La descendance des soeurs Halliwell est là.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Déprime un peu ||PV: Merry||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

avatar

Messages : 446
Points : 3563
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 21

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Déprime un peu ||PV: Merry||   Mar 11 Aoû - 16:48


  • Penelope marchait doucement dans le parc. Elle n'avait pas envie de faire du sport ce matin. Elle avait l'air plutôt ailleurs, perdue dans ses pensées, ce qui ne lui ressemblait pas ! Elle avait les yeux dans le vague. Et malgré la chaleur dehors, elle portait une veste. Penelope n'était pas dans son assiète aujourd'hui. Elle ressera la veste en cuir noir sur ses épaules. Elle avait froid. Elle se promena encore quelques minutes dans le parc, toujours perdue dans ses pensées. Penelope prenait trop à coeur les problèmes des gens qu'elle aimait. Elle pensait à son cousin Wyatt, à sa femme, à sa cousine Jenna mais aussi à elle. Elle qui voulait avoir un enfant et que son mari ne voulait pas et donner pour raison la guerre qui se préparait. Elle soupira doucement. Elle fit semblant de ne pas voir les regards des gens braqués sur elle. Ils se disaient surement qu'elle était folle ou qu'elle avait l'air malheureuse mais elle s'en moquait. Elle avait des soucis en tête, beaucoup trop de soucis. Elle alla se mettre alors contre un arbre et elle ferma doucement les yeux. Elle n'entendait plus rien, même pas les bruit des alentours. Elle réfléchissait à sa vie ou plutôt elle faisait un point sur ce qu'elle avait accomplit jusqu'ici. Elle avait perdu ses parents, s'était mariée avec l'homme de sa vie et elle rêvait d'avoir un enfant. Mis à part la mort de ses parents, elle avait une vie tranquille, heureuse. Alors pourquoi déprimait-elle ici, dans le parc appuiée contre le tronc d'un arbre ? Tout ça à cause d'une vision qu'elle avait eut. Elle voyait qu'on lui annoncé une terrible nouvelle. Elle ne savait pas par qui ni ce que c'était. C'était donc pour cela que la belle déprimée un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Déprime un peu ||PV: Merry||   Mar 11 Aoû - 21:47





    Merry Johansson Halliwell c'était lever de bonne heure, elle devait aller au tribunal, pour plaider une affaire, mais avait oublier une partie de sa défense au bureaux, elle devait donc repasser au bureau pour récuperer son bien. La veille au soir elle avait était presser de rentrer pour pouvoir voir son fils et son mari ce qui l'obligeait à refaire le chemin. Enfin breg voila pourquoi elle se retrouvait de si bonne heure dans le parc, elle gagnait du temps pour aller au tribunal.

    Elle avançait rapidement quand elle reconnut une jeune femme appuyer contre un arbre, elle n'avait pas du tout l'air bien. Cette jeune femme était Pénélope Halliwell, une de ses amies, mais aussi la cousine de son mari. Elle n'avait pas l'air très en forme, Merry s'approcha d'elle et demanda :

    Pénélope ? Est ce que tout vas bien ?

    En faites cette question était plutôt stupide, Pénélope n'avez pas l'air bien du tout, Merry se demanda si elle c'était disputer avec Lucas son mari, ou si il y avait des problèmes avec ses cours ou pire encore avec les démons. Merry jeta un coup d'oeil rapide à sa montre et s'aperçut qu'elle avait encore largement le temps pour se rendre au tribunal.

    La rouquine s'approcha alors de la brunette, l'a pris dans ses bras et lui demanda doucement :

    Est ce que tu t'es disputer avec Lucas ?

