Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La descendance des soeurs Halliwell est là.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Enfant de Piper et Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

Penelope Halliwell

Messages : 446
Points : 5881
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

Enfant de Piper et Léo Vide
MessageSujet: Enfant de Piper et Léo   Enfant de Piper et Léo EmptyVen 7 Aoû - 22:41

Enfant de Piper et Léo Jensen15
FEAT . Jensen Akles .
# WYATT HALLIWELL
* Sorry, I'm Busy

•{ Age: 25 ans
•{ Caractère: Protecteur & Aimant & Borné & Curieux
•{ Statut / Profession: Professeur de l'école de magie


[list][table border=0][tr][td]
Enfant de Piper et Léo Jensenackles7bs6
[/td][td]
    •{ Race: Humain
    •{ Pouvoirs:]: Invisibilité & Explose les objets


      Enfant de Piper et Léo 111nlf8
      A Little History: Premier enfant de Pier et de Léo mais aussi de la longue tribut Halliwell, Wyatt est un garçon qui très jeune développe une certaine curiosité pour le monde qui l'entoure et pour celui de la magie. Il apprend tout seul à maîtriser ses pouvoirs. Très protecteur envers les siens, il vous une haine au démon incroyable. Il passe pas mal de temps à l'école de magie où il est élève. Il voudrait un jour devenir comme sa tante, professeur à l'école de magie.

      Quand il apprit la mort de ses parents, il réagit fort mal. Il entra dans une colère noire et sa haine contre les démons s'agrandit encore plus. Mais il se calma pour son frère et sa soeur qu'il soutient.
      Quelques mois plus tard, sa femme lui donna un enfant, un petit garçon. Il remercie sa femme pour ce cadeau car jamais il n'avait pensé avoir un enfant Peu à peu aussi un autre de ses rêves se réalisa. Il devient professeur de l'école de magie. Il fait tout pour devenir directeur de cette école.


    Enfant de Piper et Léo 1690t21
    Relation.Ship:
    Chris Halliwell {James Larfferty} Chris est mon petit-frère. Je l'aime beaucoup. Rien ne pourra nous séparé. Je me rappellerais toujours quand on faisait les quatre cents coups ensembles. Cependant, je garde un oeil sur lui car il l'a la fâcheuse tendance à sortir avec des filles pas net du tout.
    Melinda Halliwell {Jessica Stroup} Je sais que je la protège trop mais je n'y peut rien. Je l'aime vraiment et je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose sinon je me le pardonnerais jamais. Ne m'en veux pas petite-soeur.
    Merry Johansson {Danneel Harris} Ma petite femme, mon rayon de soleil dans ma vie. Je t'aime vraiment plus que tout au monde ! L'idée de te perdre mais insupportable, alors ne me quitte jamais !
    Christopher Halliwell {Jackson Brundage} Christopher t'es la plus belle chose qui me soit arriver dans ma vie, jamais je n'aurais crut pouvoir devenir un jour papa. Mais oui, maintenant je t'ai ! T'es un magnifique cadeau. Saches que je serai toujours la pour toi quoi qu'il arrive, mon fils !
    Mandy Gellar {Natalie Portman} Mandy tu es mon être de lumière depuis tout le temps. merci pour tout ce que tu as fait pour moi et pour mon frère et ma soeur. Je te remercierais jamais assez !
    Thalia Grant {Hilarie Burton} La meilleure amie de ma femme, que je le veuille ou non, elle fait partie intégrante de ma vie. De plus c'est la marraine de mon fils. Mais j'ai de la chance on s'entend assez bien, même si ils nous arrive d'avoir des déssacord, surtout concernant l'avenir de Christopher.
    Sawyer Grant {Cam Gigandet} Les deux hommes se détestent. Sawyer continue à draguer Merry ouvertement, et Wyatt n’aime pas ça, de plus ce dernier à tendance à lui faire remarquer que Christopher à plus de point commun avec lui qu’avec son père.
    Famille Halliwell Toujours là pour vous quoi qu'il arrive, je ferrais toujours partit de cette famille unique mais si précieuse. Même si je suis plus proche de ma cousine Penelope et de mon cousin Kyle, je vous aime tous !


