Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La descendance des soeurs Halliwell est là.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jenna - If Good Girl Gone Bad... | UC |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Jenna -     If Good Girl Gone Bad...    | UC | Vide
MessageSujet: Jenna - If Good Girl Gone Bad... | UC |   Jenna -     If Good Girl Gone Bad...    | UC | EmptyMar 1 Sep - 18:00


That's who I am...


    Jenna -     If Good Girl Gone Bad...    | UC | 230_1191
    feat. Hayden Panettiere

    Nom : Halliwell

    Prénom : Jenna

    Age : 24 ans

    Date &&' lieu de naissance :

    Pouvoirs : Guérison & Explose le temps

    Groupe souhaité (sorcier Bénéfique, maléfique, démons...ect) Next Generation Halliwell



I am what I am and nobody else...


    Physique :
      5 lignes minimum Jenna est une jeune femme très belle. Elle est de petite taille, environ 1 mètre 60. Elle a des cheveux blonds qu'elle aime laissé pendre sur ses épaules, qu'ils soient lisses ou bouclés. Son visage est fin. Elle a de grands yeux bleus océans qu'il est impossible de ne pas voir. C'est d'ailleurs sont plus grand atout. Elle a un petit nez aquilin. Elle n'est ni trop grosse, ni trop maigre, juste ce qu'il faut. Niveau tenue vestimentaire, elle aime porter de tout, tant qu'elle est à l'aise. Elle est accro aux chaussures : Bottines, baskets, ballerines, Escarpins. Elle utilise pas mal d'accessoires ( bracelets, collier, boucle d'oreilles ). Fantaisiste, elle aime s'habiller en couleur et adore les tenues extravagantes quand elle sort le soir.


    Caractère :
      10 lignes minimum Jenna est tout d'abord une jeune femme sur qui on peut compter. Digne de confiance, elle n'accorde pas facilement son amitié, mais reste toujours présente, même pour des personnes qu'elle ne connait pas. D'ailleurs, elle aurait voulu faire psychologue, mais les chiffres la rappelant à l'ordre, elle décida de faire Experte en Comptabilité. Elle est toujours à l'écoute des personnes qui ont en besoin. Elle sait soutenir les gens et les aide souvent à se changer les idées. Effectivement, si elle est douée pour l'écoute, les conseils qu'elle donne sont toujours un peu "foireux". Elle donne facilement le meilleur d'elle même à une personne, sans attendre réellement de retour. C'est une grande rêveuse, toujours la tête dans les nuages. Elle aime son univers. Elle est toujours très ouverte aux nouvelles idées, que ce soit dans sa famille, dans ses contacts, ou dans ses nouvelles ambitions. Elle aime se faire son propre opinion, et agit souvent sur des coups de tête. Envie d'essayer la danse aujourd'hui ? Bah, aller, on verra bien. Elle a tout de même un caractère bien trempé. Gare a celui qui l'énerve. Elle peut être douce comme un agneau une minute et devenir détestable par la suite. Et oui, Jenna est lunatique certes, mais surtout très susceptible. Elle devient rapidement jalouse si elle tient à quelqu'un. Elle est assez rancunière, même si elle se contrôle un maximum pour ne pas en vouloir à la terre entière. x) Depuis quelques temps, elle est de moins en moins bavarde, ce qui étonne son entourage. Elle se renferme un peu plus, et profite du temps avec sa fille pour garder un peu d'espoir. Et oui, c'est aussi depuis toute petite une grande pessimiste. Elle a toujours vu la vie en rose grâce a sa famille, mais elle perd rapidement espoir, se décourage trop facilement. Ces histoires sentimentales de ces derniers temps la mettent dans une grande instabilité. Elle cache tant bien que mal ces quelques malaises en prétextant du stress au boulot et de la fatigue énorme.


    Quelques signes particuliers :
      Si votre personnage en a... Jenna est une fille de petite taille, elle porte donc essentiellement des chaussures à talons hauts pour « compenser » sa taille, bien que ce ne soit pas un complexe.
      Sinon … Elle a un tatouage sur l’épaule gauche représentant une sorte de rune ancien.




That's the story of my life...


    Histoire :
      15 lignes minimum
      Jenna Hope Halliwell est la première fille de Paige & d’Henri. Née 5 minutes à peine avant sa « fausse » sœur jumelle. Les deux sœurs sont d’ailleurs extrêmement proches toutes les deux. Elle a grandit dans l’amour de ses parents, adorant dès son plus jeune âge la sorcellerie. Quand elle était enfant, elle faisait tout pour rendre ses parents fiers, devenant donc 1ère de classe en primaire. Passionnée pour les maths, elle a vite comprit que cela ferait parti de son métier, plus tard. Avec sa sœur, elles échangeaient souvent leurs rôles, car enfant leur ressemblance était plus flagrante que maintenant. Jenna a même fait les devoirs de sa sœur pendant très très longtemps.