    Elle connaissait le désir de la jeune sorcière d'avoir un bébé, et savait aussi que Lucas ne voulait pas avoir d'enfant tout de suite à cause du danger. Mais la famille de Merry était l'exemple que tout était possible. Tout ce qu'elle espérait était que le problème pourrait se règler sans trop de dégâts pour Pénélope.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

avatar

Messages : 446
Points : 3563
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 21

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: Déprime un peu ||PV: Merry||   Mer 12 Aoû - 18:11

  • Penelope était toujours perdue dans ses pensées. Elle n'entendait rien, ne voyait rien suite aux larmes. Elle était bien là, assise contre un arbre avec sa veste même si dehors il faisait 28 degré. Elle réfléchissait toujours à cette prémonition, étrange. En effet à chaque fois qu'elle avait une prémonition, celle-ci lui apparaissait qu'une seule fois et disparaissait aussi vite après s'être réaliser. Mais celle là non. Elle lui était apparut quatre fois déjà et elle ne savait pas quoi faire. Dans cette vision, on lui annonçait une mauvaise nouvelle. Penelope n'avait pas sut reconnaitre le lieux. Alors elle avait peur, très peur à chaque fois qu'elle allait quelque part. Elle ne savait pas non plus qui c'est qui devait lui annoncer cette fameuse mauvaise nouvelle.

    La jeune femme entendit des bruits tout près d'elle. C'était étrange car elle était loin de tout le monde. Elle avait envie d'être seule. C'est quand cette voix lui parla qu'elle dut se résigner à lever la tête mais au dernier moment, elle reconnut qui c'était et garda son regard dans le vide. Il s'agissait de Merry, la femme de son cousin. Elle aurait voulut lui répondre que non elle ne s'était pas disputée avec Lucas, que tout aller pour le mieux entre eux même s'il lui manquait énormément ! Elle aurait voulut lui dire, aussi, qu'elle avait des problèmes à cause d'elle car elle s'était mise à dos, son cousin Wyatt à force de la défendre ! Mais non elle ne pouvait pas lui dire car elle n'était pas comme ça. Faire du mal aux gens ça ne lui plaisait pas. Elle soupira et demanda simplement :

    - Tu trompes Wyatt ?

_________________

    Lucas & Penelope.
    Que rien ne s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Déprime un peu ||PV: Merry||   Mer 12 Aoû - 20:06

    Merry était réellement inquiète, Pénélope n'avait pas l'air bien du tout, elle portait toujours sa veste malgré la chaleur, et pourtant elle n'avait pas l'air d'avoir froid. D'un geste maternel comme si il s'agissait de son enfant, Merry porta sa main au visage de la sorcière pour lui toucher le front et la joue pour voir si elle avait de la fièvre. A première vue non, mais ce qui inquiétait plus que tout Merry était que Penny n'avait pas l'air de l'a voir ou même de l'entendre. Comme si elle avait vecu un évenement traumatisant qui l'avait bloquer, puis au bout de quelques minutes, elle répondit, mais ce qu'elle dit étonna au plus haut point la jeune sorcière rousse.

    Bien sur que non, jamais Merry aurait put tromper Wyatt, ce n'était même pas envisageable depuis qu'ils se connaissaient jamais ils ne c'étaient séparer, et si il y avait eu des disputes elles n'avaient pas était aussi importante que ça. Merry aimait Wyatt plus que tout au monde, et elle lui avait offert un fils. Ce n'était pas pour le tromper. Mais elle savait pourquoi Pénélope lui poser cette question, la raison avait un nom, ou plutôt était un nom : Sawyer Grant, le frère aîné de Thalia Grant la meilleure amie de Merry. Ils avaient eu une relation au lycée, mais Merry avait rompu à cause du mauvais caractère de Sawyer. Mais elle savait que ce dernier et Wyatt ne s'aimaient pas, elle savait tout ce que Sawyer disait pour énerver Wyatt, et elle imaginait les répercutions sur la famille Halliwell. Elle répondit d'une voix calme, même si elle était un peu triste que Pénélope pense ça d'elle :

    Bien sur que non, jamais je ne pourrai faire ça à Wyatt. Tu le sais très bien, c'est toi qui nous à présenter. Est ce que tu as oublier le nombre de jour ou je t'ai harceler pour savoir ce qu'il pensait de moi ?

    Il était vrai que Merry avait harceler son amie pour savoir ce que son cousin pensait d'elle. Et dès le moment ou ils étaient sorties officiellement ensemble, il n'y avait pas eu de réel accroches.

    C'est à cause de ça que tu ne vas pas bien ? Est ce qu'il y a autres choses ?