Dernière édition par Penelope Halliwell le Dim 30 Aoû - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return.forumsrpg.com
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

Penelope Halliwell

Messages : 446
Points : 5881
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

Enfant de Piper et Léo Vide
MessageSujet: Re: Enfant de Piper et Léo   Enfant de Piper et Léo EmptyVen 7 Aoû - 23:56

Enfant de Piper et Léo Iconjameslaffertype3
FEAT . James Lafferty .
# CHRIS HALLIWELL
* Yes, I’m Free

•{ Age: 23 ans
•{ Caractère: Discret & Jaloux & Intelligent & Marrant
•{ Statut / Profession: Interne en chirurgie


[list][table border=0][tr][td]
Enfant de Piper et Léo Iconjameslaffertype2
[/td][td]
    •{ Race:
    •{ Pouvoirs:]: Télékinésie & Téléportation.


      Enfant de Piper et Léo 718285jms
      A Little History: Chris est le deuxième enfant de Piper et de Léo. Il développe très vite ses pouvoirs qu'il maîtrisa aussi rapidement. Passionné de magie, il aimait lire et relire le livre des ombres. Solitaire de nature, le petit Chris vit un peu dans l'ombre de son grand frère. Mais cela lui était égal, il n'aimait être au centre de l'attention. Quand il retrouvait son frère, c'était pour faire des bêtises et les quatre cents coups. quand il y repense et il se met à sourire automatiquement.
      C'est vers ses quinze ans que le jeune homme devint moins timide. Il commença à sortir avec des filles pas toujours très net. Il changea de comportement, de caractère mais la seule chose qui ne changea pas c'est son camp. Il demeurerait toujours un sorcier du bien quoi qu'il arrive. Même si les démons étaient assez faible pour lui, il leur voue une haine aussi grande que celle de son frère.

      Alors que le garçon, ou plutôt l'homme, commençait à être assidu dans ses études, ses parents moururent. Les démons encore et toujours ! C'était ce qu'il s'était dit. Travaillant le jour, et chassant la nuit, il n'avait pas beaucoup de place pour une vie privée. Mais alors qu'un jour, il se rendit dans un cours particulier, il tomba amoureux de sa prof', une belle jeune femme. cette jeune et lui ont les mêmes sentiments mais personnes n'osent faire le premier pas. Et maintenant voilà que cette guerre si met ! Tout pour faire avancer les tourtereaux !


    Enfant de Piper et Léo 090118094103370088
    Relation.Ship:
    Wyatt Halliwell {Jensen Akles} Wyatt est son grand frère. Dès leurs plus jeunes âges, ils firent les quatre cents coups. Ils s'adorent et s'entendent vraiment bien. Il n'y a aucune jalousie entre eux. Chris est le parrain de Christopher, le fils de son frère.
    Mélinda Halliwell {Jessica Stroup} Melinda est sa petite soeur. ils sont complices tout les deux car Chris ne la protège pas trop, préférant la laissait respirer un peu. Mais si elle a un problème, il est là !
    Alexia Crawford {Bethany Galeotti} Alexia lui donne des cours particuliers en anglais. Mais Chris s'est attaché et l'aime maintenant. Cependant, la jeune femme ne le sait pas que ses sentiments sont réciproques.
    Christopher Halliwell {Jackson Brundage} Christopher est son filleul. Il l'adore et passe son temps à jouer avec lui. Il lui a donné l'envie de fonder une famille.
    Merry Johansson {Danneel Harris } Merry est sa belle-soeur. Il est content que son frère est trouvé une femme comme ça. Ils s'adorent tout les deux.
    Mandy Gellar {Natalie Portman} Mandy est son être de lumière ainsi qu'à son frère et à sa soeur. Ils s'adorent malgré leur brève histoire d'amour, ou plutôt leur brève histoire d'un soir. En effet, ils avaient but et une chose en entrainant une autre, ils ont fini entrain de faire l'amour.
    Famille Halliwell: Même s'il est le petit rigolo de la famille, il sera toujours là pour eux quoiqu'il arrive car la famille c'est les liens du sang à jamais.


