)   Ven 14 Aoû - 17:16

  • Lucas était l'homme parfait, enfin pour Penelope. Ils s'étaient rencontrés au lycée et dès le premiers regards, elle avait sut qu'elle aimait. Ils avaient commencé à sortir ensembles et tout marchait bien. C'était un sorcier et elle une sorcière donc pas besoin de cacher une partie d'eux mêmes à l'autre. Cinq ans s'étaient écoulés depuis leurs rencontrés et il l'avait demandé en mariage. Elle avait bien sûr accepte car les sentiments qu'elle éprouvait pour lui était plus forts que n'importe quoi. En ce moment, il était partit pour un voyage d'affaire et il lui manquait énormément. Mais ce n'est pas en se plaignant ou en le répétant sans cesse qu'elle pourrait le faire revenir à San Francisco, près d'elle. Alors, elle prenait son mal en patience et attendait. Et dès qu'il serait près d'elle, elle ne le lâcherait plus pour rattraper tout ce temps perdu !

    - A la fin de la semaine. Il n'est partit qu'une semaine mais bon, c'est quand même long !

    Et oui plus qu'une semaine, même moins à tenir ! Elle était ravie de le revoir et elle se connaissait assez pour dire que le jour de son arrivé, elle serait exister comme une petite puce. Mais pour le moment, elle chassa son mari de ses idées pour se concentrer sur sa cousine, adorée.
    En effet, la belle Penelope avait un problème. Elle avait une vision étrange où on lui annonçait une mauvaise nouvelle. Elle ne savait ni où ni quand mais elle savait que c'était une mauvaise nouvelle, ce qui l'inquiétait énormément. Elle avait passé, récemment, un test pour savoir si oui ou non elle était stérile. Alors Penelope avait quand même le droit d'avoir peur car c'était toute sa vie, tous ses rêves qui se jouaient sur ce test. Elle redoutait énormément la réponse. Mais il fallait qu'elle sache car elle ne pouvait pas vivre dans l'incertitude.

    - Je pense que je suis stérile alors oublies les enfants ! J'en aurai pas !

    Ok, elle s'était peut-être emportée contre sa cousine. Ce n'était pas la faute de Jenna mais elle n'avait pas put s'empêcher de lui répondre cela. Elle lâcha un petit "désolé" avec un sourire timide pour sa cousine chérie. Les deux jeunes femmes s'adoraient alors la perceptive que sa cousine ne lui parle plus la rendait triste. Elles avaient tout vu ensembles comme des soeurs. Mais Jenna n'avait pas l'air de le prendre mal bien au contraire.

    Ravie que le sujet de conversation est tourné vers sa cousine, elle fit un sourire. Elle l'écouta. Jenna avait l'habitude de se battre mais seulement contre des démons non pas contre des mères d'écoles. Bon d'un côté si son fils embêtait sa nièce ... non on ne se battait pas ! Elle soupira et répondit :

    - Jenna nan tu peux pas faire ça ! Si tu l'as fait ?! Tu pensais à quoi ce matin ?!

_________________

    Lucas & Penelope.
    Que rien ne s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moment de détente (pv Penelope Halliwell)   Dim 16 Aoû - 20:52




      Moment de détente

      Ma conversation avec Penelope était bien plus que surprenante et intéressante, à deux, nous étions capable de parler de tout, ma bagarre contre une autre mère, mais surtout un sujet plus inquiétant, la possible stérilité de ma cousine.




    Lucas allait bientôt revenir, Penelope irait peut être un peu mieux, après tout elle était avec Lucas depuis le lycée, leur couple était l'un des plus solide que Jenna connaissait, le fait qu'ils soient éloigner par moment ne pouvait pas jouer comme un effet néfaste dans leur couple. Jenna imaginait déjà la soirée de retour, des fleurs, de la musique, des rires, et surtout le bonheur.


    Sa sera vite arrivé, tu vas voir !


    Elle sourit à sa cousine, mais son sourire s'évanoua rapidement quand sa cousine lui apprit qu'elle était peut être stérile. Impossible. Tout simplement impossible, Penelope méritait d'avoir des enfants, quand elle était avec Paige ou Christopher, le fils de Merry et Wyatt, Penelope était tout simplement géniale, elle avait tout pour être une bonne mère. C'était vraiment injuste qu'elle soit privée de se moment si important dans la vie d'une femme. Jenna ne s'inquiéta pas du ton que sa cousine avait prit pour lui parler, elle pouvait comprendre, si elle n'avait pas Paige...

    Jenna se promit de faire tout pour soutenir sa cousine dans cette épreuve qui allait être plus que difficile pour Penelope.


    Je ne sais pas quoi te dire ! Je suis tellement désolée.


    Puis elle repartie sur le terrible combat que Jenna avait eu le matin même avec une autre mère devant l'école de Paige, même si Jenna écouta sa cousine, elle avait la tête ailleurs, elle lui répondit tout de même.