      A l’adolescence, elle se rebella un peu contre tout le monde. Restant bien évidemment à son titre de première de classe, elle refusa de continuer les devoirs de sa sœur et commença à sortir. Elle commença la danse, le chant et le théâtre, tout en même temps. La famille eut du mal a la voir durant cette période, puisqu’elle était toujours ailleurs et le moins possible à la maison.

      Son premier amour… Voila une phase importante de la vie de Jenna. Elle rencontra Jeremy quand elle allait sur ses 16 ans. Pour elle, ce fut le coup de foudre. Il fallut plus de temps au jeune homme pour la remarquer. Ils se mirent ensemble quelques temps après et passèrent des moments magnifiques. C’est à lui que Jenna a tout donné : Son cœur, sa virginité, son âme. Elle tomba d’ailleurs enceinte à 17 ans, après environ 1 an de relation sérieuse.. Ils décidèrent ensemble de garder le bébé et vécurent encore une année et demie d’amour véritable. Paige, qu'elle nomma comme ça en honneur a sa mère, passa ses premières années avec deux parents amoureux et aimants. Quand elle arriva sur ses 19-20 ans, Jenna replongea dans le deuil de ses deux parents, décédé une année et demi au par avant.. Elle en fut accablée et compta sur sa famille, sa fille, son copain, ses frères/sœurs/cousins … Mais Jeremy choisit ce moment pour délaisser Jenna, la laissant seule avec leur petite fille de 4 ans. Jenna ne s’en remit pas et couva d’avantages sa fille, essayant de la protéger au maximum.

      Finissant ses études quelques temps après l’abandon de Jeremy, elle se surchargea de travail pour oublier un peu sa situation. Elle continua également le chant et la danse, et s'occupant au maximum de sa fille, qu'elle aime plus que tout. Seulement, voila, les démons continuent d’être et de disparaitre, et la famille Halliwell doit également gérer ça.





Between us...


    Avatar : Hayden Panettiere

    Code du règlement : Le staff... est vraiment...formidable




Behind the screen...


    Nom ou pseudo : Vérooo\'

    Age : 16 ans

    Comment as-tu connu le forum ? Pub RPG Design =D

    Comment trouves-tu le forum ? J\'adore ;D

    Combien de temps penses-tu passer sur le forum ? 5/7 ( le plus de temps possible, mais avec les cours ^^ ... )


Dernière édition par Jenna Halliwell le Mar 1 Sep - 19:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

Penelope Halliwell

Messages : 446
Points : 5910
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

Jenna -     If Good Girl Gone Bad...    | UC | Vide
MessageSujet: Re: Jenna - If Good Girl Gone Bad... | UC |   Jenna -     If Good Girl Gone Bad...    | UC | EmptyMar 1 Sep - 18:05

Bienvenue ici ! Merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return.forumsrpg.com
Invité
Invité



Jenna -     If Good Girl Gone Bad...    | UC | Vide
MessageSujet: Re: Jenna - If Good Girl Gone Bad... | UC |   Jenna -     If Good Girl Gone Bad...    | UC | EmptyMar 1 Sep - 18:51

Merci beaucoup =D Je fini au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

Penelope Halliwell

Messages : 446
Points : 5910
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

Jenna -     If Good Girl Gone Bad...    | UC | Vide
MessageSujet: Re: Jenna - If Good Girl Gone Bad... | UC |   Jenna -     If Good Girl Gone Bad...    | UC | EmptyMar 1 Sep - 18:52

Prends ton temps, tu as une semaine pour la faire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return.forumsrpg.com
Chelsea Halliwell

Chelsea Halliwell

Messages : 144
Points : 5547
Date d'inscription : 08/08/2009

On veut en savoir plus
Camp: Le Bien, bien que celui que j'aime, fait partit, du mal.
Pouvoirs :
Your Life:

Jenna -     If Good Girl Gone Bad...    | UC | Vide
MessageSujet: Re: Jenna - If Good Girl Gone Bad... | UC |   Jenna -     If Good Girl Gone Bad...    | UC | EmptyMar 1 Sep - 18:52

Bienvenue & bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jenna -     If Good Girl Gone Bad...    | UC | Vide
MessageSujet: Re: Jenna - If Good Girl Gone Bad... | UC |   Jenna -     If Good Girl Gone Bad...    | UC | EmptyMar 1 Sep - 19:07

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jenna -     If Good Girl Gone Bad...    | UC | Vide
MessageSujet: Re: Jenna - If Good Girl Gone Bad... | UC |   Jenna -     If Good Girl Gone Bad...    | UC | EmptyMar 1 Sep - 19:10

Yeah !