Dernière édition par Admin le Sam 8 Aoû - 15:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return.forumsrpg.com
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

Penelope Halliwell

Messages : 446
Points : 5881
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

Enfant de Piper et Léo Vide
MessageSujet: Re: Enfant de Piper et Léo   Enfant de Piper et Léo EmptySam 8 Aoû - 0:04

Enfant de Piper et Léo Jessicau
FEAT . Jessica Stroup .
# MELINDA HALLIWELL
* Yes, I’m Free

•{ Age: 22 ans
•{ Caractère: Douce & Marrante & Rancunière & Franche
•{ Statut / Profession:


[list][table border=0][tr][td]
Enfant de Piper et Léo Jessica2e
[/td][td]
    •{ Race:
    •{ Pouvoirs:]: Téléportation & Guérison


      Enfant de Piper et Léo Jessicastroup2ny4
      A Little History: Dernière enfant du couple Piper et Léo mais aussi l(unique fille, la petite Mélinda ne manqua de rien. D'une joie de vivre surprenante, la belle donna de la gaieté dans le manoir familiale. Elle est une jeune fille assidue qui développa très tard ses pouvoirs. Pour se défendre contre ses cousins et cousines sur le fait qu'elle était en retard au niveau magie, la belle Mélinda développa un franc parler impressionnant. Dès son plus jeune âge, elle savait se faire respecter de tous. Une fois que ses pouvoirs arrivèrent, ils furent supérieur aux attentes de ses parents. Elle était forte et elle le savait. Mais sous cette carapace, Mélinda a souffert de cette période où elle croyait qu'elle n'aurait jamais de pouvoir.

      Devenue une forte sorcière avec toujours son franc parler, la mort de ses parents lui fit briser sa carapace. En effet, son franc parler ne lui servit plus à rien pour se protéger contre la mort de ses parents. Ils étaient morts et elle ne pouvait rien y faire. Elle se contenta de pleurer devant tout le monde ! La jeune femme laissa, depuis ce jour, tomber sa carapace pour montrer un peu plus ses sentiments.


    Enfant de Piper et Léo 879068jess
    Relation.Ship:
    Wyatt Halliwell {Jensen Akles} Wyatt est son frand-frère, elle l'aime vraiment beaucoup même si à son goût il la protège trop. Mais bon c'est son rôle de grand-frère tout de même. Elle est contente qu'il soit marié avec Merry qu'elle adore et qu'il est un enfant.
    Chris Halliwell {James Lafferty} Heureusement, il n'est pas comme son autre frère car deux qui font que la protéger non merci ! Nan entre elle et Chris c'est de la rigolade, ils font que rires et partage de bons moments ensembles.
    Merry Johansson {Danneel Harris} Merry est sa belle-soeur. Elle passe beaucoup de temps ensembles car elles sont pareilles. Même caractère, même points communs. Bref, Merry est la soeur qu'elle n'a jamais eu.
    Christopher Halliwell {Jackson Brungade Christopher est son neveu. Elle l'adore et s'en occupe touours dès qu'elle peut. Il est très ouvert ce qu'il plait à la jeune femme.
    Famille Halliwell: Ils ont toujours été là pour elle et elle aussi. C'est ça l'esprit de famille. Jamais, elle ne pourrait s'en séparer. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle vit toujours au manoir.
    Mandy Gellar {Natalie Portman}MAndy est son être de lumière. Elle la considère comme une soeur malgré leur différence d'âge assez important.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Enfant de Piper et Léo Vide
MessageSujet: Re: Enfant de Piper et Léo   Enfant de Piper et Léo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfant de Piper et Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: People of de San Francisco :: The magic World -