    Tu sais cette femme n'était pas des plus adorables ! Quand je lui est dit que son fils embétait souvent Paige tu sais ce qu'elle ma dit ? Que Paige n'était pas capable de se défendre toute seule et qu'elle n'était de toute façon qu'une enfant, que ce n'était pas grave. Puis elle a ajouter que la présence d'un père dans sa vie serait plus que bénéfique pour elle, tu imagines !? Alors je dois avouer avoir vu rouge et l'avoir giffler, alors elle à répondu et ça c'est mal fini.


    Bien que Jenna se sentait soulager d'avoir raconter cela à sa cousine, elle était toujours légérement en colère que cette femme qui ne connaisse pas Jeremy les jugent, de plus quand Paige et Jeremy passaient du temps ensemble ils s'amusaient beaucoup.

    Malgré tout les penser de Jenna se dirigérent à nouveau vers les paroles de sa cousine, elle se posait beaucoup de question, sa cousine méritait d'être mère.


    Quand tu as rendez vous avec ton gynéco ? Si tu veux je peux venir avec toi ? Comme ça je serait pour te soutenir.



Dernière édition par Jenna Halliwell le Lun 17 Aoû - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

avatar

Messages : 446
Points : 3925
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 22

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: Moment de détente (pv Penelope Halliwell)   Dim 16 Aoû - 21:25

  • Penelope se faisait peut-être des films. Elle n'était pas stérile et pourrait fonder une heureuse et grande famille avec son mari Lucas qui n'allait pas tarder à revenir. Oh oui, elle se languissait de son retour et de cette soirée qui promettait d'être magique. Elle avait déjà tout prévu. Des fleurs, de la musique, de l'amour, du bonheur, des rires et des câlins accompagnés de baisers amoureux. Elle sourit doucement en voyant le visage de Lucas, toujours aussi beau, aussi aimant envers elle, bref, toujours aussi parfait ! Ce n'était pas que l'amour qui lui faisait dire cela. Non, il était parfait avec tout le monde alors personne ne pourrait la contredire sur ce plan. De toute manière, elle ne le supporterait pas et vous enverrez balader !

    - Heureusement ! Je crois qu'une semaine de plus et c'était la mort !

    Dit-elle en rigolant. Quoique ! Elle ne pensait pas pouvoir attendre une autre semaine comme celle qu'elle venait de penser. NE pas voir son mari et entendre juste sa voix même si c'était durant des heures et des heures le soir, elle disait non merci ! Elle préférait l'avoir pour elle, seule avec lui, dans ses bras.

    Revenons sur le fait que Penelope puisse être stérile et donc ne pas avoir d'enfant. Cette possibilité mettait la sorcière dans un doute profond ne sachant que faire. Elle ne savait pas si elle pourrait fonder une famille, ce qui était un de ses rêves depuis qu'elle était enfant. Maintenant qu'elle avait trouvé le mari, elle ne pouvait pas avoir d'enfants ? C'était le comble. Ne voulant plus en parler, Penelope se contenta de sourire à sa cousine en guise de remerciement.

    Heureusement que le sujet revienne sur sa cousine, elle sourit tant elle s'imaginait la scène entre sa cousine qui savait ce battre et cette propre ménagère qui l'avait cherché ne sachant pas à quoi elle se retrouvait. Même si Jeremy était partit, Jenna restait quand même sure d'elle. Pauvre femme ! Elle riait à présent.

    - La pauvre quand même !

_________________

    Lucas & Penelope.
    Que rien ne s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moment de détente (pv Penelope Halliwell)   Lun 17 Aoû - 11:39



    Moment de détente

    Au café, ma cousine et moi parlions de sujet tout à fait banal, ma vie, ma fille, la sienne, l'absence de son mari, partit pour affaire, jusqu'à ce qu'elle m'annonce penser être stérile.



    Jenna ne pouvait que comprendre le manque éprouver par Penelope, en effet depuis le départ de Jeremy, la jeune sorcière souffrait beaucoup de son absence, à la différence qu'elle savait que ce dernier ne reviendrait pas, il n'était pas partit pour son travail, il n'était pas partit pour un cours moment, il l'avait quitter, abandonner... elle se souvenait encore de la douleur qu'elle avait éprouver, heureusement il rester présent pour leur fille. Elle respira calmement et sourit à sa cousine, elle ne souhaiter pas se plaindre de sa vie amoureuse, ou plutôt de son manque de vie amoureuse, elle savait parfaitement qu'il y avait bien pire au monde.

