La descendance des soeurs Halliwell est là.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Taylor Moore est là pour vous jouez un mauvais tour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Taylor Moore est là pour vous jouez un mauvais tour !!   Ven 4 Sep - 16:41


That's who I am...



    feat. Sienna Miller

    Nom : Moore

    Prénom : Taylor

    Age : 24 ans

    Date &&' lieu de naissance : 13 Août à Dallas

    Pouvoirs :Télékinésie et Invisibilité

    Groupe souhaité (sorcier Bénéfique, maléfique, démons...ect) Sorcière neutre.



I am what I am and nobody else...


    Physique :

    Une jeune femme tout à fait charmante. Toujours le sourire aux lèvres et les yeux pleins d'émotions. Son physique peu lui servir d'atout pour son travail, car c'est une jeune femme au physique tout à fait adorable. N'aimant pas trop se mettre en avant, Taylor ne se maquille jamais, enfin, sauf lors des occasions comme Noël et le nouvel an. C'est à dire deux fois tous les ans. Une magnifique crinière blonde, qui est souvent très apprécié par les autres, qui ne savent pas comment elle fait pour en avoir des si beau. Des yeux d'un bleu foncée incroyable, d'ailleurs, c'est la seule chose qu'elle aime chez elle. Son visage est très beau, et, contrairement à ce qu'elle dit, il n'est pas difforme ^^. La taille d'un mannequin, normal, sa mère lui faisait faire un régime spécial pour qu'elle devienne mannequin à son tour. Heureusement, Taylor à prit un peu de poids depuis qu'elle a quittée sa maison. La blondinette n'a pas un style vestimentaire bien ordinaire. Elle n'aime pas tellement ressembler à une cruche, une de ses filles qui mettent des jupes très courte ou qui s'habille tout en noir pour essayer de se faire un style.

    Caractère : Taylor est une jeune fille qui n'est pas aussi facile qu'on croit. Une très grande bouche, qu'elle ouvre sans arrêt pour faire des commentaires, sauf si il n'y en a pas besoin selon elle. La jeune fille est d'une gentillesse rare, mais elle ne se laisse pas faire pour autant. Taylor à toujours adorer les études, et c'est pour cela qu'elle a fait des études de droit. Une personne cultivé, et qui étale toujours sa science autour d'elle. D'ailleurs, c'est une chose que beaucoup de personne n'apprécie pas étant donnée qu'elle corrige toujours les fautes de grammaire des autres. Car oui, elle ne se prive pas pour le dire. La blondinette n'aime pas les personnes faible, s'est pour cela qu'elle fait tout pour les aider, en allant vers eux, et en leur disant ce qu'il faut faire pour réussir à ouvrir de temps en temps sa bouche, même sans en faire trop. Taylor n'aime pas les personnes qui ne sont pas active, ceux qui parle lentement, et pour rien dire, cela la stresse plus qu'autre chose. Le coeur de Taylor est tendre. Elle éprouve facilement de la sympathie et de la commisération pour les faibles, les infortunés, les délaissés, les opprimés. Taylor ressent le malheur des autres comme si c'était son propre malheur. On la voit parfois participer à des oeuvres charitables sans se soucier de son confort ou de sa santé. Taylor vit et réagit surtout au gré de son humeur changeante sans vouloir s'imposer une méthode ou une discipline. Les deux qualités que l'ont remarque tout de suite chez Taylor c'est son courage et sa loyauté. Et ses défauts sont d'ouvrir beaucoup trop sa bouche et d'être trop perfectionniste.


    Quelques signes particuliers :
      Taylor a un tatouage à la nuque représentant un lion




That's the story of my life...


    Histoire :
      15 lignes minimum





Between us...


    Avatar : Sienna Miller

    Code du règlement :
Le staff est vraiment formidable



Behind the screen...


    Nom ou pseudo : Aurélie ou Mystique, comme vous voulez Wink

    Age : 15 ans

    Comment as-tu connu le forum ? Sur PRD, suite à une demande de forum.

    Comment trouves-tu le forum ? J'aime beaucoup tout ce qui se rapporte à "Charmed", et le concept m'a plus.

    Combien de temps penses-tu passer sur le forum ? 2/7, je viens de rentrer au lycée, et j'ai décidé d'être une bonne élève (oui moi ^^ )


Dernière édition par Taylor Moore le Ven 4 Sep - 20:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Taylor Moore est là pour vous jouez un mauvais tour !!   Ven 4 Sep - 16:42

Une vie pas si facile que ça ...


    Tous le monde pense que la petite Taylor a vécu une vie merveilleuse et sans problème car ses parents étaient riches, mais bien au contraire ...

