La descendance des soeurs Halliwell est là.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Brian, angel or devil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Brian, angel or devil ?   Ven 4 Sep - 11:27


That's who I am...



    feat. Taylor Lautner

    Nom : McConnor

    Prénom : Brian

    Age : 24 ans

    Date &&' lieu de naissance : 12 avril 1985

    Pouvoirs : Téléportation && Explosion

    Groupe souhaité Sorcier neutre



I am what I am and nobody else...


    Physique :
      Brian a les cheveux d’un noir profond qui rappelle vaguement la nuit profonde. Il a une peau mate magnifique et de grands yeux noirs qui vous glacent d’un regard. Il a aussi un sourire éclatant, blanc digne des pubs de dentifrices. Sinon niveau vestimentaire il s’habille simplement et n’aime pas trop se faire remarquer. Il ne suit pas la mode mais par contre si un habit lui plait, se n’est pas pour cela qui ne va pas le mettre.


    Caractère :
      La gentillesse est sa principale qualité. Il aime aider les gens mais ne vous fiez pas trop à cela. Il peut être vraiment méchant parfois. Rancunier, il n’arrête pas de se venger jusqu’à qu’il soit persuader de s’être venger de la personne qui lui a fait du mal ou trahit. Quand il est amoureux, il est très romantique et il peut faire des choses complètement dingues pour la personne qui l’aime. Il ne donne pas sa confiance facilement. Cela est dut aux choses qu’il la vécut dans son enfance. Très doux et prévenant avec les personnes qui l’aime, il n’hésite pas à les protéger contre tous les dangers au risque de mettre sa vie en danger. De plus, il ne dit presque jamais ses sentiments pour lui c’est être faible. Il est déterminé ce qui des fois, mélangé avec le fait qu’il est rancunier, ne fait pas un bon mélange. Il rêve d’avoir une vraie famille.


    Quelques signes particuliers :
      Il a un tatouage sur le poignet représentant un T




That's the story of my life...


    Histoire :
      Vivant dans une campagne reculée de San Francisco, Brian n'a jamais connu ses parents biologiques. En effet, ils l'a abandonné des sa naissance sans aucune nouvelle. Il fut adopté par une couple qui vivait à la campagne. Le petit garçon qui l'était était très content de sa vie qui menait avec une certaine liberté. Il aidait son père adoptif à la ferme ou dans le champs. Mais vers ses dix ans tout changea ! En effet, il vit ses parents se faire tuer devant ses propres yeux. Très touché par cette disparition, il n'hésita pas à se montrer méchant avec la justice et la police qui enquêtait sur l'affaire. Pourtant, l'affaire fut classée sans qu'un coupable ne fut trouvé.
      Brian fut alors emmené par une assistance sociale jusqu'à un foyer pour enfant. Mais c'est à ce moment précis que les pouvoirs du jeune homme se manifesta. Très choquée l'assistance sociale abandonna l'enfant dans la rue et fut en sorte que personne ne l'adopte. Brian fut obligé de se débrouiller pour trouver à manger et pour survivre.
      Vers ses vingt-deux ans, il fut accueillit par une riche famille. Il put enfin mangé à sa faim. Cette famille devait lui apporter un travail et un toit jusqu'à qu'il puisse s'en acheter un. Pourtant rien ne se passa comme prévue. Il tomba amoureux de la fille du couple. elle était belle et s'appelait Taylor. Il l'aimait vraiment beaucoup. Il n'avait jamais éprouvé cela et ça lui faisait du bien. Mais il dut partir, la laisser chez elle. En faite, le père de Taylor voyait d'un mauvais oeil leur relation et il menaça le jeune homme qui n'eut qu'une solution Partir. Il ne put l'expliquer à sa douce.
      Maintenant le voilà à San Francisco avec une situation plus enviable que dans son passé. Il est célibataire et il a toujours gardé le souvenir de la belle Taylor dans sa mémoire. Eh oui, il l'aime toujours. Mais le destin lui a jouait un petit tour. Comment réagira-t-il quand il la verra dans San Francisco ? Histoire à suivre.





Between us...


    Avatar : Taylor Lautner

    Code du règlement : Ok by Penelope




Behind the screen...


    Nom ou pseudo : Aurelie

    Age : 14 ans

    Comment as-tu connu le forum ? Je suis Penelope.

    Comment trouves-tu le forum ?Je suis l'admin !

    Combien de temps penses-tu passer sur le forum ? 7/7
Revenir en haut Aller en bas
 

Brian, angel or devil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: People of de San Francisco :: Carte d'identité :: Accepté -