Hello Soeurette ! Wink

Bienvenue

J'espère qu'on sera "jumelle" à deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jenna -     If Good Girl Gone Bad...    | UC | Vide
MessageSujet: Re: Jenna - If Good Girl Gone Bad... | UC |   Jenna -     If Good Girl Gone Bad...    | UC | EmptyMar 1 Sep - 19:28

Merci I love you En espérant être "Jumelles" avec toi =D !!!


J'ai terminé ma présentation. En espérant que mon histoire concorde aussi bien que je le pense. ( je n'étais pas sure du tout de l'age de mon perso au décès de ses parents :S donc c'est peut être un peu ... Vague.. )
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

Penelope Halliwell

Messages : 446
Points : 5910
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

Jenna -     If Good Girl Gone Bad...    | UC | Vide
MessageSujet: Re: Jenna - If Good Girl Gone Bad... | UC |   Jenna -     If Good Girl Gone Bad...    | UC | EmptyMar 1 Sep - 19:35

Tout est parfait ! Tu es validée ! Bon jeu parmi nous ! N'oublies pas la fête au Phoenix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return.forumsrpg.com
Invité
Invité



Jenna -     If Good Girl Gone Bad...    | UC | Vide
MessageSujet: Re: Jenna - If Good Girl Gone Bad... | UC |   Jenna -     If Good Girl Gone Bad...    | UC | EmptyMar 1 Sep - 19:34

Yeaaaah ! Very Happy Merci beaucoup, j'avais trop hate de débuter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

Penelope Halliwell

Messages : 446
Points : 5910
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

Jenna -     If Good Girl Gone Bad...    | UC | Vide
MessageSujet: Re: Jenna - If Good Girl Gone Bad... | UC |   Jenna -     If Good Girl Gone Bad...    | UC | EmptyMar 1 Sep - 19:37

LOL. je te comprends Smile J'adore ton vava !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return.forumsrpg.com
Invité
Invité



Jenna -     If Good Girl Gone Bad...    | UC | Vide
MessageSujet: Re: Jenna - If Good Girl Gone Bad... | UC |   Jenna -     If Good Girl Gone Bad...    | UC | EmptyMar 1 Sep - 19:40

    Merci <3 Moi j'adore le tient.. Parce que Chad/Sophia I love you Forever. <'3

    Faut que J'arrête d'influencer le flood.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

Penelope Halliwell

Messages : 446
Points : 5910
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

Jenna -     If Good Girl Gone Bad...    | UC | Vide
MessageSujet: Re: Jenna - If Good Girl Gone Bad... | UC |   Jenna -     If Good Girl Gone Bad...    | UC | EmptyMar 1 Sep - 19:44

Non, on aime bien le flood, j'aime le flood !
Ouais Chad & Sophia <3.
Tu peux me dire si le lien que j'avais avec l'ancienne Jenna te plait stp, il est dans ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return.forumsrpg.com
Invité
Invité



Jenna -     If Good Girl Gone Bad...    | UC | Vide
MessageSujet: Re: Jenna - If Good Girl Gone Bad... | UC |   Jenna -     If Good Girl Gone Bad...    | UC | EmptyMar 1 Sep - 19:47

=D Tant mieux !! J'aime également le flood. Razz

J'ai été voir le lien, et je l'aime beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Halliwell
    *Penelope Halliwell Lewis
    Admin;;Je mords !

Penelope Halliwell

Messages : 446
Points : 5910
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

On veut en savoir plus
Camp: Halliwell ;;; BIEN.
Pouvoirs :
Your Life:

Jenna -     If Good Girl Gone Bad...    | UC | Vide
MessageSujet: Re: Jenna - If Good Girl Gone Bad... | UC |   Jenna -     If Good Girl Gone Bad...    | UC | EmptyMar 1 Sep - 19:48

OK. Manque plus qu'un topic et c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-return.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Jenna -     If Good Girl Gone Bad...    | UC | Vide
MessageSujet: Re: Jenna - If Good Girl Gone Bad... | UC |   Jenna -     If Good Girl Gone Bad...    | UC | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenna - If Good Girl Gone Bad... | UC |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: People of de San Francisco :: Carte d'identité :: Accepté -