    Tout commença un 23 Novembre, il faisait très froid ce jour là, les routes étaient barrés, plus personnes pouvaient circuler dans les rues. L'électricité ne marchait pas, l'eau était glacé. Mark Moore et Heleen Loyd étaient dans un appartement très chic, à rien faire. Enfin, ils n'ont pas rien fait étant donnée que c'est ce jour là ou Taylor a était conçu. Pendant neuf mois, la jeune et magnifique Heleen Loyd étant enceinte, ne pouvait plus exercé son travail qu'elle aimait tant. Le mannequina. Elle était très célèbre. Mais ce qui lui à plus, c'est que son "manager" lui a proposé de faire des photos d'elle enceinte, et ça lui à rapporter pas mal d'argent. Même pas arriver au monde, la petite Taylor était connu dans le monde entier. Etant donnée que son père était, et est toujours d'ailleurs, l'un des hommes les plus riches et patron d'une entreprise qui marche beaucoup dans le monde. De plus, ça mère était l'une des mannequins les mieux payés, et certainement l'une des rares à avoir eu un enfant, ce qui dirigeait les paparazzi vers eux. Un couple de personne connu. Neuf mois plus tard, au mois d'Août, une petite fille, celle que tout le monde attendait naquit. Cela avait fait du bien au couple qui avait faillit se briser car la mère avait beaucoup de problème pendant la grossesse étant donnée qu'elle mangeait rien. Bref, à la naissance de Taylor, tous les médias étaient à l'exterieur de l'hôpital, attendant que Mark pointe le bout de son nez pour dire que le bébé était bien là, et qu'il était en bonne santé. Et bien, c'est ce qu'il s'est passé ce jour là. Il sorti, pour dire que son enfant était "normal". Taylor n'eut pas une vie très facile. Déjà à sa naissance, les médecins avaient vu qu'il y avait un problème avec ses cellules.

    Quelques années plus tard, lorsqu'elle avait 5 ans, elle découvrit qu'elle avait des pouvoirs. Ou plutôt, elle apprit à s'en servir car un jour, elle avait cru perdre son bras, mais en fait, il était juste invisible aux yeux des autres. Taylor n'eut pas une enfance bien joyeuse, au contraire de ce que les autres enfants auraient pu penser d'elle. Heureusement, elle avait ses pouvoirs. Et c'est grâce à sa qu'elle est la aujourd'hui. Un jour, elle n'avait pas fait exprès, elle est devenu invisible, et le professeur croyait qu'elle n'était pas en cours, du coup, elle eut pleins de problèmes, surtout avec ses parents, qui, il faut le croire, était très strict sur les cours. Certainement parce qu'ils voulaient qu'elle fasse une longue carrière, comme Mark, mais non, pas du tout, il voulait juste faire bonne impression au près de leur amis, et dire que leur fille était intelligente. Bref, un jour, alors qu'elle était déjà majeur, ses parents recueillirent un homme, Brian O'Connor, et en tomba amoureuse. Se garçon, si gentil, si attachant, si beau, était l'homme idéal. Et surtout, elle avait enfin trouver quelqu'un qui était comme elle. Seulement, un jour, il est parti du jour au lendemain, sans rien lui dire, elle était mal, très mal. Et lui en veut encore aujourd'hui d'être parti loin d'elle.

    Aujourd'hui, Taylor est négociatrice, et vient d'arriver à San Fransisco pour son travail. Elle sait que c'est dans cette ville que Brian s'est réfugié. Comment réagira t'elle en face à face? Mais surtout, comment va t'il réagir lorsqu'il la verra dans cette ville? L'histoire est à suivre...


Dernière édition par Taylor Moore le Ven 4 Sep - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Taylor Moore est là pour vous jouez un mauvais tour !!   Ven 4 Sep - 16:54

Bienvenue =)
Une autre Aurélie, trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Taylor Moore est là pour vous jouez un mauvais tour !!   Ven 4 Sep - 19:32

^^!!

Je pense avoir terminé, si il y a quelque chose à rajouter, dite le moi, je le ferai ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

avatar

Messages : 446
Points : 3582
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 21

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

MessageSujet: Re: Taylor Moore est là pour vous jouez un mauvais tour !!   Ven 4 Sep - 19:35

Non tout est parfait. Tu es validée ! N'oublies pas la fête au Phoenix Wink
_________________

    Lucas & Penelope.
    Que rien ne s'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-return.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Taylor Moore est là pour vous jouez un mauvais tour !!   Dim 6 Sep - 12:28

Bienvenuuue ( avec retard --' Désoo' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Taylor Moore est là pour vous jouez un mauvais tour !!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor Moore est là pour vous jouez un mauvais tour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: People of de San Francisco :: Carte d'identité :: Accepté -