    Jenna sourit quand elle entendit sa cousine plaindre la femme avec qui elle avait eu un léger déssaccord avant leur rendez vous, elle sourit comme pour dire : c'était bien fait pour elle de toute façon. Mais les penser de Jenna n'était plus du tout à la dispute qu'elle avait eu le matin même, cette dispute était devenu le plus petit des soucis qui existait sur cette terre, bien après les démons, la mort, bien après le fait que sa cousine soit peut être stérile. Elle savait qu'elle devait la rassurer, être présente pour elle, faire tout ce qu'elle était capable pour lui montrer sont soutiens, elle bu une gorger de son cappuchino qui était à présent froid, elle grimaça et l'éloigna d'elle.

    Penny, tu n'est sur de rien pour le moment, alors avant de dire cela attend d'avoir vu ton médecin d'accord, tu es une jeune femme en pleine santé, parfois c'est plus dure pour certaine personne que d'autre d'avoir un enfant. Tu ne dois pas te faire du souci ou stresser à cause de ça, d'accord.

    Jenna pensait vraiment ce qu'elle disait à sa cousine, bien sur les attaques de démon à répétition ne pouvait pas avoir d'effet bénéfique pour elles, mais des générations de femmes Halliwell avaient vécu cela et avait eu des enfants, il ne pouvait pas en être autrement pour Penelope.

    Souviens toi ! Tante Piper à aussi eu du mal à avoir un enfant, et regarde aujourd'hui, Wyatt, Chris et Mélinda ! Ce n'est qu'une question de temps, tu verras. Et Phoebe, ta propre mère, tu te souviens à combien elle voulait un enfant, enfant qu'elle avait peur de ne pas avoir. Et il y à encore beaucoup d'exemple sur cette terre.

    Jenna espèrer rassurer sa cousine, puis elle lui demanda :

    Et Lucas, que pense t'il de tout cela ?

Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

avatar

Messages : 446
Points : 3925
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 22

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: Moment de détente (pv Penelope Halliwell)   Lun 17 Aoû - 14:12

  • D'accord Penelope avait des problèmes mais aussi la jeune femme avait tendance à dramatiser pour un rien. Alors elle se calma et écouta les paroles de sa cousine qui n'avait pas tord après tout. Elle avait juste besoin d'un peu plus de temps pour les autres pour avoir un enfant en parfaite santé. Mais bon c'était tombé sur la mauvaise personne ! PEnelope était la plus grande impatiente de tous les temps ! Elle ne supportait pas attendre que cela soit à la caisse d'un super marché ou attendre un coup de fil, quelqu'un. Bref, elle ne supportait pas. De plus, son désir maternel ne faisait que s'accentuer quand elle voyait sa nièce Paige rire, faire ses devoirs, apprendre la magie ou quand elle voyait son neveu jouait, rire, faire des bêtises et rendre ses parents fous. Avec de telles scène, elle ne pouvait qu'avoir envie de fonder une famille, rêve qu'elle avait depuis son enfance. Elle avait beau tout faire, tout se dire mais rien n'y faisait, c'était plus fort qu'elle. Alors, la seule explication qu'elle avait trouvé de valable fut celle de ne pas pouvoir avoir d'enfant et donc d'être stérile. LE fait d'être stérile, lui gâcherait la vie, l'empêcherait de réaliser ses rêves les plus chers et la changerait niveau caractère. Elle s'aimait bien comment elle était et tout le monde l'aimait ainsi. Elle regarda sa cousine une dernière fois et lui répondit :

    - Je ne sais pas mais j'ai comme un préssentiment c'est dur à expliquer. Donc je dois savoir, c'est important pour moi tu vois ?

    L'histoire de sa cousine lui changeait les idées, chose dont elle avait besoin en ce moment mais sa cousine n'avait pas envie de parler d'elle mais de Penelope. Elle soupira alors un peu et regarda son verre de coca cola qui à présent ne lui faisait plus envie. Elle le repoussa un peu sur la table et prit un croissant. L'appétit lui était revenu d'un coup comme ça, en un claquement de doigts. Elle mangea son croissant en écoutant sa cousine parlait de sa mère, de leur tante Piper et de leurs difficultés à avoir des enfants. Elle ne savait pas ça alors elle le prit avec le sourire car sa mère avait réussit à avoir au final trois magnifiques filles et sa tante deux garçons et une petite fille adorable.

    - MErci de me dire tout ça, t'es vraiment géniale comme cousine !

    Puis vient la question fatidique. Est-ce que Lucas savait pour ce test de stérilité. Non, il ne savait pas et Penelope ne lui dirait pas sauf si elle était effectivement stérile. Elle ne voulait pas le mêler à tout cela et de toute manière, il ne voulait pas d'enfant avec elle alors pourquoi le lui dire ? Non, ça ne valait pas la peine de se disputer pour cela. Il valait mieux ne rien lui dire et le laisser en dehors de tout ces problèmes.

    - Je compte sur ta discrétion ...