    Elle savait Pénélope proche de sa famille, mais elle ne pouvait pas être retourner à ce point la, si Wyatt et Merry auraient eu des problèmes de couple.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

avatar

Messages : 446
Points : 3563
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 21

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: Déprime un peu ||PV: Merry||   Mer 12 Aoû - 20:49

  • Penelope déprimait pour pas mal de chose, en effet. La liste était longue mais elle tenta de la faire dans sa tête. Tout d'abord, elle n'allait pas bien car elle avait sa vision qui revenait sans arrêt et qui l'inquiétait énormément. Puis il y avait le fait qu'elle se croyait stérile et qu'elle ne pouvait en parler à personne de peurs de subir des préjugés. Ensuite, il y avait l'histoire de Merry et de Wyatt et le coup de téléphone de son cousin qui l'avait retourné. Et dernière chose, il y avait la mort de ses parents qui l'avait bléssé à un point pas possible. Comment faire face à tous ça et gardait le sourire dans toutes épreuves ? Il lui était impossibles vraiment même si c'est ça qu'on attendait d'elle parfois. Mais Penelope était un humain qui avait des faiblesses au coeur comme là. Elle soupira un peu.

    C'est vrai que l'histoire de Merry et Wyatt avait plutôt bien commencé. En effet, Merry avait craqué sur Wyatt dès que Penelope lui avait présenté. De là, la jeune sorcière n'avait fait que joué les entremétteuse. Elle n'avait pas cessé d'embêter son cousin avec ses questions sur Merry. Comment la trouvait-elle ? Pensait-il qu'ils pourraient sortir ensembles. Tous cela avait fini par marcher car les deux étaient sortis ensembles avant de se marier et d'avoir un enfant. Alors Penelope était assez contente d'elle. Elle avait formé un couple. Seulement le problème maintenant, c'était que le frère de la marraine à Christopher, le fils de Merry et Wyatt, avait encore des sentiments pour Merry qui n'était autre que son ex-petite-amie. Alors qu'il drague ouvertement Merry, énervait son cousin mais qu'il lui dise que son fils n'était pas son fils, le mettait dans une rage incroyable pire que sa haine face aux démons qui était déjà immense. Wyatt avait crut et croyait toujours que sa femme le trompait avec son ex. Alors c'était Penelope qu'il était allé voir. Maintenant la jeune sorcière doutait assez. Elle écouta Merry et se leva pour la regarder droit dans les yeux. Elle dit assez méchamment à la jeune femme :

    - J'ai pas d'autres soucis mais toi t'en as ! Ton mari croit que tu le trompes, que Christopher n'est pas son enfant ! Et vu que tu connais aussi bien Wyatt que moi, tu sais qu'il est capable de tout quand il se sent trahit !

_________________

    Lucas & Penelope.
    Que rien ne s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Déprime un peu ||PV: Merry||   Sam 15 Aoû - 17:15

    Merry écoutait Pénélope elle était choquer et passablement énerver de ce que penser son amie, elle avait l'impression qu'on lui plantait un couteau dans le dos. Pénélope regarda fixement Merry avant de lui parler méchament. Ce ne fut pas le ton qui blessa le plus Merry, mais ce qu'elle dit à propos de son époux, un moment la jeune rouquine ne se contrôla plus. Et un vent violent se mit à souffler, puis le soleil fut cacher par des nuages menacant, Merry se rendait compte qu'elle était responsable de se brutale changement de température. Elle ferma les yeux, et pour l'instant tout ce qui résonnait était les paroles de Pénélope, et la pensée de Wyatt à son sujet. Elle entendit les gens s'agitait et une pluie fine et glacer commença à tomber, elle ouvrit les yeux et se concentra la pluie s'interrompit et le soleil fut de retour.

    Si le visage de Merry était mouiller cela n'avait rien à voir avec la pluie, mais des larmes couler de ses yeux, elle était encore sous le choc, et cette fois ce fut elle qui s'assit par terre. Elle avait besoin de trouver prise, de sentir quelques chose de réel et de concré entre ses mains. A ce moment plus rien n'avait d'importance, les problèmes de Pénélope, l'affaire qui l'attendait au tribunal, la seule chose qui l'importait était son mari et les doutes qu'il éprouvait à propos de son fils. Merry attendit quelques minutes avant de parlern elle voulait être sure de sa voix et ne voulait pas trembler. Elle souffla un bon coup et dit :

    Jamais je n'ai trahit Wyatt, et comment toi ou lui pouvait vous imaginez qu'il n'est pas le père de Christopher ! Tu es mieux placer que personne pour savoir à quel point je l'aime !

    Elle s'interrompit avant de dire :

    C'est Sawyer, c'est ça ? C'est lui qui à raconter tous ses mensonges à Wyatt ? Et toi qu'est ce que tu crois ?

    Elle voulais savoir à quel point elle avait été trahi par ceux qu'elle considérait comme les siens. Et si son ammie croyait réellement que Wyatt n'était pas le père de Christopher.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

avatar

Messages : 446
Points : 3563
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 21

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: Déprime un peu ||PV: Merry||   Sam 15 Aoû - 22:52

  • D'accord, Penelope avait été méchante avec son amie Merry. D'accord, elle savait pertinemment que Wyatt était le père de Christopher. D'accord, elle savait que Merry ne pouvait pas tromper son mari avec un de ses exs. Alors pourquoi lui avait-elle envoyé tout ça dans la tête ? Pour deux raisons, enfin c'étaient les deux qui venait à l'esprit de la jeune femme. Premièrement, Penelope ne pensait pas que si elle aurait dit calmement à Merry tous les doutes de son cousin que la jeune femme le prenne pareil et donc se rend compte de la gravité de la situation. Et l'autre raison c'est que Penelope ne avait marre de tout les problèmes des gens et qu'elle avait eut beosin d'un souffre douleur pour passer dessus sa colère, sa peine et le fait d'être arriver au bout du rouleau.

    Mais revenons à l'hsitoire compliquée de Merry et de Wyatt dont Penelope n'avait pas trouvé mieux que de s'en mêler ! Elle les avait présenté, et ils étaient sortis ensembles avant de se marier et d'avoir un enfant. Il filait le parfaite amour mais c'était sans compter l'ex petit-ami de la jeune femme. Et oui, Merry ne connaissait pas que de bonnes personnes dans la vie. Cet ex du nom de Sawyer l'aimait toujours, chose qu'on peut comprendre. Mais pour la reconquérir, il n'avait pas mieux trouver que de pourrir la vie à son cousin. Il avait commencé par lui dire que Merry était mieux avec lui et quand Christopher était né, qu'il ressemblait plus à lui qu'à son cousin et enfin pour finir, la dernière nouvelle, c'est que Christopher était le fils de lui et pas de son cousin. Quel imbécile, pour ne pas dire autre chose ! Mais le plus fort dans l'histoire c'était qu'il avait réussit à embobiner tout le monde dans cette absurde histoire. Penelope ne savait plus qui croire. Son amie ou lui ?

    - Je sais pas ... mais je pensais ... et puis, oui ! J'ai eut tord de penser ça mais je ne savais pas qui croire !

    D'accord, c'était une excuse pitoyable, nulle mais elle était vraie et ça on ne pouvait pas lui reprocher ! Elle avait eut le cerveau retournait par cet homme. Elle ne pouvait même pas le voir en peinture ! Elle soupira à la dernière remarque de Merry. Bien sûr cela ne pouvait être que lui, Sawyer ! Personne n'était assez bête pour faire cela ! Elle la regarda et répondit simplement :

    - Oui ...

_________________

    Lucas & Penelope.
    Que rien ne s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Déprime un peu ||PV: Merry||   Sam 29 Aoû - 14:01

    Calmer Merry essayait de se remettre les idées en place. Et voir le trouble chez Pénélope ne l’aida pas, elle n’avait pas l’air d’être sur de ce qu’elle pensait au sujet de Merry et Wyatt. Et la jeune rouquine n’était plus du tout sur de ce qu’elle devait penser au sujet de la cousine de son mari. Mais d’une certaine façon elle l’a comprenait, si c’était bien la personne qu’elle pensait qui lui avait mis ça dans la tête, il était un excellent menteur. Merry secoua la tête et dit :