_________________

    Lucas & Penelope.
    Que rien ne s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moment de détente (pv Penelope Halliwell)   Lun 17 Aoû - 22:24



    Moment de détente

    Je fis de mon mieux pour tenter de rassurer ma cousine, en parlant de sa mère et de tante Piper, je pense que je parviens à calmer légérement son angoise.



    Un simple préssentiment, bien sur cela était possible, mais Jenna se demander plutôt si sa cousine n'avait pas eu l'une de ses prémonitions, plus elle y réfléchissait, plus Jenna se demandait sous qu'elle forme de prémonition Penny aurait pu voir qu'elle n'aurait pas d'enfant. Jenna pouvait comprendre que le fait d'avoir un enfant soit important pour sa cousine, elle savait que c'était l'un des souhaits de sa cousine et cela depuis toujours. Souvent Penelope lui faisait penser à sa tante Phoebe, mais certainement avec moins de patience.

    Tu as vu quelque chose ? Une prémonition ?

    Jenna avait l'habitude de la magie, des prémonitions de sa cousine, elle avait toujours vécu près l'une de l'autre, alors elle savait que la jeune femme pouvait avoir des prémonitions sur tout et rien.

    Je sais qu'un enfant est la chose la plus importante pour une femme, pour toi !

    Jenna remarqua que son discours avait eu l'effet qu'elle espèrer, Penelope semblait avait à nouveau le moral, ou en tout cas un peu plus que lors du début de leur entretien. Quand sa cousine la remercia et lui dit qu'elle était géniale, Jenna sourit et se leva pour prendre sa cousine dans ses bras, puis elle s'installa à nouveau à côté d'elle. Lucas ne savait rien de tout cela, en tout cas pour le moment.

    Je ne dirais rien à personne, compte sur moi !

    Jenna réfléchit quelques instant et ajouta :

    Je peux faire quelques choses ? Venir avec toi au rendez vous ou quelque chose ?

    Jenna était sincère, elle était prête à assister au rendez vous, à lui tenir la main quand il le faudrais, elle retournerait ciel et terre pour que sa cousine connaisse le bonheur qu'elle avait avec Paige. Malgré tout elle se demander pourquoi elle n'avait rien dit à Lucas, il comprendrait, il aimait sa femme, bien sur c'était sa décision, son choix.

    Plus tôt que tu ne le penses, on sera en train de courrir les boutiques pour chercher des tonnes de peluches, vetements et tout ce dont le petit, ou plutôt la petite, aura besoin !

Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

avatar

Messages : 446
Points : 3925
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 22

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: Moment de détente (pv Penelope Halliwell)   Mer 19 Aoû - 11:05

  • Penelope avait l'instinct maternelle depuis sa naissance. Ayant trois de plus que Serena, sa soeur et cinq de plus que Chelsea, son autre soeur, elle ne pouvait que les surprotéger et aider à leur éducation, même si ses parents le faisaient très bien. Elle avait aussi aidé à l'éducation de ses cousines et de ses cousins. Elle était une petite maman avant l'âge mais cela lui plaisait énormément alors elle continuait avec ses poupons et ses poupées. Le fait d'être maman, de s'occuper de son futur enfant, lui procuré des sensations impressionnantes. Elle regarda sa cousine car certaines pensées de ses parents pouvaient lui faire monter les larmes aux yeux, en instant très court. Elle avait toujours mal et garderait toujours cette blessure. Mais ne pensons plus à des choses tristes mais heureuse même si le fait d'être stérile ne l'était pas trop ! Elle regarda sa cousine en lui répondant à voix basse pour que personne n'entende le fait qu'elle avait des "dons" assez spéciales.

    - J'ai une prémonition, il n'y a pas longtemps avant d'aller faire ces maudits tests !

    Si elle ne voulait rien dire pour ce test, sur la possibilité d'être peut-être stérile, c'était qu'elle voulait d'abord en être sur à cent pour cent. Elle soupira un instant et regarda sa cousine. Et si jamais elle pouvait courir les magasins pour acheter des affaires, des jouets, des berceaux, lits et autre pour son enfant ? Elle ne pourrait pas le supporter. Comme le disait sa cousine, un enfant était important pour une femme, pour elle. Mais bon, elle ne dirait rien à personne, heureusement ! Sa cousine lui demanda si elle pouvait faire quelque chose pour elle, elle se contenta de secouait la tête de droite à gauche, pour lui répondre. Elle n'avait besoin de rien pour le moment.

    Mais Penelope en avait marre qu'on parle d'elle, de ses problèmes, de sa vie. Elle se mit à sourire pour redonner le même sourire à sa cousine. Elle la regarda et demanda :

    - Parles-moi un peu de toi.

_________________

    Lucas & Penelope.
    Que rien ne s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moment de détente (pv Penelope Halliwell)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de détente (pv Penelope Halliwell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome in San Fracisco :: Corbeille -