    Ne t’inquiète pas, ça va aller. Je…

    Puis Pénélope confirma les doutes de Merry, c’était bien Sawyer qui avait mis toutes ses idées dans la tête de son mari et par extension dans celles du reste de sa famille. La jeune femme sentit sa fureur augmenter, mais elle devait se concentrer, pour ne pas faire de bêtise. Comme par exemple faire la tempête du siècle à San Francisco. Bien évidement la colère qu’elle éprouvait contre Pénélope avait légèrement diminué, elle savait à quel point son ex petit ami était doué pour les mensonges. Elle regarda rapidement l’heure à sa montre, elle ne voulait pas non plus être en retard à son audience, mais elle avait encore le temps. Sur que sa voix ne tremblerait pas elle dit à la cousine de son mari :

    Tu sais tout ce qu’il veut c’est que Wyatt et moi nous nous disputions, et je dois dire qu’il est très doué pour semer le doute dans l’esprit des autres. Mais toi et moi on se connaît depuis un moment et tu sais bien au fon de toi que je suis incapable de faire du mal à l’homme que j’aime. Au père de mon fils ! Et je serai vraiment blesser si tu pensais le contraire. Mais je ne peux pas t’en vouloir...

    Elle avait beau réfléchir la seule envie qu’elle avait en ce moment c’était rentrée chez elle, prendre son fils dans ses bras le serrait fort contre elle, et allait voir son mari pour lui parler, lui dire qu’elle l’aimait plus que tout au monde, et que jamais elle ne le trahirai. Ce qui était après tout la vérité.

    Mais elle ne pouvait pas abandonner Pénélope ici, elle était certaine qu’il y avait autres choses et voulait découvrir quoi. Elle avait l’impression que cela dépendait du bien être de toute la famille Halliwell. Et puis de toute façon elle était prête à tout pour changer de sujet. Alors elle demanda à sa cousine :

    Lucas va bientôt être de retour non ? Il doit te manquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

avatar

Messages : 446
Points : 3563
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 21

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: Déprime un peu ||PV: Merry||   Sam 29 Aoû - 22:30

  • Il y avait tant de choses qui pouvaient contrarier Penelope. Elle avait la fâcheuse habitude de accaparer les peines et les problèmes des autres, enfin de ceux qu'elle aimait assez pour leurs prêter attention sinon le reste elle s'en moquait royalement. Alors quand son entourage allait mal, c'est elle qui souffrait au plus profond d'elle même. Prendre le pire des gens n'était pas forcément bien. Elle en souffrait plus que quiconque. La sorcière aurait put profiter de l'absence de son mari pour faire la fête avec ses amies, dormir au manoir Halliwell entourée des gens qu'elle aimait, faire du shoping, sortir à volonté. Mais non ! Elle se préoccupait du malêtre des gens et plus particulièrement celui de son cousin Wyatt et de sa femme. Penelope avait fait rencontrer les deux tourtereaux et elle devait continuer le travail jusqu'au bout c'est à dire veillait à ce qu'ils soient heureux jusqu'à la fin de leurs vies. C'était un travail assez rude, pénible des fois mais Penelope l'aimait bien et au moins elle y excellait de dedans !

    La jeune femme regarda sa belle-cousine(XD) et essaya de sourire tout en écoutant ses paroles. Elle avait raison. Aimer était le plus beau des sentiments chose que Penelope savait depuis qu'elle avait trouvé sa moitié Lucas. Elle la regarda plus intensément et répondit d'une voix douce :

    - Il est très fort ... et Wyatt ... si naïf, presque peureux, jaloux quand il s'agit de toi. Il a peur de te perdre, Merry !

    Sa cousine le comprenait assez. Elle était pire que lui quand il s'agissait de son mari. Et oui, l'amour et la jalousie ne faisaient pas toujours bon ménage ! Elle se leva, sans lachait Merry des yeux.
    La question qui faisait mal à Penelope tout au long de cette semaine claqua dans le silence gêné des deux femmes. Oh oui il lui manquait. Se n'était pas possible qu'un être manque autant à une autre personne ! Et pourtant oui ! Penelope se languissait le retour de son cher compagnon, mari. Elle hocha la tête et accompagna son geste de quelques paroles :

    - Bien sûr. Il rentre dans quelques jours ... je me languis mais bon, il faut que j'attende !

_________________

    Lucas & Penelope.
    Que rien ne s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Déprime un peu ||PV: Merry||   

Revenir en haut Aller en bas
 

Déprime un peu ||PV: Merry||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: San Francisco :: Espace naturel :: Le Parc -